[news] baja 5T

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Re: [news] baja 5T

Message par GILOU40 »

Tiens d'ailleurs quelques photos de plus. De toute façon je ne comprends absolument pas la politique de l'importateur, car ici il y a pas mal de clients potentiels pour son produit. Et puis on va pas lui piquer l'idée de créer un truck au 1/5. Enfin moi personnellement j'en ai rien à secouer.

Bref pour dire que celui là il me tarde de l'avoir ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
:adore: :adore: :adore: :adore: :adore:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: [news] baja 5T

Message par lagon »

manulesurfeur a écrit : Ici on ne cede pas aux pressions des importateurs.

Les photos circulent sur le net, c'est de l'actu donc je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.

Le truc c'est que ca ne circulé pas sur le net ;)

m'enfin

ayé tout est rentré dans l'ordre !
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: [news] baja 5T

Message par lagon »

GILOU40 a écrit : Image


pour les furieux du brushless ya méme des emplacements pour mettre les lipo :mdr:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [news] baja 5T

Message par Rico »

GILOU40 a écrit :Tiens d'ailleurs quelques photos de plus. De toute façon je ne comprends absolument pas la politique de l'importateur, car ici il y a pas mal de clients potentiels pour son produit. Et puis on va pas lui piquer l'idée de créer un truck au 1/5. Enfin moi personnellement j'en ai rien à secouer.
:adore: :adore: :adore: :adore: :adore:
:adore: que je te comprend ;) , ensuite l'importateur peut bloqué un peut pour surtout continuer a vendre les autres versions , regarde toi tu va attendre sa sortie du 5T , donc pas de vente pour l'importateur jusqu'a la sortie du nouveau Baja , et dans le monde si tout le monde pense comme toi , les pertes niveau des ventes peuvent être énorme , enfin si il y a bien un marque ou je me fait pas de soucis c'est bien HPI , perso c'est pas raisonnable mais je serais pret a faire la connerie :mdr:

Rico
ImageImage
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: [news] baja 5T

Message par flyers6667 »

Pas con Rico, je n'y avais pas pensé.
Après ça va aussi faire parler le porte monnaie.
Pouvoir d'achat mes couilles oui :roll:
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Re: [news] baja 5T

Message par GILOU40 »

entièrement d'accord avec Flyers je ne vois pas trop l'intérêt de rouler avec toutes les machines du même constructeur à moins d'être un fanatique ;). D'autant plus que là c'est la même base il y a la carro façon truck qui diffère et peut être quelques options. Mais moi j'aime ce style de machine et comme je n'ai pas encore achté le 5B, voilà mon prochain achat ;)
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: [news] baja 5T

Message par slipKnot »

salut,
moi perso j'adhère completement mais par contre dans la vidéo officielle HPProute je trouve que le comportement fait trop "jouet" (entre guillemet parce que c'est du 23 ou 26 cc (?))

@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [news] baja 5T

Message par Rico »

GILOU40 a écrit :entièrement d'accord avec Flyers je ne vois pas trop l'intérêt de rouler avec toutes les machines du même constructeur à moins d'être un fanatique ;). D'autant plus que là c'est la même base il y a la carro façon truck qui diffère et peut être quelques options. Mais moi j'aime ce style de machine et comme je n'ai pas encore achté le 5B, voilà mon prochain achat ;)
quand tu dit je ne vois pas l'intérêt de rouler sur toute les machines du même constructeur , tu dervait faire un tour sur Vintage-rc , la tu serais sur cul , de vrai collectionneur , enfin comme toujours cela reste une phylosophie , ou une question de moyen , perso je connais quelqu'un qui collectionne des Ferrari 1/1 aucun intérêt pour moi :mdr: , enfin je n'ai ni la place ni les moyens donc comme beaucoup de possesseurs de Baja , le kit sera certainement la solution , mais il faut avouer qu'avoir les deux dans sont garage ca serais quand même bien sympa .

Rico
ImageImage
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Re: [news] baja 5T

Message par GILOU40 »

Rico a écrit :
GILOU40 a écrit :entièrement d'accord avec Flyers je ne vois pas trop l'intérêt de rouler avec toutes les machines du même constructeur à moins d'être un fanatique ;). D'autant plus que là c'est la même base il y a la carro façon truck qui diffère et peut être quelques options. Mais moi j'aime ce style de machine et comme je n'ai pas encore achté le 5B, voilà mon prochain achat ;)
quand tu dit je ne vois pas l'intérêt de rouler sur toute les machines du même constructeur , tu dervait faire un tour sur Vintage-rc , la tu serais sur cul , de vrai collectionneur , enfin comme toujours cela reste une phylosophie , ou une question de moyen , perso je connais quelqu'un qui collectionne des Ferrari 1/1 aucun intérêt pour moi :mdr: , enfin je n'ai ni la place ni les moyens donc comme beaucoup de possesseurs de Baja , le kit sera certainement la solution , mais il faut avouer qu'avoir les deux dans sont garage ca serais quand même bien sympa .

Rico
oui c'est vrai que je dis ça mais sur vintage beaucoup ont telle ou telle version d'un modèle. Remarque moi je dis ça mais je collectionne pas mal de truc.

Et il est vrai que l'idéal c'est de se tourner vers le Kit de conversion pour bénéficier des 2 machines en 1 ;)
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Re: [news] baja 5T

Message par adrien »

vraiment simpa ce nouveau baja :cool: :D
niveau protection ils ont dejas prevu un cache pour le lenceur :idea: ;)


a+
qui boi de la niole casse la bagniole
sigmund173
Messages : 149
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 10:49 am
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Re: [news] baja 5T

Message par sigmund173 »

slipKnot a écrit :salut,
moi perso j'adhère completement mais par contre dans la vidéo officielle HPProute je trouve que le comportement fait trop "jouet" (entre guillemet parce que c'est du 23 ou 26 cc (?))

@++
C'est du 26cc ;)
Savage 21
E-Revo
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: [news] baja 5T

Message par fabsavage »

Hello,

Et voila la news est présente sur le site HPI Europe :

http://www.hpieurope.com/kit-info.php?l ... rtNo=10621

On peut voir encore quelques photos en plus ;)

Fab
Image Image
[/url]
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: [news] baja 5T

Message par rexasso »

Sur youtbue "baja 5T" il y a 3 video, vraiment sympa.

J'adore les sauts et la bonne reception.

Arf !!!!
lowie
Messages : 226
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:08 pm
Localisation : belgique

Re: [news] baja 5T

Message par lowie »

hé terrible le pare choc avant c est celui du savage rabotté a la rico ;)

Lowie
mini sand rail + mamba 8000 ------- o O viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »