trouvez vous votre bonheur en VPC sur le net?

Forum dédié aux sondages.

trouvez vous votre bonheur en VPC sur le net?

oui, un peu partout dans le monde
271
49%
oui mais pas pour tout...
117
21%
oui mais rien en france...
99
18%
non, je n'ai pas confiance dans l'e-commerce!
17
3%
non, je préferre les conseils de mon vendeur non-virtuel
50
9%
 
Nombre total de votes : 554

geogeoc

Message par geogeoc »

Salut, pour ma part aucun problème pour les achats à l'étranger.
A+
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Message par gonzo »

pareil,moi je passe les grosse commande a l etranger,histoire d economie,et quand j ai besoin de conseil c est plus en france(je t aquine plus le francais pour poser les questions),et aussi question de rapidite meme si une commande passer en france a mis 6 semaine a m arrive du fait du manque de reference!mais j ai pas annule la commande,je commande j attend tempis si c est long!
apres tower j ai du mal avec le site donc c est plus rcmart vers qui je me tourne entre 1 et 2 semaine pour voir le facteur arriver!!!
stephanopoulos80
Messages : 98
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 21:40 pm

Message par stephanopoulos80 »

salut, j'ai acheté mon Marder au Bazar Parisien, en contre remboursement, 3 jours apres il etait à la maison en bon etat, j'ai aussi commandé un chargeur, toujours pas de probleme en payant avec la carte bancaire et la je commande un accus, c'est plus long mais il y a 2 choses, la neige qu'il a tombé et le fournisseur etait en rupture de stock, sinon on peux appellé le gars est pas avare de conseil, voila une bonne boutique!!
Ryder-74
Messages : 34
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 17:34 pm
Localisation : Haute-Savoie (Evian-Les-Bains)
Contact :

Message par Ryder-74 »

Moi pour le momment je peux seulement acheter en france pour cause de CB!!!
Et encore, je ne peux pas sur tous car il faut qui accepte la Carte Bleu (la poste :D)
Je pense bientôt me prendre une "Master" pour enfin pouvoir me prendre tous ce qui me plais (et y 'en a un beaucoup)

Sinon je trouve quand même les piéces qu'l me faut pour le momment.
Mon 1er Savage =>ICI
fred306
Messages : 276
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 22:57 pm
Localisation : bordeaux

Message par fred306 »

Salut, pour moi c'est un peu partout dans le monde, et jusque ici je n'ai jamais eu de probleme. :lol:
Répondre

Retourner vers « Forum sondages »