[Nouveauté Traxxas] Summit

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par Rico »

soyann a écrit : :gne: tu devrai être encore moins clair..... :roll:
C'est simple pourtant :mdr: plus tu pédale moins vite moins d'avance plus vite :loll: , :sors: Rico , suis en forme en ce moment merd... :chaine

Rico
ImageImage
eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par eFly »

KISONTFOUSSÉGAULOIS :mdr:
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
bebel
Messages : 110
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 18:30 pm
Localisation : 71,saone et loire

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par bebel »

alors, on en est ou avec ce summit :D
il me tente carrement,bien que je sois plutot thermicien qu'electricien :lol:,en fait ce qui me plait dans le concept du summit c'est la possibilitée de locker les diffs a distance,c'est la seule chose a mes yeux.pour moi qui debuterais en electrique il me faudra donc investir dans des packs d'accus et chargeur .
wait and see ;)
bebel
"LST"+HPI K4,6.
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par beetlebiz »

bebel a écrit :alors, on en est ou avec ce summit :D
Au même point que pour le revo brushless edition ou encore le savage flux... tout le monde attend patiemment le mois de janvier :D
bebel
Messages : 110
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 18:30 pm
Localisation : 71,saone et loire

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par bebel »

salut,
concernant le summit :adore: ,je pose cette question au "roi"de la transformation: :arrow: est-il compliqué de le passer en version thermique :?:
quelle genre de transfo serai nécessaire a votre avis :roll: .
et oui,je suis accro au moteur qui pique les yeux et qui fait du bruit :lol:
merci
bebel
"LST"+HPI K4,6.
yaumguih1
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 14, 2009 21:21 pm
modèle(s) possédé(s) : traxxas tmaxx 2.5
lama V3
Localisation : loire atlantique

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par yaumguih1 »

une vidéo qui date d'hier et moi plus ca va plus il me plait
apres reste a savoir le prix pour cette engine http://es.youtube.com/watch?v=u38UZLWT0OM
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par cyberfox »

bebel a écrit :concernant le summit :adore: ,je pose cette question au "roi"de la transformation: est-il compliqué de le passer en version thermique :?:
dans ce cas-là, le mieux serait de prendre directement un Revo et lui coller une carro de Summit sur la tête :roll: :P
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
bebel
Messages : 110
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 18:30 pm
Localisation : 71,saone et loire

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par bebel »

cyberfox a écrit :
bebel a écrit :concernant le summit :adore: ,je pose cette question au "roi"de la transformation: est-il compliqué de le passer en version thermique :?:
dans ce cas-là, le mieux serait de prendre directement un Revo et lui coller une carro de Summit sur la tête :roll: :P
figure toi que j'avais deja pensé a çà ;)bien que le revo ne m'interesse pas en tant que tel ,c'est surtout sont blocage de diff a distance via la radio :roll: ,qui me fait de l'oeil ,(j'aurais preferé qu'il sorte ce systeme sur un LST :twisted: )
bebel
"LST"+HPI K4,6.
julien71
Messages : 347
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 14:11 pm
Localisation : Macon

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par julien71 »

Salut Bebel,
Pour la modif, c'est pas gagné puisque c'est un chassis de E-revo, spécialement concu pour de l'electrique.
Le mieux serait peut-etre de partir d'une base de revo, avec remplacement des diffs et triangles par ceux du summit (qui devraient bien se trouver en pieces détachées je suppose...)
bebel
Messages : 110
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 18:30 pm
Localisation : 71,saone et loire

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par bebel »

julien71 a écrit :Salut Bebel,
Pour la modif, c'est pas gagné puisque c'est un chassis de E-revo, spécialement concu pour de l'electrique.
Le mieux serait peut-etre de partir d'une base de revo, avec remplacement des diffs et triangles par ceux du summit (qui devraient bien se trouver en pieces détachées je suppose...)
salut julien :hello:
ok je vois le topo :( ,j'ai plus qu'a le conserver en electrique :cry: ,enfin quand je l'aurais :mdr: .
PS:tu pratique toujours :?: ,tu tourne sur la piste ou ont avait été ensemble :D ,ou alors tu a trouver d'autres endroits.
amicalement
bebel
"LST"+HPI K4,6.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par Rico »

bebel a écrit :
cyberfox a écrit :
bebel a écrit :concernant le summit :adore: ,je pose cette question au "roi"de la transformation: est-il compliqué de le passer en version thermique :?:
dans ce cas-là, le mieux serait de prendre directement un Revo et lui coller une carro de Summit sur la tête :roll: :P
figure toi que j'avais deja pensé a çà ;)bien que le revo ne m'interesse pas en tant que tel ,c'est surtout sont blocage de diff a distance via la radio :roll: ,qui me fait de l'oeil ,(j'aurais preferé qu'il sorte ce systeme sur un LST :twisted: )
bebel
Salut,

comme beaucoup les nouveaux dif blocables a la radio fait rêver , le thermique c'est comme le plastique fantastique :mdr: , alors transformer un Summit en thermique au vue du chassis plastique au forme spécifiques il me parait bien difficile d'adapter un moteur thermique , surtout quand tu vois le positionnent de l'ensemble moteur boite , donc comme boeaucoup ici ou sur le forum dédié au Revo , l'idée la plus "simple" est d'adapter les cellules et dif de summit sur le Revo , restera a instaler les servo et trainglerie et trouver une radio 4 voies pour faire fonctionner le tout , en tout cas des que les pièces sont dispo en SAV , j'imagine sans mal qu'une ou deux personnes vont tenter l'aventure.

Rico
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par beetlebiz »

La première vidéo "non officielle" du Summit réalisée par le magazine RCCA :D

http://www.youtube.com/watch?v=u38UZLWT ... ure=channe
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par olic888 »

Mwaips, c'est censé être un franchisseur, et ils nous montrent une vidéo de pure bash......... je fais pareil avec mon baja.
What else?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
lolo06810
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 18, 2009 21:15 pm

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par lolo06810 »

Salut a tous, je suis nouveau membre, je n'ai pas touché au modelisme depuis des années mais compte acheter un
summit, pensez vous qu'il puisse y avoir une marche arriere plus tard en option?, en fait ce qu'il manque a mes yeux de novice!, surtout que je n'ai jamais eu d'electrique.
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par ben006 »

surtout que je n'ai jamais eu d'electrique.
en lisans la question je l'avais compris ;)

sur un electrique, pas besoin de quelconque module de marche arriere, le moteur fait tout (sauf si l'esc ne le permet pas, mais la, il le permet !) donc, oui, il y a la marche arriere d'origine !
lolo06810
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 18, 2009 21:15 pm

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par lolo06810 »

ben006 a écrit :
surtout que je n'ai jamais eu d'electrique.
en lisans la question je l'avais compris ;)

sur un electrique, pas besoin de quelconque module de marche arriere, le moteur fait tout (sauf si l'esc ne le permet pas, mais la, il le permet !) donc, oui, il y a la marche arriere d'origine !
Merci ben, voila une réponse qui fait plaisir , maintenant plus qu'à savoir quels sont les accus les plus performant
avec chargeur pour ce genre d'engins et quel budget environ en sup., pour le reste, quand je serais un peu plus rodé
, je poserais des questions plus intelligentes. ;)
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par beetlebiz »

En tout cas je n'aime vraiment pas l'assiette "cul par terre" qu'il prend à chaque accélération :| Des suspensions et pour le trial et pour le bash en même temps, c'est pas un peu utopique ?... :roll:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :En tout cas je n'aime vraiment pas l'assiette "cul par terre" qu'il prend à chaque accélération :| Des suspensions et pour le trial et pour le bash en même temps, c'est pas un peu utopique ?... :roll:
Salut,

je n'osai pas le dire , clair que les évolutions rapide visuellement c'est pas terrible , sur que sur ce coup :? , et comme tu le dit a vouloir trop de polyvalence , n'est pas forcement un pari gagnant , enfin pour moi cette machine reste plus un franchisseur qu'autre chose.

Rico
ImageImage
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par flyers6667 »

Les suspensions vous le savez ça se change ;)
Je le trouve très sympa, et le système de Diff-Lock, quel pied, depuis que j'en rêve ...
Rah lala Traxxas !
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [Nouveauté Traxxas] Summit

Message par beetlebiz »

Yes, on verra bien si le succès sera au rendez-vous ou pas, mais qui seront les acheteurs potentiels du summit ? Traxxas a dû juger qu'il y a un marché pour un tel genre de machine car on ne lance pas un nouveau modèle comme ça sans étude préalable," mais perso je pense aussi que ça peut dérouter ce côté ni tout à fait "pur trial" ni tout à fait "pure bash" non ? Et puis je me répète, mais actionner un inter pour agir sur le comportement moteur ou les diffs ok, mais la même chose pour les suspensions, ça, ça n'existe toujours pas (et ce serait bien utile pour aller ou bout du concept).... :roll:
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »