[News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
Répondre
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par fabsavage »

beetlebiz a écrit :Patience, patience, plus que quelques petites semaines, voire jours même ! :mdr: Enfin ça c'est pour la dispo aux US car chez nous...
Au fait personne n'a remarqué qu'apparemment les 8 amortos du proto de base ne sont finalement plus que 4 on dirait ? :roll:
Il n'y en avait bien que 4 dés le début ;)

http://www.hpieurope.com/showimage.php? ... ux_009.jpg

Mais si tu regardes, ce sont les nouveau amortisseur Big Bore hpi pour savage, un peu plus gros et à double ressort. Par contre ils sont en version full plastique sur ce savage flux bl ;)

Fab
Image Image
[/url]
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par beetlebiz »

Arf, manque de sommeil moa ! :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Arf, manque de sommeil moa ! :lol:
Salut,

oui sur :mdr: , surtout que ma première page était des plus explicite ;)

Rico

Rico a écrit :Image

Salut,

voila un Savage qui va faire du bruit :mdr: le Savage Flux HP .

a lire de toute urgence :arrow: :arrow: http://www.hpieurope.com/kit-info.php?l ... tNo=100647

la vidéo :shock: :arrow: :arrow: http://www.hpieurope.com/show_video.php ... ideoID=133

Image

Rico
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par beetlebiz »

Je sais je sais Rico pas la peine d'en rajouter, je pars de ce pas m'auto-flageller :mdr: :lol: Vous verrez quand vous aurez mon âge ! :lol:
En attendant, la première review qui est consacrée à ce savage flux rapporte que contrairement à certaines inquiétudes, ce dernier se comporte très bien avec ses "seulement" 4 amortos :mdr:
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par beetlebiz »

Hop, cette fois ça y est, le savage flux est enfin dispo :D http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LZ8**&P=ML
Alors qui va craquer ?... ou a déjà craqué ? :roll:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Hop, cette fois ça y est, le savage flux est enfin dispo :D http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LZ8**&P=ML
Alors qui va craquer ?... ou a déjà craqué ? :roll:

Salut

moi :mdr: , enfin a 580€ livré cela reste un investissement , et si douane tu frole les 700€ et si comme moi tu n'a pas le chargeur qui va bien et les accus pour pouvoir rouler au mini 2 heures l'ardoise dépasse largement les 1000€ a 1200€ sans soucis , bref dur dur , bref si BL pas RTR mais un proto réalisé sur plusieur mois .

In-Stock Items: $639.99
Priority Mail International: $97.49
Subtotal (based on in-stock items only): $737.48
Total Current Charges: $737.48

Rico
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par beetlebiz »

Tu ne prends pas en compte les 100 doll de réduc chez tower ? ... et puis faut aussi attendre que le taux de change avec le dollar redevienne plus favorable car en ce moment c'est vraiment pas le pied avec 1 euro = 1.27 dollars... il est loin le temps où 1 euro = 1.60 dollars :(
Si toutes les conditions étaient réunies le prix livré tomberait à 400 roros (sans douane éventuelle bien entendu) : nettement mieux non ? :mdr:

Bon sinon, si j'ai bien compris : rico en mode électrons avant fin 2009 alors ? :mdr: Moi je verrais bien un XL dans ce type comme je te l'ai déjà dit :cool:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Tu ne prends pas en compte les 100 doll de réduc chez tower ? ... et puis faut aussi attendre que le taux de change avec le dollar redevienne plus favorable car en ce moment c'est vraiment pas le pied :(
Bon sinon, si j'ai bien compris : rico en mode électrons avant fin 2009 alors ? :mdr: Moi je verrais bien un XL dans ce type comme je te l'ai déjà dit :cool:
Salut,

un BL pour 2009 je ne pense pas car beaucoup de chose a terminer cette année avec un budget modèle réduit un peut moindre malgré les apparences, mais c'est vrai que ça me travail le BL , pas vraiment le coup de foudre , mais envie d'apprendre et comprendre cette technologie , après reste a voir si cela sera une adaptation ou un proto :?:

Rico
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par beetlebiz »

Message du dessus édité concernant le tarif ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Message du dessus édité concernant le tarif ;)
Oui dans ces conditions ça serait :cool: , d'ailleur un RTR a dépouiller pour réaliser un proto serais pas mal non :mdr:

Rico
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par beetlebiz »

Les jours passent et certains veinards outre atlantique commencent à donner les premiers feedback sur la bête :D
En résumé tous sont hallucinés de la violence de la bête en 6S (vous m'en direz tant) ! :mdr: et beaucoup avouent n'avoir jamais rien piloté de semblable. Pas de casse notable à déplorer pour le moment, même si ce n'est que le tout début.
Forcément les premières vidéos suivent :
- le flux HP en version 4S http://www.youtube.com/watch?v=4z4Pb5EH ... re=related
- en version 6S http://www.youtube.com/watch?gl=CA&hl=en&v=16chv6pNnvc
http://www.youtube.com/watch?v=IUmD9BsN ... re=related

Un vrai missile sol/sol... définitivement interdit aux débutants en 6S ! :mdr:

Quelques photos de la transmission, piochées dans différentes reviews (forums RC Monster, RC Universe etc...) :

Image

Image

Image

Image

On en sait aussi un peu plus sur les aptitudes de ce savage (avec apparemment un centre de gravité bien bas), l'interchangeabilité des pièces avec ses copains thermiques, ou bien encore sur les dimensions exactes des logements d'accus, question qui turlupine pas mal d'acheteurs potentiels :roll:

Non pas craquer beetlebiz, pas craquer ! :mdr: :adore: :diable
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Les jours passent et certains veinards outre atlantique commencent à donner les premiers feedback sur la bête :D
En résumé tous sont hallucinés de la violence de la bête en 6S (vous m'en direz tant) ! :mdr: et beaucoup avouent n'avoir jamais rien piloté de semblable. Pas de casse notable à déplorer pour le moment, même si ce n'est que le tout début.
Forcément les premières vidéos suivent :
- le flux HP en version 4S http://www.youtube.com/watch?v=4z4Pb5EH ... re=related
- en version 6S http://www.youtube.com/watch?gl=CA&hl=en&v=16chv6pNnvc
http://www.youtube.com/watch?v=IUmD9BsN ... re=related
Un vrai missile sol/sol... définitivement interdit aux débutants en 6S ! :mdr:
Quelques photos de la transmission, piochées dans différentes reviews (forums RC Monster, RC Universe etc...) :
On en sait aussi un peu plus sur les aptitudes de ce savage (avec apparemment un centre de gravité bien bas), l'interchangeabilité des pièces avec ses copains thermiques, ou bien encore sur les dimensions exactes des logements d'accus, question qui turlupine pas mal d'acheteurs potentiels :roll:
Non pas craquer beetlebiz, pas craquer ! :mdr: :adore: :diable
Salut,

et bien voila c'est partie :cool: , comme prévue inconduisible , hyper puissant , super fun , bref un engin a la sauce US , les premières vidéo montre une chose c'est que les carro ne vont pas résister longtemps :mdr: , que tous teste le back flip arrière sur le plat , pour voire si cela fait pareil que sur la vidéo HPI , apparemment oui , pour le reste un Savage a la sauce XL pour la transmission , avec une boite mono vitesse , logique en fait , bon je note que le câble du contrôleur est toujours baladeur :? , que les pneus de X ne sont peut-être l’idéale, mais bon la machine est la et bien née, et ça va être dur pour la concurrence c'est clair, bon j'ai encore fait une petite simulation, tiens un coupon remise au cas où, $250 or more $25.00 CALPJAN925 sur www.amainhobbies.com, c'est quand même 703,00$ FDPI pour la France et vue la taille du bestiau douane possible, a vos calculette donc

Rico



Rico
ImageImage
Quattro
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 15:08 pm

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Quattro »

C'est vraiment du gros n'importe quoi. A quoi ça sert d'avoir un moulin pareil si on ne peut pas l'exploiter. EN tout cas la boite c'est du sérieux.
peredodu
Messages : 59
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 20:19 pm

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par peredodu »

Salut qui a roulé avec cette béte il peut nous en dire un peu plus merci.
peredodu
Messages : 59
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 20:19 pm

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par peredodu »

je vient de l'éssaié il faut avoir les doigts trés souple et sa passe bien comme si ont avait un 4x2 1/8eme entre les mains
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par manulesurfeur »

:lol: J'ai finalement pris le même combo brushless pour mon E-maxx (A savoir contro MMM et moteur neu 2200kv)...
Ca risque d'envoyer sévère le paté. :x
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par manulesurfeur »

peredodu a écrit :je vient de l'éssaié il faut avoir les doigts trés souple et sa passe bien comme si ont avait un 4x2 1/8eme entre les mains
Il est déjà présent en France? :?:
peredodu
Messages : 59
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 20:19 pm

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par peredodu »

manulesurfeur a écrit :
peredodu a écrit :je vient de l'éssaié il faut avoir les doigts trés souple et sa passe bien comme si ont avait un 4x2 1/8eme entre les mains
Il est déjà présent en France? :?:
oui je vient de le recevoir dans mon mag ce matin
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Duff »

[/quote]oui je vient de le recevoir dans mon mag ce matin[/quote]

Bonsoir!!
Et par pure curiosité, il est en vente pour conbien d'euros dans ton magasin???

Sinon comme dit Rico, un RTR à désosser pour faire une variante, ça peu être intéressant!!! je verrais bien ce moulin sur un 6 roues :mdr: .......
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par bigfoot 2 »

Jolie machine, au début je penchais pour celle ci mais bon depuis que j'ai vu le brevo... Il a la meme config, reste à voir si la transmission etc est aussi robuste. :?
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »