[SUPPRESSION DE LA PARTIE PA]

Les nouveautés , les bugs, ....
Verrouillé
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

soyann a écrit : Pour ton black fury t'as passé trop de temp dessus ça te rend arnieux :lol:
Ca en vaut la chandelle, bientot des photos / vidéos. ;)
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Jamais mis de lien ebay dans les PA.
Déjà mis des liens ebay dans ma signature.
Jamais poussé de coup de gueule sur un forum.
...
piloulili
Messages : 124
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 19:37 pm
Localisation : Bordeaux

Message par piloulili »

salut
ce qui est souvent genant ce sont les commentaires de certains qui ne sont pas interessés par l'annonce en elle même mais par le plaisir de l'ouvrir et de pourrir le post.
sinon le principe de validation par les modos existe déjà sur d'autres forums et ça c'est trés bien mais pauvres modos, ça doit être lourd à gerer mais c'est clair que les PA rendent services à tous (gueulard ou respectueux) car y a toujours des affaires à faire, j'en ai fait et J'ESPERE en refaire !!!!!
sinon longue vie au forum et mega merci aux createurs et modos qui ont la même passion que nous et qui permettent à des gens qui parfois font du modelisme tous seul d'avoir des idees, de trouver du matos et de rencoontrer des gens
voilà
@+
pilou
RzA
Messages : 94
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 9:07 am
Localisation : G.G.I (Grenoble Green Island)

Message par RzA »

Ouuuuu La Lààà....c'est un vrai champ de bataille ici.
je ne vais pas trop m'eterniser sur le sujet, car je suis membre depuis environ 6mois et tout se passe bien dans la mesure ou je respecte les règles imposées.
La rubrique PA me premettait de faire de bonnes affaires dans la mesure où n'ayant pas de revenus énormes, je pouvais optionner mes machines à moindre cout.
En tout cas, je remercie toute l'equipe du forum pour le travail fourni, car j'y suis plusieurs fois par jour et j'y apprends énormemment, quand je ne fais pas de bonnes affaires :lol: . (je ne fais pas de lèche)
Allé les gars, ce type de forum est fait pour se détendre après une journée fatiguante et le staff est là pour vous servir.
Soyez donc sympa avec lui....enfin, c'est un avis perso. ;)
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

bon, on va arreter la polémique ici, tout a été dit donc je clôs le sujet :roll:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Verrouillé

Retourner vers « News du Forum »