[Nouveauté Traxxas] Summit

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
Répondre
tom94
Messages : 39
Enregistré le : ven. nov. 02, 2007 11:22 am
Localisation : 94

[Nouveauté Traxxas] Summit

Message par tom94 »

Traxxas nous en encor sortie un petite bebe ( enfin petit...)
http://traxxas.com/
il a laire pas mall du tout blocage des diff et tout ca ... :mdr:

Image
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Re: du nouveau cher traxxas

Message par cedric54 »

Je viens de regarder la video et je n'ai qu'une seule chose à dire,cette machine est fichtrement bien conçue et idem pour la radio.Félicitation traxxas.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Re: du nouveau cher traxxas

Message par Vulcano »

C'est un E-revo bien amelioré avec une boite meca a 2 vitesses et des diff blocables et tous ca depuis la radio

C'est excellent !

++

Raph
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Re: du nouveau cher traxxas

Message par Miniwintz »

Image
Image
tom94
Messages : 39
Enregistré le : ven. nov. 02, 2007 11:22 am
Localisation : 94

Re: du nouveau cher traxxas

Message par tom94 »

vous avez vu "l'édition brushless du E-revo" ?
il pète la forme on dirait traxxas :lol:
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Re: du nouveau cher traxxas

Message par patrick34 »

Il me plais bien a moi ce bestiaux pour sa polyvalence!La caro un peu moins mais on peut s'en accommoder! :twisted:
Fireblade
Messages : 207
Enregistré le : mer. oct. 01, 2003 19:30 pm
Localisation : Evreux (27)

Re: du nouveau cher traxxas

Message par Fireblade »

Salut,
Je trouve ça vraiment génial, les blocages de diffs à la commande, c'est vraiment ce qu'il nous manquait en trial. Sortie prévue en fin d'année?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: du nouveau cher traxxas

Message par soyann »

le truc qui peut être sympa, c'est que le blocage de diff doit pouvoir sur monter sur tout les revo ;) (ça m'étonnerai que traxxas ai modifié l'environnement ;) )
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: du nouveau cher traxxas

Message par Rico »

Salut,

vraiment sympa cette machine :cool: , la Traxxas fait fort dans la catégorie éléctrique , qui devient cheval de bataille , le R&D de chez Traxxas n'a vraiment pas chomé , bloquage de pont via la télécommande :cool: , vitesse courte et lente toujours a la télécommande :cool: , le tout sur une suspension référence au niveau du débattement , bref terrible pour les personnes comme moi qui pratique le trial , comme toujours a mon gout trop de plastique et un coté encore un peut "jouet" mais c'est le marché qui veut ça hélas , RTR et éléctrique , en tout cas un belle réussite pour la marque , qui enfonce le clou dans la catégorie.

Rico
ImageImage
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: du nouveau cher traxxas

Message par manulesurfeur »

J'adore, moi qui projettais la construction d'un e-maxx dans cet esprit là...
Je crois que je vais tout revendre et attendre un petit peu.


Tiens d'ailleurs j'ai vu qu'avec le E-Revo brushless ils livrent une radio TQ 2.4 Ghz!!!!
Avatar du membre
Héracles
Messages : 555
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 17:19 pm
modèle(s) possédé(s) : Smaxx->Brushless... TA05->TRF... Mini Lst-> Brushless
Localisation : Ex Val d'Oise 95... Today 31

Re: du nouveau cher traxxas

Message par Héracles »

Bon bah moi je m'attarde pas trop...manquerait plus que j'en veuille un comme ça....
Non non non non....je m'en vais tout de suite.... :loll: :loll: :loll: :loll: :loll:
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: du nouveau cher traxxas

Message par soyann »

Héracles a écrit :Bon bah moi je m'attarde pas trop...manquerait plus que j'en veuille un comme ça....
Non non non non....je m'en vais tout de suite.... :loll: :loll: :loll: :loll: :loll:
moi c'est le slayer qui m'intéresse :D et je lâcherai pas! :lol:
pour lui c'est le blocage de diff qui est intéressant ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: du nouveau cher traxxas

Message par ben006 »

ils font mega fort en ce moment trx !!
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: du nouveau cher traxxas

Message par rexasso »

Salut,

Moi je suis plus modéré. Au premier abord ca me plait beaucoup. C'est vrai qu'il reprend la conception amortisseur du Revo. Le boclage de pont est sympa. Donc je pense qu'en franchissement il doit etre asse sympa à piloter avec double servo de dire, une eletronique water resistant (et non water proof !), de bon pneu et de belle jante. Une radio pour bien s'amuser.

Ce qui me modere c'est le cote bash :
- la video n'en montre que 2 secondes
- avec un moteur 775, j'imagine qu'on peut faire un petit parallèle "osé" avec les Kershaw 700 : un seul... Sur le site traxxas, les gars pense à du 25mph en pointe, c'est pas exceptionnel
- ca me semble difficile de monter un BL la dessus, en mode trial il faudra vraiment une grosse demultiplication.

Donc ouai si on veut un Crawler qui permet de se rendre sur le terrain en faisant rouler la RC et en s'amusant OK, par contre de la à tirer la bourre avec un revo ou un emaxx, je doute.
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: du nouveau cher traxxas

Message par ben006 »

rexasso a écrit : par contre de la à tirer la bourre avec un revo ou un emaxx, je doute.
en meme temp, c'est normal, il est pas faire pour ...
si tu veux te tirer la boure et faire du bash, bah prend un e-revo normal ou un e-maxx, pas sa !
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par rash1337 »

c'est énorme ce qu'ils nous sortent, que des trucs innovants du moins sur du rtr, il me tente bien, meme si il parait un peu rapide pour du crawler.
Par contre le prix risque de faire très très mal aussi car y'a vraiment toutes les options d'origine, sur tower il est à 742$ mais je pense qu'il va baisser et j'espère aussi pour le B-revo qui est à 990$ sur TH
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par rexasso »

B-revo qui est à 990$ sur TH
Ouaou 990 un barbecue !! (ie : MMM inside) :mdr:

Plus serieusement : oui TH gonfle toujours un peu ses prix pour les pre commande, mais ca donne l'ordre de grandeur.
eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par eFly »

J'adore la machine...
Mon truc c'est le franchissement c'est dernier temps je voulais acheter un truck un peux plus rapide et pour le bash (genre slash)...
Ce monstre est 2 en 1 j'attend pour voir ce que ça donne...

http://es.youtube.com/watch?v=jG5x3wW41kw

Bella machina :twisted:
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
Quattro
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 15:08 pm

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par Quattro »

Je suis passé sur le site TRAXXAS pour voir ce qu'il en est de ce truck. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a une bonne gueule. C'est le genre de configue que j'aime, haut sur patte, grosses roues ; le tout avec le nouveau châssis du Revo. Certains pourraient dire que c'est du all round, du coup il ne sera ni bon en trial ni en bash. Les images parlent d'elles même en Trial le bash c'est un peu court pour juger. Ca a le mérite d'exister et je suis certain que beaucoup seront intéressés par ce modèle très polivalent. Les diodes, je trouve ça joli dans la pub mais un peu gadget.
A suivre...
Ce qui serait bien c'est que les constructeurs nous sorte leurs châssis nus mais bon, c'est pas dans l'air du temps.
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par olic888 »

Quattro a écrit :Certains pourraient dire que c'est du all round, du coup il ne sera ni bon en trial ni en bash. Les images parlent d'elles même en Trial le bash c'est un peu court pour juger.
:?: :?: :?:
Pas bon en trial?? Il est fait pour le trial!!! C'est pour ça que traxxas l'a développé!!! pas tout à fait un crawler, ni un scale, mais un pure MT de trial!!

"en Trial le bash c'est un peu court pour juger" Tu peux expliquer?? Parce que pur moi, le bash s'apparente plus à une bonne piste de BMX avec gros saut.... ou terrain défoncé..... enfin, ce que je fais avec mon baja équipé pour ça!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »