[VENDS] mini z buggy full options baisse du prix!

Petites annonces d'achat / vente / recherche concernant les pièces détachées de modélisme ou autres échelles.
Règles du forum
:arrow: /!\ Règles des petites annonces /!\
Le titre doit absolument contenir :
[Vends] pour une vente
[Cherche] pour une recherche
[Echange] pour un échange.
La présentation dans la rubrique dédiée est obligatoire.
Le prix est obligatoire. Les annonces Ebay interdites.
Si les annonces ne respectent pas ces critères, elles seront supprimées.
Les annonces sont soumises à validation par les modérateurs et n'apparaitront qu'une fois validées.
Merci à tous.
Répondre
MB3Drift
Messages : 13
Enregistré le : lun. août 20, 2012 9:59 am
modèle(s) possédé(s) : mini z awd drift et buggy, bientot un savage xs (enfin j espere)

[VENDS] mini z buggy full options baisse du prix!

Message par MB3Drift »

bonjour a tous, je vends aujourd hui mon mini z buggy, qui malgre les casses aura toujours été réparé ( plusieurs diffs et pignons arrieres et qui est aujourd hui au top de sa forme, et surtout qui m a couté un paquet de thunes!!!

je le vends car j attendais trop par rapport au performance en tout terrain, compte tenu de l echelle en fait....
et d ailleurs je vais bientot faire le grand ecart en achetant un hpi savage flux 1/8, la je serais servi!

voici donc la bete:

Image

Image

le matos qu il y a dessus:

- 4 cardans CVD atomic
- diff TAR a l avant
- pn 32T
- platine fetee en 8858cz par jbtniko
- support amortos carbone atomic
-carro short course + fixations grace aux supports d origine
- diffs avant et arriere calés
- slipper de losi micro SCT adapté par jbtniko, plus aucun probleme de casse pignon depuis plus de 6 mois, et c est pour la vie^^
- reglages amortos atomic + ressorts durs
- jantes pn racing light star 5 branches
- renfort chassis jbtniko (encore lui!)
- pignon moteur alu 13 dents
- je fourni toutes les pieces d origine qui me restent, ainsi que la carro de laser qui s ecaille, comme toutes les autres...

EDIT:
j' en voudrais 250€ fdpin, au vu des options qu il y a dessus, je ne pense pas que ce soit trop demander...
Répondre

Retourner vers « Autres categories / pièces detachées »