[Nouveauté Traxxas] Summit

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par rexasso »

+1 : prends du NImh de base, fais toi la main sur les accus, mine de rien c'est pas de simple pile rechargeable, il faut apprendre à les entretenir, ensuite tu passeras à du plus gros.
lolo06810
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 18, 2009 21:15 pm

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par lolo06810 »

Merci pour les conseils ;) , un vendeur pourra donc me conseiller dans le 06, également sur l'entretien?,
il m'en faudra je pense 4 à 6 pour passé une aprés midi sympa, par contre serait'il pas judicieux d'acheter un
chargeur de pointe qui puisse accepter les deux types d'accus dans l'hypothése ou cela existe?
si oui, pouvez vous me donné une référence dans ce domaine et qui puisse toujours être d'actualité dans quelques temps. ;)
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par rexasso »

Oula dans le 06 (je suis du 06) ca va te couter tres cher (j'ai payé les pack Team Orion 5100 60€ l'un alors qu'il coute 60$ aux US. Mais bon à toi de voir.

Pour le chargeur, regarde le post tout recent EMaxx premier achat, je viens de donner le detail sur ce qu'il faut pour un chargeur Turnigy, sinon il y a plusieurs post sur le sujet (Ultramat, Robbe Power peak) un peu de recherche t'aidera. Reviens ensuite avec les questions.
Mais pour repondre à ta remque "qui fait les 2" et bien prends un chargeur qui fait Nimh/Lipo (presque tous aujourd'hui) mais avec équilibreur intégré (il y a en plusieurs mais pas tous).
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par ben006 »

rexasso a écrit : (je suis du 06)
jure !? d'ou ?

sinon, les magasins du 06 ... ils sont super cher et ont pas grand chose !
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par beetlebiz »

En attendant, une nouvelle vidéo des dessous de la bête vient de faire son apparition sur ioutioub :mdr:

http://fr.youtube.com/watch?v=VeaVahvV4nY

Vidéo un peu bizarre parfois, et à voir en HD ;)
lolo06810
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 18, 2009 21:15 pm

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par lolo06810 »

merci encore et encore? j'ai jete une oeil sur le forum "mon premier e maxx", nickel c'est plein d'info; maintenent
il faut que je me penche bien dessus pour comprendre , si y a soucis je crie. a plus
ricrak
Messages : 48
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 22:05 pm

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par ricrak »

Wui video bizarre ! :D

un e-revo unpeu remanier i pour le franchissement !
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par beetlebiz »

Encore une nouvelle vidéo aujourd'hui du summit by RCCA, mais cette fois en mode trial ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=80s_T8DJO ... re=channel
eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par eFly »

beetlebiz a écrit :Encore une nouvelle vidéo aujourd'hui du summit by RCCA, mais cette fois en mode trial ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=80s_T8DJO ... re=channel
Bien plus beau comme ça... Mais en toutes situation il est toujours trés afésser... ça a l'air interessant... :D
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par beetlebiz »

C'est vrai que je préfère aussi le voir évoluer ainsi à se tortiller sur les difficultés :D !
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par rash1337 »

autant la première vidéo de RCCA donnait pas du tout envie d'acheter un summit autant celle la c'est le contraire, on voit bien les capacités de la bestiole et c'est bien sympa, reste juste le soucis du prix héhé
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par beetlebiz »

Trouvé sur un autre forum, cette petite phrase en provenance directe de chez Traxxas :

" Hello,
The summit can jump and bash as well as crawl. It is very durable. the Speed control does not have low voltage detection that would allow LiPo use.

Best regards,
Stephen Lindholm,
TRAXXAS Customer Service "

Petite info mais toujours bon à prendre :mdr:
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par rash1337 »

RCCA annonce aussi une vitesse de 20mph avec la deuxième vitesse, c'est pas une bête de course mais ca suffit pour faire un peu de bashing tranquille
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par mini_rider67 »

Salut
Il est sortit cher traxxas depuis le 1er février mais toujours pas dispo dans les mags alors qu'il était annoncé pour aujourd'hui cher A Main Hobbies alors qu'es qui foute les mags la ?? :(
Je veux la voir en vrai moi cette bète!! :shock:
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
Quattro
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 15:08 pm

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par Quattro »

Il est dispo sur Ebay combo pour 599 usd.
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par beetlebiz »

eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par eFly »

Une vrai machine de loisir et énorme :D
Merci des videos
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
bebel
Messages : 110
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 18:30 pm
Localisation : 71,saone et loire

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par bebel »

salut,
beaucoup de nouvelles videos sur youtube
il me le faut dans les mois a venir :mdr:
bebel
"LST"+HPI K4,6.
bebel
Messages : 110
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 18:30 pm
Localisation : 71,saone et loire

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par bebel »

salut a tous,
toutes les videos que je regarde sur le summit ce passe en "quasi" permanence dans l'eau :roll: ,en ce qui concerne l'electronique et servos"ok" c'est du waterproof,mais pour tout le reste,boite de vitesse,transmission,etc.....
sans parler des mousses de pneus qui,si les jantes sont les meme que toutes les autres jantes du marché elles sont donc percées,non :roll: ,donc au final apres un run "aquatique", un ensemble, pneus/jantes fait 800 grammes facile je pense,resultat bonjour les performance du MT, il faut obligatoirement tout demonter pour les sechées,a moins que traxxas est fais aussi sur ce point du "waterproof".
qu'en pensez-vous :?:
bebel
"LST"+HPI K4,6.
Quattro
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 15:08 pm

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par Quattro »

Perso avec mon Emaxx 3905 je me suis fait une session dans l'eau boueuse. Je ne recommenserai plus. Il m'a fallu des heures de nettoyage derrière. C'est très amusant mais les roulements prennent cher.
Coté roue no problème le trou est trop petit pour qu'il y ait de l'eau qui entre en abondance.
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »