[News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
Répondre
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

[News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Rico »

Image

Salut,

voila un Savage qui va faire du bruit :mdr: le Savage Flux HP .

a lire de toute urgence :arrow: :arrow: http://www.hpieurope.com/kit-info.php?l ... tNo=100647

la vidéo :shock: :arrow: :arrow: http://www.hpieurope.com/show_video.php ... ideoID=133

Image

Rico
ImageImage
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: [News] HPI sort sont Savage BL le Flux HP

Message par manulesurfeur »

Ah bein il est monstrueusement trop puissant. :lol:
HPI rebadge du Casttle. :adore:
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par rémi84 »

Hey !

J'ai 2 petites questions:

La marche arrière sera un option ou le vario fait déjà cela?

Niveau boite de vitesse, elle est de 2 rapports?

Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par flyers6667 »

J'vais être méchant surement, mais là trop c'est trop ...
J'vois pas un gamin de 13ans qui débute dans le modélisme avec ça dans les mains !
C'est un peu exagéré là, ça avoine trop non ?

Sinon, très bien pensé (j'en avais parlé il y a 2jours à Ben006, moteur très bas, vario au dessus etc.
Mais pour moi, ça arrache trop, les amoros trop léger, et la transmission va manger je pense.

C'est plus pour des mecs qui ont de l'expérience pour moi (genre Manu ou autre) mais pas un Newbie (il faut mettre une étiquette genre PARENTAL ADVISORY BOMBATOMIK INSIDE...)

:mdr:
driftman350z
Messages : 239
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 15:29 pm
Localisation : Valence

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par driftman350z »

je veut les suppportt battterryyy

Il on pas inventer l'eau chaud avec leur implentation mais sa fait tous de suite plus propre lol
je veut pas dire mais l'un des bastion thermique vien de tomber

Y a pas a dire il marche lol
Modifié en dernier par driftman350z le lun. déc. 01, 2008 17:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par manulesurfeur »

Ils ont meme laissé le passage de tringlerie du servo de gaz dans la boite de réception. J'espère qu'ils mettront au point un nouveau couvercle au moins.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Rico »

flyers6667 a écrit :J'vais être méchant surement, mais là trop c'est trop ...
J'vois pas un gamin de 13ans qui débute dans le modélisme avec ça dans les mains !
C'est un peu exagéré là, ça avoine trop non ?

Sinon, très bien pensé (j'en avais parlé il y a 2jours à Ben006, moteur très bas, vario au dessus etc.
Mais pour moi, ça arrache trop, les amoros trop léger, et la transmission va manger je pense.

C'est plus pour des mecs qui ont de l'expérience pour moi (genre Manu ou autre) mais pas un Newbie (il faut mettre une étiquette genre PARENTAL ADVISORY BOMBATOMIK INSIDE...)

:mdr:

oui pas faut quand c'est trop c'est trop , quand tu vois avec quelle facilité le truc fait un back flip arrière a même le sol , pour un RTR c'est quand même impressionnant , 100 klm/h avec les phaltines c'est trop ,mais comme tu le dit il a l'air pas mal conçu , et comme tu le sais il y aura beaucoup d'option , d'ailleur les amorto big bore existe déja pour les dif et cardan c'est la monte du Savage XL donc devrais tenir je dit bien devrais :mdr: , enfin perso c'est toujours pas mon truc le BL , malgré tout l'idée d'un éléctrique pour rouler dans le jardin sans faire chier le monde me déplairais pas , mais pas avec ce truc qui n'est pas exploitable , enfin un truc qui va faire couler beaucoup d'encre.

Rico

manulesurfeur a écrit :Ils ont meme laissé le passage de tringlerie du servo de gaz dans la boite de réception. J'espère qu'ils mettront au point un nouveau couvercle au moins.
et oui standardisation oblige , hélas je ne pense pas qu'un moule soit refait pour lui , bon c'est un début , qui sait sur une version Flux SS il y aura peut-êrte des changements en tout cas moi qui pensais HPI a la traine niveau BL :mdr:

Rico
ImageImage
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par doubitchou »

Oh un savage de cirque.......
C'est dingue tout ce qu'ils ont réussi à lui apprendre à faire au fil des années :mdr:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Rico »

doubitchou a écrit :Oh un savage de cirque.......
C'est dingue tout ce qu'ils ont réussi à lui apprendre à faire au fil des années :mdr:
:mdr: maintenant que tu le dit , je me disait aussi quelle évolution depuis le .21 , d'ailleur moi qui trouvais mon jardin trop petit en fait c'est parfait ce truc , je reste sur ma terrasse sa suffit :D , en tout cas j'étudie les photos de pret , et je me dit que quelles pièces vont arriver chez moi directes :idea:

Rico
ImageImage
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par ben006 »

j'adore ! les nouveau amoroto peuve etre pas mal ! mais j'en verais plutot 8 !
j'aime pas trop les support d'accu ! mais sinon !!!!!!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Rico »

ben006 a écrit :j'adore ! les nouveau amoroto peuve etre pas mal ! mais j'en verais plutot 8 !
j'aime pas trop les support d'accu ! mais sinon !!!!!!
Salut

oui les amortos sont en fait la versionn economique donc plastique des big bore référence A720 de chez HPI , avec des tiges de 3,5 de diamètre , en fait c'est comme ceux de Hellfire SS avec un débattement plus important , c'est ce que j'installe sur mon prochain twin en théorie , pour les supports d'accu ont est d'accord ;)

Image


Rico
ImageImage
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par ben006 »

c'est ce qu'il me semblais rico ! si ceux la il pouvait couté moin de 75 € ^^
sinon vous avez remarquer l'enorme pignion et la plaque moteur decalé ?!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Rico »

ben006 a écrit :c'est ce qu'il me semblais rico ! si ceux la il pouvait couté moin de 75 € ^^
sinon vous avez remarquer l'enorme pignion et la plaque moteur decalé ?!

oui j'ai remarqué aussi que le cable de commande du contro est baladeur pas très pro tout ca :? , bon il y a un carter pour le pignon de boite :cool: , j'espère simplement que la version définitive aura résolu ce petit défaut.

Rico

Image
ImageImage
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par lexou »

Le brushless fait de plus en plus sont apparition

je trouve sa tres bien :D

les supports d accus m interresse dit donc :mdr:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par Rico »

lexou a écrit :Le brushless fait de plus en plus sont apparition
je trouve sa tres bien :D
les supports d accus m interresse dit donc :mdr:
Salut,

la je crois que l'ont a passé vraiment un cap , mais hélas RTR et BL c'est encore une nouvelles catégories de personnes qui va rentrer dans notre petit monde , pas de prise de tête a régler le moteur thermique ou d'ailleur beaucoup ne maitrise pas beaucoup le sujet donc tout bon cette nouvelle techno , pas de Nitro la par contre c'est du confort a condition d'avoir quelques packs d'avance , j'imagine pas d'entretien ou très peut et pas de bruit donc ca va rouler partout et n'importe comment , bref un peut comme le monde de la moto ou j'évolue depuis plus de 20 ans et l'arrivé du scooter il y quelques années , tous en deux roues mais en fait diamètralement opposé sur la phylosophie deux roues , ici pour moi c'est un peut la même chose qui ce passe , ont touche de plus en plus de monde , mais la phlosophie du modéliste en prend un coup , bon il faut vivre avec sont temps :? la nostalgie me gagne :mdr:
Rico
ImageImage
driftman350z
Messages : 239
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 15:29 pm
Localisation : Valence

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par driftman350z »

Je me fais une reflexion a moi meme il on du mettre un boite mono etant donner qu'il y a pas de frein c'est le moteur qui freine hi hi sa va etre bon sa
julien71
Messages : 347
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 14:11 pm
Localisation : Macon

Re: [News] HPI sort sont Savage BL le Flux HP

Message par julien71 »

Enorme ce savage :looove: :yes
manulesurfeur a écrit :HPI rebadge du Casttle. :adore:
Le contro, c'est un MMM :?: et le moteur, un Neu :?:
Cette config m'a l'air pas mal du tout, je la verrais bien sur mon revo :D
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [News] HPI sort sont Savage BL le Flux HP

Message par Rico »

julien71 a écrit : Cette config m'a l'air pas mal du tout, je la verrais bien sur mon revo :D
Salut,

sur un revo :shock: , a l'image des big bloc tu risque d'avoir quelle soucis :mdr: déja sur un Savage plus lourd c'est soleil a chaque fois , enfin si tu test j'aimerais bien voir comment le Revo ce comporte avec ce surplus de puissance :?:

Rico
ImageImage
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: [News] HPI sort sont Savage BL le Flux HP

Message par manulesurfeur »

julien71 a écrit :Enorme ce savage :looove: :yes
manulesurfeur a écrit :HPI rebadge du Casttle. :adore:
Le contro, c'est un MMM :?: et le moteur, un Neu :?:
Cette config m'a l'air pas mal du tout, je la verrais bien sur mon revo :D
Ca y ressemble en tout cas.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: [News] HPI sort sont Savage Brushless le Flux HP

Message par fabsavage »

Hello,

Sympa cette petite news :cool:

Par contre je trouve qu'ils ne se sont pas trop cassé la tête pour l'intégration des éléments etc... ils utilisent la même boite radio que pour le savage thermique alors que ça ne sert à rien, ils prennent une base de chassis de X et pas de XL, ce qui parait pas très réfléchi vu le moteur qu'ils y mettent :shock: , ça lève au moindre coup de gaz... enfin d'électron :lol:
Le coup des batterie sur le coté, c'est propre certe, mais il n'y a rien de révolutionnaire à ce niveau.

Enfin bref, comme j'en ai parlé avec Rico, une bonne machine pour mr tout le monde et pour débuter !

En espérant qu'HPI fasse dans un futur proche un VRAI savage BL, qui ne reprend pas le train central du savage thermique avec des rajouts de pièce par ci par la... :lol: :mdr:


Fab
Image Image
[/url]
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »