new Team Losi Muggy
Oui mais bon si t(achetes un truggy et qu'il te faut remplacer plein de pieces.... Sans compter que le carbone c'est cher!!!remikirk a écrit :les roues aussi qui m'ont l'air d'etre plus large que celles d'un truggy.
entre des pieces alu en 6061 et d'un carbon , il y a pas mal a gagner je pense.
C'est dommage quand meme ce poid, c'est vrai que les amortisseurs sont bien plus gros mais bon...
Dommage car il a l'air de promettre avec un moteur et des amortos de lst2!
A voir lors d'essais.
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
-
- Messages : 1113
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
- Localisation : Champigny sur Marne (94)
Oyui c'est possible mais malgré tout c'est risqué c'est un coup a découragé pas mal d'acheteurs potentiels.Orochimaru a écrit :il l'on pi être fait expret, et von donc sortir des pièces option alleger(chassi...), c'est des malin chez losi
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
-
- Administrateur
- Messages : 1060
- Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
- Localisation : Morbihan
bon essayons de voir où sont ces kilos en trop :
- les amortisseurs plus gros : ??
- le servo supplémentaire + pas inversé + visserie : + 80gr
- platine alu : + 50g
- d'autres idées ?
le poids de 2 amortos supermaxx sensiblement identique a ceux du X1 CRT : 60gr en ordre de fonctionnement, si quelqu'un à le poids de 2 amortos de LST
- les amortisseurs plus gros : ??
- le servo supplémentaire + pas inversé + visserie : + 80gr
- platine alu : + 50g
- d'autres idées ?
le poids de 2 amortos supermaxx sensiblement identique a ceux du X1 CRT : 60gr en ordre de fonctionnement, si quelqu'un à le poids de 2 amortos de LST