[News] HPI Savage 5T

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

[News] HPI Savage 5T

Message par Rico »

Image

Salut,

en voila une surprise :shock: mais pour ma part peut-êrte le Savage de trop :?: , je vous laisse juge , petite vidéo au passage :arrow: :arrow: http://www.hpiracing.co.jp/contents/kit ... ovie2.html

Rico

Image
ImageImage
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par rash1337 »

Ca pourrait etre sympa si le prix est correct mais si ca dépasse les 700$...
par contre sur la vidéo il donne moyennement envie, avec HPI on est habitué à des vidéos avec des sauts de fou, la c'est limite si il fait un saut de 30cm donc faut voir la puissance et la résistance du véhicule aussi
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par rémi84 »

Hey !

Pas top je trouve ... il est trop long, il fait vide au milieu ... :oops:

Sur la vidéo, on a pas l'impression qu'il avance bcp ... c'est peut etre qu'une impression ... :mdr:

Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par mini_rider67 »

Salut

Pour les saut il me semble que se sont les pneus du baja 5T ?? Dans quel cas il ne centrifuge pas et donc impossible de controler l'assiète du mt dans l'air! Peut étre la raison pour laquelle il ne font pas de gros saut après peut étre aussi que le chassi n'est pas assez rigide pour supporter de gros saut! Pour le prix avec une caro dispo a près de 200$ sa va devrais pas étre donner!

Apars sa la gueule me plait bien (juste avec la caro)

Par contre celui la en BL 6s doit étre simpas!!

aller
a+
Modifié en dernier par mini_rider67 le mer. mars 04, 2009 16:46 pm, modifié 2 fois.
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par flyers6667 »

ça me rapelle la pub american buns.
Et toi, y'a tout là autour, mais y'a rien la'd'dans !! :mdr:
Je te jure, comme faire pour contrer TRAXXAS !!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par Rico »

flyers6667 a écrit : Je te jure, comme faire pour contrer TRAXXAS !!
Oui enfin il n'y a pas que Traxxas sur le marché , même si c'est les deux plus gros constructeurs , surtout que les deux ne joue pas vraiment dans le même registre , d'un coté c'est une majorité thermique , disposant de Kit et de l'autre il n'y a que du RTR :gerbe: majoritaire éléctrique avec de plus en plus de plastoc a ce demander si il ne sont pas d'accord sur leurs bisness rescpectif d'ailleurs , bref pour rmoi je dirais pas un pour relever l'autre, et sur que ce modèles restera pas très longtemps au catalogue :mdr: .

Rico
ImageImage
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par flyers6667 »

Deux plus gros, je ne sais pas, je ne suis pas assez câlé dans le domaine, mais il y a Tamiya quand même.
Après les précurseurs dans le Monster Truck, vient plus du Texas que d'ailleurs.

Traxxas a failli être acheté par Tower Hobbies aussi, bref, ce n'est pas une si grosse boite que ça.
Mais ils font du super matos (selon mon humble petit avis de débutant pro traxxas) :roll: :lol:
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par GILOU40 »

Houps je vous arrête les deux je vois où vous voulez en venir ;) cette marque est meilleure que les autres etc. Je ne crois pas que ce soit le débat, mais HPI a sorti le baja dans cette version, ils peuvent bien essayer de sortir leur modèle "best seller" dans cette version après tout ils verront bien commercialement parlant si c'est un échec ou pas. Mais il faut se dire qu'il va y avoir pas mal de monde sur ce marché là du recyclage :mdr: de machine, comment faire du neuf avec du vieux :mdr: par les temps qui courent c'est peut être une solution pour nous et pour les constructeurs à condition que les prix restent raisonnables. Cela dit il n'y a pas que ces deux là sur le marché, vous oubliez les tamiya, Kyosho autres losi, associated, duratrax et autres. Il y a à mon avis et ça n'engage que moi :lol: encore une grosse marge de progression pour sortir quand même des modèles intéressants ;)

Regardez maintenant, chaque constructeur y va de son TT 1/8 sauce brushless, impensable auprès des TTistes pur et dur il y a quelques temps. Wait and see ;)
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par flyers6667 »

ça se voit que demain tu prends un an de plus, j'ai le même raisonnement, mais c'est surtout mon art de taquiner qui est bon :)
Moi j'me comprends ;)
Bisou Gilou
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par GILOU40 »

flyers6667 a écrit :ça se voit que demain tu prends un an de plus, j'ai le même raisonnement, mais c'est surtout mon art de taquiner qui est bon :)
Moi j'me comprends ;)
Bisou Gilou

Et oui on se refait pas qu'est ce que tu veux, c'est la sagesse et le poids des ans :mdr: :mdr: mais cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense de temps en temps ;)

Je sais que tu taquines notre ami Rico ambassadeur Tip Top de HPI mais qui pour une fois n'est pas d'accord avec la philosophie de la marque. Tiens c'est une date Historique :mdr: :mdr:

bises mon Petit Pat
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par lagon »

Pas plus tard que ce week end j'ai essayé de mettre ma carros proline ( idem 5T ) sur le sav 6 roue de patoch , et on c'est dit que ca lui irait comme un gant ( avec un l'essieu du millieu en moins bien sur ) ........prémonition !!! :mdr:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par Rico »

GILOU40 a écrit : Je sais que tu taquines notre ami Rico ambassadeur Tip Top de HPI mais qui pour une fois n'est pas d'accord avec la philosophie de la marque. Tiens c'est une date Historique :mdr: :mdr:
Salut,

Date historique :mdr: , en fait ce n’est pas la première fois qu'un modèle me fait vraiment pas envie chez HPI , d'ailleurs plus grand chose me fait envie dans toute la production actuelle et quelle que soit la marque , je m'emballe parfois sur un news genre Summit ou Flux ou SC8 , mais après analyse l'envie retombe très vite , bien loin de l'époque ou le Baja 5B sortait sur le marché ou c’était une réel nouveautée , alors oui ce Savage 5T me branche vraiment pas , surtout que je suis maintenant très mais très très loin des RTR , en tout cas je ne connais pas mec qui a lancer cette idée chez HPI , mais d’après ce que je vois sur les différents forums il est clair que ce modèle est mort née , d’ailleurs tu me fait penser qu’il faut que je vire mon Avatar , d'ailleur il faut que je vire mon Revo tout cour :mdr: .

Rico
ImageImage
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par ben006 »

mouai... j'adhere pas !
les roue font disproportionné et y'as un gros vide dans le chassi :/
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par Rico »

ben006 a écrit :mouai... j'adhere pas !
les roue font disproportionné et y'as un gros vide dans le chassi :/
:loll: , c'était un poisson d' Avril , eu par contre nous somme que début Mars :mdr: , bref il est clair que maintenant HPI sur ce coup la :invasion

Rico
ImageImage
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par camembert »

:gne:
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par Yenyen »

Ok avec la troupe, il est particulièrement .... raté ? bon, juste pas terrible ! :lol:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par soyann »

Yenyen a écrit :Ok avec la troupe, il est particulièrement .... raté ? bon, juste pas terrible ! :lol:
ouais, heureusement qu'ils ont le Baja ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par mini_rider67 »

Salut
Nan frenchement il est bien mais HPI aurait un peu plus ce troué le c.. plutot que l'adapter sa sur le savage!
Il aurait au moin pus changer la diposition des éléments sur le chassie tel que le réservoire!
Bref la caro et bel mais le chassie est pas adapter (mon avis)
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par Yenyen »

mini_rider67 a écrit :Il aurait au moin pus changer la diposition des éléments sur le chassie tel que le réservoire!
Oui surtout avec la méga place vide en plein milieu ! :roll:
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: [News] HPI Savage 5T

Message par patoch »

mouaipppp

la dans le genre je me plante , ils ont la medaille !

quoi que je pense que des gros "ton de ricain" vont s'acheter sa histoire d'avoir un savage plus gros que son voisin !

hpi fait un tour par chez nous et tu comprendras ce que c'est la recherche et le monster exclusiffffffff

son nul ces ingenieurs !
pourtant avec peu d'investissment ils pourraient sortir des trucs hors des chemins balisés !

dessus que je suis

je snob ce post :mdr: :mdr: :mdr:
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »