Présentation de la Futaba 4PK 2,4ghz FASST

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: 3pks 4 pk

Message par manulesurfeur »

Vydock a écrit :Me voila un beau jour d octobre avec mon Baja en fin de rodage .je viens a parler a un monsieur qui roule avec une 1/4 piste et lui fait part de mon intention d acheter une 3pks ou 4 pk si le pere noel est gentil avec moi et je m entend dire que ce sont des radios reservé aux puristes!!! et pas pour des amateur avec des joujous inclassablent

c est quoi un puriste ??
--une personne qui se crois plus forte que les autre parceque elle met pas les pieds dans la boue le sable la terre et qui cours un championat officiel et bien moi je peu repondre a ces gens que les puristes c est les gens qui prennent un vrais plaisir a rouler que ce soit en electrique tt piste ou tout autre seul la pation conte et que se soit avec une 3 pks ou avec une radio a 2€ et je peu dire que avec mon baja inclassable j ai passé un moment de pure bonheur sportivement a tous..
Qui sait qui t'a dit ça encore sur la région?
Y'en a un paquet ici chez nous qui connaissent tout mieux que les autres et qui en fait n'y pipe que dalle.
Piste 1/4 ici? Y'a même pas de circuit :lol:
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Re: Présentation de la Futaba 4PK 2,4ghz FAAST

Message par philippe »

salut pour répondre a Vydock ce qua voulu te dire cette personne c'est que pour ton utilisation ,surement que du loisir, tu na pas besoin d'avoir une radio aussi sophistiqué et complexe que la 3pk ,j'en utilise une en piste 1/5 et je me plante parfois dans ses réglages et je n'utilise pas toutes ses capacités au maximun et certaines je ment sert absolument pas.
Moi je te conseille la 3 pm 2.4GZh tu le regrettera pas ,tres bonne radio au meme niveau que la 3pk mais moins complexe.
Et pour Manu la catégorie 1/4 n'existe plus ;-)
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: Présentation de la Futaba 4PK 2,4ghz FASST

Message par fabsavage »

Dispo fin février chez Tower Hobbies pour la modique somme de 599.99$

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXTHR6&P=7
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

Re: Présentation de la Futaba 4PK 2,4ghz FASST

Message par rom59 »

[quote="fabsavage"]Dispo fin février chez Tower Hobbies pour la modique somme de 599.99$

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXTHR6&P=7[/quote]

Ah bas ça va... :lol:

des malades, des GRANDs malades ! :loll:
tino_alex
Messages : 94
Enregistré le : sam. mars 12, 2005 19:08 pm
Localisation : Paris

Re: Présentation de la Futaba 4PK 2,4ghz FASST

Message par tino_alex »

Jolie, ok, mais au fond qu'est-ce qu'elle fait de plus que la 3PK/3PKS??? Parce que si c'est juste un changement de look, et qu'au passage on perd les modules interchangeables, je verrais pas le progrès
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re:

Message par savage3.5rtr »

[quote="St@il"][quote="manulesurfeur"][quote="flyers6667"]Je rapelle que Manu a une Spektrum et qu'il a un Savage, un FG Monster Beetle et un micro suppo-T, donc niveau gout ... :lol: :lol:

A ouais, il a une Clio aussi. :roll:[/quote]

J'etais a la présentation de la nouvelle Laguna hier soir, et l'objectif est d'etre dans le top 3 qualité-fiabilité.
L'A4 va en prendre plein les doigts...[/quote]

Mouhahahhahahha tu trouves ca beau?? c'est vraiment horrible, la nouvelle A4 est 10000000x10^1000000000000000000000 fois plus belle que cette mocheté.

Et puis la qualité de fabrication c'est toujours au niveau de skoda mdr audi c'est imbatable :lol: :lol:

Et puis fiabilité ça reste à voir :D[/quote]

Salut,

[HS : ON]

La nouvelle A4 ressemble beaucoup a l'A5 non ?
Et oui, elle est pas cher du tous 26 000€ c'est abordable pour une audi...

Allé, pour vous foutre les boules, a moins que vous vous en foutiez, je l'ai chez moi en Mars-Avril, histoire de la commandé dès qu'elle sort...

[HS : OFF]

Wahouuu elle tue cette nouvelle Futaba... j'adore !
En plus les caractéristiques sont super !!

Allé, A++, Robin

PS : afin d'évité de trop polluer le post, ci quelqu'un a quelque chose a me dire sur ce que j'ai dis sur l'audi, enfin pour me rectifié, qu'il m'envoie un MP .
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Présentation de la Futaba 4PK 2,4ghz FASST

Message par cyberfox »

moi je dirais juste qu'une finition au niveau de Skoda, c'est plutôt un compliment, parce que les Skoda de nos jours sont TRES bien finies...
Mais les vieilles idées préconçues ont la vie dure!
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Présentation de la Futaba 4PK 2,4ghz FASST

Message par The Dude »

normal Skoda c'est VW donc Audi
capman
Messages : 16
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 21:19 pm

Re: Présentation de la Futaba 4PK 2,4ghz FASST

Message par capman »

KLer je comprend pas ce qu'as de plus la 4pk a ce prix la ca aurrais merité changement de modules, telemetrie,telephone,radioFM,lecteur mp3 voir plus ... :?

Elle serais au meme prix que la 3pks 2.4ghz je la prendrais meme pas.
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »