[News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
Répondre
julien71
Messages : 347
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 14:11 pm
Localisation : Macon

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par julien71 »

799€ chez speed-rc
http://www.speed-rc.com/KIT_SAVAGE_FLUX ... 58_61.html
A ajouter chargeur + accus soit bien plus de 1000€ :? .
freddy71
Messages : 7
Enregistré le : sam. avr. 30, 2005 18:54 pm
Localisation : Mâcon 71000

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par freddy71 »

E-Maxx 3905
Savage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par beetlebiz »

L'annonce à 2 balles ! :mdr: :klass:
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par olic888 »

ça fait quand même cheros de l'electron inconduisible!!! j'adhère franchement pas.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Rico »

olic888 a écrit :ça fait quand même cheros de l'electron inconduisible!!! j'adhère franchement pas.........
Salut,

oui comme toujours le nerf de la guerre , les finances et je doit dire que depuis le début du post cela reviens quand même souvent , de plus le coté inconduisble ne plait pas vraiment non plus , alors le BL arrive en force , mais peut-être trop vite en fait :?: , bref par les temps qui cours c'est vrai que l'investissement est quand même très lourd :roll: , je me trompe peut-être mais c'est pas encore cette année que le BL va renversser la vapeur , malgré les efforts des constructeurs .

Rico
ImageImage
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par bigfoot 2 »

Ce n'ets pas plus cher qu'une conversion ! Au contraire !
De plus il est inconduisible en 6cells lipo mais rien n'oblige de l'alimenter en 22.2V !
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Rico »

bigfoot 2 a écrit :Ce n'ets pas plus cher qu'une conversion ! Au contraire !
De plus il est inconduisible en 6cells lipo mais rien n'oblige de l'alimenter en 22.2V !
Salut,

oui bien évidement que c'est moins chère qu'une conversion , avec en théorie moins de soucis , vrai aussi que personne est obliger d'alimenter en 22.2 v , mais comme souvent celui qui achetera ce genre de machine , voudra avoir le truc le plus puissant , et celui qui n'est pas équipé d'un bon chargeur ou qui n'a pas deux trois packs d'accus d'avance va sentir passer la douloureuse niveau alimentation , car a ce prix ce savage ne peut pas rouler , bref il y a eu des progrets niveau prix mais reste encore inaccessible pour beaucoup , d'ailleur qui a commandé :?:

Rico
ImageImage
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par bigfoot 2 »

Salut,

Inaccessible, oui si l'on eut mais bon les accus sur tower hobbies tu as des 5000mah de qualité tres correcte et à bon prix, idem pour le chargeur, vers 60$ voir 90$ pour un modèle un peu supérieur.

SI tu compares à du 1/5ème ou bien meme des rtr thermiques, beaucoups de rtr thermiques sont à plus de 600€ voir plus de 700€ et pourtant souvent il n'y a pas tout ce qui ets chauffe bougie, accus de réception (svt de sportes piles), essence etc, alors bon finallement t'arrives à un prix équivalent.

Je dirais que le prix meme si il ets élevé reste à la meme hauteur du moyen voir haut de gamme, et remarque cela évitera peut etre le problème évoqué d'avoir des débutants acheter une telle machine.

Et je ne me rapelle plus de la radio fournit avec celui ci mais dans le cas du brevo par exemple on a une radio en 2.4ghz. C'est quand meme sympa d'avoir des ensembles avec une radio potable et non des radios am, sans réglages comme il y a encore quelques années.

bonne soirée.
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Rico »

bigfoot 2 a écrit :Inaccessible, oui si l'on eut mais bon les accus sur tower hobbies tu as des 5000mah de qualité tres correcte et à bon prix, idem pour le chargeur, vers 60$ voir 90$ pour un modèle un peu supérieur.

SI tu compares à du 1/5ème ou bien meme des rtr thermiques, beaucoups de rtr thermiques sont à plus de 600€ voir plus de 700€ et pourtant souvent il n'y a pas tout ce qui ets chauffe bougie, accus de réception (svt de sportes piles), essence etc, alors bon finallement t'arrives à un prix équivalent.

Je dirais que le prix meme si il ets élevé reste à la meme hauteur du moyen voir haut de gamme, et remarque cela évitera peut etre le problème évoqué d'avoir des débutants acheter une telle machine.

Et je ne me rapelle plus de la radio fournit avec celui ci mais dans le cas du brevo par exemple on a une radio en 2.4ghz. C'est quand meme sympa d'avoir des ensembles avec une radio potable et non des radios am, sans réglages comme il y a encore quelques années.
Oui il y a toujours moyen de trouver des solutions , mais il faut aussi penser que beaucoup achète encore en France , et la ça douille , même aux US d'ailleur avec un dollars un peut moins favorables , enfin ont ne changera rien , la machine est dispo , reste a voir qui l'achetera et quelle sera sa fiabilitée , car la aussi c'est l'inconue , en tout cas moi j'attend les premières occases pour en dépouiller un :mdr:

Rico
ImageImage
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par bigfoot 2 »

Oui, c'ets vrai qu'en France...

Moi j'hésitais à m'en prendre un pour remplacer mon xt8 ( pas encore finit d'ailleurs :( ) Mais j'ai vu le b revo et je prefere le brevo il est un bon mix entre le truggy et le monster je trouve.
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
THAGARRY
Messages : 111
Enregistré le : dim. juil. 22, 2007 12:38 pm
Localisation : Il de france

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par THAGARRY »

Ben moi j'ai savage FLM Brushless non terminé (95%) et je me serais bien laissé tenter
si des 4s 5000 Mah rentrait dans le logement....
Dommage...
A VENDRE SAVAGE FLM TOUTE OPTION...

Image
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Duff »

Salut!!
Regardant souvent sur ebay, je l'ais trouvé à 699€ +10€ de Frais de port........
ICI: http://cgi.ebay.fr/SAVAGE-2009-HPI-FLUX ... 240%3A1318

Qui va se laisser tenter?
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par beetlebiz »

A ce tarif là... jamais ! :mdr:
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par bigfoot 2 »

Il est a 629$, voir 599 sur ebay. Perso je trouve pas ça exorbitant comparé aux rtrs thermiques et au matos qu'il y a dessus... meme si c'ets clair que c'ets une somme
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par flyers6667 »

L'annonce est le même type que sur leboncoin... :lol:
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Duff »

Salut!!
Bon je suis passé ce matin à mon magasin préféré, Team hobby à Enghien les bains, et ils ont le savage flux :twisted: .
Mon avis perso sur le monstre, c'est plus un jouer, la il faut être un vrai pilote pour dompter la bête, ça part au quart de tour, limite inconduisible pour un débutant comme moi...... autant dire que pour s'amuser, c'est pas la machine à prendre, sauf si on a des sous et que l'on ne sais pas quoi en faire :roll: (mais bon dans ce cas là, je prend les chèques et le liquide sans soucis :lol: :lol: ).
Enfin voilà, c'est pas une machine pour moi...... :cry: de toute façon elle est trop chère.
Bonne journée à tous.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par fabsavage »

Duff a écrit :Salut!!
Bon je suis passé ce matin à mon magasin préféré, Team hobby à Enghien les bains, et ils ont le savage flux :twisted: .
Mon avis perso sur le monstre, c'est plus un jouer, la il faut être un vrai pilote pour dompter la bête, ça part au quart de tour, limite inconduisible pour un débutant comme moi...... autant dire que pour s'amuser, c'est pas la machine à prendre, sauf si on a des sous et que l'on ne sais pas quoi en faire :roll: (mais bon dans ce cas là, je prend les chèques et le liquide sans soucis :lol: :lol: ).
Enfin voilà, c'est pas une machine pour moi...... :cry: de toute façon elle est trop chère.
Bonne journée à tous.
Juste pour que je rigole un bon coup, il la vend combien notre très cher ami de chez Team Hobby ? :mdr:

Tu l'as vu rouler à Enghien le savage ou c'est juste par rapport aux vidéos que tu dis ça ?

Fab
Image Image
[/url]
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Duff »

Resalut!!
fabsavage a écrit :Juste pour que je rigole un bon coup, il la vend combien notre très cher ami de chez Team Hobby ? :mdr:
Bah comme dab, chère, 889€ je crois, je t'avoue qu'en général je regarde pas les prix chez lui, j'y vais pour de la petite pièce pour dépanner...... :roll: (en l'occurrence ce matin pour trouver 2 chapes réglables)
fabsavage a écrit :Tu l'as vu rouler à Enghien le savage ou c'est juste par rapport aux vidéos que tu dis ça ?
Je l'ai pas vue rouler, il est juste au magasin prêt à faire feu, par contre une simple pression sur les gaz et tu as déjà les roues qui se déforme en disque, je sais pas si c'est le bon terme, et je le trouve très léger aussi, même avec les accus..... et sinon c'est a 99% par rapport aux vidéos et ce que j'ai pue lire à droite et à gauche.
Tschuss....
leraver
Messages : 201
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 12:01 pm
Localisation : Montesson
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par leraver »

Voila un bout de temps que je n'ete pas passé par ici...
Ce petit monstre me donne l'eau a la bouche.
Et mon Esavage BL va surement bientot prendre sa retraite car au vu de cela... miam
fredlepp
Messages : 286
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 12:05 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI - savage SS Brushless
Kyosho - Inferno DX
tomy takara - D1 Hayashi AE86 Levin ca compte?
Birotor 3ch pegasus t400
Localisation : Tournon Sur Rhone 07 Ardèche +45.0574673,+4.8333886

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par fredlepp »

salut a tous, moi j'aimerai trop en avoir un. je pense que je vais plutot tenter une adaptation de mon savage car au final, ca n'a pas l'air si compliqué.

le kit moteur+controleur, je l'ai trouvé a 192€uro sur ebay. des accus lipo 3s 4A a 20€

reste le support moteur, le support controlleur et les boitier de batteries. la plaque support moteur est la meme sauf que les renfort sont dans l'axe du savage plutot qu'en tranversal comme sur les autres,

pour la boite, c'est la meme réference que celle du X , il faut juste virer les pignons 2 ou 3 vitesse existants pour mettre des pignons sans roue libre. par contre un truc que je comprend pas, pourquoi y'en a deux? pour répartir l'effort?? rien n'est précisé a ce sujet dans la doc HPI sauf qu'on voit bien sur les plans que les pignons sont solidaire de l'abre.
ensuite on enleve le systeme de freinage, et le module de marche arriere bien sur.

pour celui qui se posai la question, la marche arriere est geré par le controlleur. il suffit de freiner pendant deux secondes pour passer en marche arriere lorsque tu roule

vous aller peu etre me dire que je suis un dingue, que ca marchera jamais ! ! rien ne m'arretera de toute façon, je pense que si mon moteur ( mach.28) vient a me lacher, je n'hesiterai pas longtemp à le transformer en BL !
Image Image Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »