[SUPPRESSION DE LA PARTIE PA]

Les nouveautés , les bugs, ....
Verrouillé
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

revominator a écrit :(je ne faisait pas la différence entre les PA et signature) ... j'ai eu l'impression d'etre pris pour un con ...
Arrête de te justifier tu t'enfonces. :lol:

C'est bien écrit que si pas conforme, c'est supprimé sans préavis ni notification. Donc si ton post y est plus... c'est qu'il y'a une raison et à toi d'en trouver la cause.Ce n'est pas par pur plaisir ou supressionnïte aigue.

Sinon si tu fais pas la différence entre une signature et un forum, là un peu plus rien pour toi... Je sais même pas si je tenterais de t'expliquer ça le 14. :lol:
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

dans un cas similaire il y a quelques mois
j'ai envoyé un mp a un modo ou admin et sa a eu pour résultat de me faire incendier comme un moins que rien
donc je suis passé par le forum
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

manu
je sais pourquoi on a supprimé mon annonce mais pour moi et pour plusieurs autre membres je croyais que les liens ebay était interdit dans les signatures
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Tu penses que c'est interdit dans les signatures alors tu fais un post? :roll:
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

j'avais l'impression d'un abus de pouvoir
voila
mais maintenant tout est clair donc il n'y a plus de problèmes
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Un abus de pouvoir. :lol:
Si y'avais abus de pouvoir, y'aurait bien plus de bannis. :lol:
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

revominator a écrit :dans un cas similaire il y a quelques mois
j'ai envoyé un mp a un modo ou admin et sa a eu pour résultat de me faire incendier comme un moins que rien
donc je suis passé par le forum
A voir quel était le contenu de ta requête (peut-être encore une fois clairement expliquer dans la charte), mais si tu penses avoir été injustement remballé (vérifis bien quand même), je te suggère la prochaine fois d'envoyer un petit MP à Tarta qui demandera des explications au modo concerné, celà arrive parfois car nul n'est parfait et qu'il peut arriver à tout un chacun d'être moins tolérant un jour qu'un autre.

++ doub
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

oui surement :lol:
sinon sa sert a rien de se prendre la tete
surtout que une fois que mon post a été verrouillé
ce qui me satisfesait
chezoit a repris le flambeau et il y eu un effet boule de neige puisque chacun a profité de se post pour mettre son probleme
donc voila donc je m'excuse d'avoir créer se désordre qui nous pénalise tous :oops:
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

doub
comme je dit personne n'est parfait
heuresement :lol:
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
storman01
Messages : 114
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 21:30 pm
modèle(s) possédé(s) : CEN Némésis 7.7
Laro D4
HB Cyclone / LRP 9.5
Truck Tamiya King "Pete" Hauler
Lama V3...
Localisation : A côté de Bourg en Bresse 01
Contact :

Message par storman01 »

Salut à tous.
Etant assez d'accord avec Chezoit, je pense que tout le problème est venu de la façon de répondre de certains modos envers quelques utilisateurs du forum et vice & versa. Et oui, se doit être assez dur à gérer un forum comme celui du MMT et ça doit demander qqes heures de travail (merci à tarta). Je me contante le + souvent de lire les messages, et de répondre si cela est nécessaire, mais je me rend compte que certains modos sont quelques peut insultants et blessant à l'encontre d'utilisateurs du forum, qu'ils aient 12 ans ou +... Même moi, qui suis une personne "très calme" et assez respectueuses des autres, et bien quelques fois, certaines réponses de modos, mon herrissé les poils, donc comment voulez vous que certains utilisateurs du forum ne ce laissent pas aller et réponde mal. Attention, je ne suis ni pour les uns, ni pour les autres ;) , que ce soit claire. Tout cela, me fait penser à "faite ce que je dit, mais pas ce que je fais..."
Une petite chose, m'a un peu énervé il y a quelques temps, de la part de Mr Dardevil, est-ce normal de voir dans sa signature la phrase suivante: "plus le MT est gros, plus le pilote est con...", je suis désolé, mais c'est insultant. Ce message était certainement destiné à un possesseur de némésis, comme PPman par exemple, mais par la même, aussi à tout ceux qui en possède un...Certains, appellerons cela de l'humour, mais on ne doit pas avoir le même.
Essayons d'avoir un peu + de respect les uns envers les autres, et tout devrait mieux marcher... ;)

Love & peace. ;)

A+.
NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux" :lol: ;)
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Chezoit a écrit : Je ne m'appelle pas Jésus, je ne tends pas l'autre joux quand on met une claque, surtout quand celle-ci n'est pas justifier.
Et bien nous c'est pareil, mais lorsque c'est nous qui le faisons, on à droit à ton petits mot gentil... Y'a pas contradiction quelque part? On se comporte pareil pourtant...
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

storman01 a écrit :Salut à tous.
Etant assez d'accord avec Chezoit, je pense que tout le problème est venu de la façon de répondre de certains modos envers quelques utilisateurs du forum et vice & versa. Et oui, se doit être assez dur à gérer un forum comme celui du MMT et ça doit demander qqes heures de travail (merci à tarta). Je me contante le + souvent de lire les messages, et de répondre si cela est nécessaire, mais je me rend compte que certains modos sont quelques peut insultants et blessant à l'encontre d'utilisateurs du forum, qu'ils aient 12 ans ou +...
Essaye de comprendre tous se qu'ils ont gérer, au bout d'un moment quand des mecs ne repectent rien, que tu leur dit et qu'ils t'en colle plein la tronche devant tous les autres membres, tu fini par être moins patient et courtoi ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

vous me filez mal au crâne...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

Image
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

vais en prendre une palette oui...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

storman01 a écrit : Une petite chose, m'a un peu énervé il y a quelques temps, de la part de Mr Dardevil, est-ce normal de voir dans sa signature la phrase suivante: "plus le MT est gros, plus le pilote est con...", je suis désolé, mais c'est insultant. Ce message était certainement destiné à un possesseur de némésis, comme PPman par exemple, mais par la même, aussi à tout ceux qui en possède un...Certains, appellerons cela de l'humour, mais on ne doit pas avoir le même.
mais biensur que c'est de l'humour! et si tu comprend pas tu lui envois MP polit pour lui demander, même si c'est un modo t'as le droit :lol: , c'est se que je fais maintenant, comme ça pas de vagues! parce que si tu fais ça devant les autres c'est vexant et donc la personne le prend mal et t'envois chier! ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

storman01 a écrit : ... se doit être assez dur à gérer un forum comme celui du MMT et ça doit demander qqes heures de travail (merci à tarta)
eh oui c'est pas facile, la preuve, on a droit aux revers de médaille. Merci aux autres également.

... certains modos sont quelques peut insultants et blessant à l'encontre d'utilisateurs du forum...
Pour nous c'est à longueur de journée. Je passe sur les insultes, les coups de téléphone, les menace de procès... Avoir le libre ton n'est pas de tout repos.

... certaines réponses de modos, mon herrissé les poils...
pour nous c'est à longueur de journée, je te rassure

... donc comment voulez vous que certains utilisateurs du forum ne ce laissent pas aller et réponde mal...
Bien souvent on s'en mèle lorsque l'on s'en prends à un autre membre, à l'un des modos, ou que le comportement apporte du tort au forum ou aux règles qui le régissent pour que tout tourne rond

"faite ce que je dit, mais pas ce que je fais..."
C'est la plupart du temps la devise de nos détracteurs

Essayons d'avoir un peu + de respect les uns envers les autres, et tout devrait mieux marcher... ;)
Bien dit, essayez de nous épargner un petit peu et pour certains de nous oublier.

Love & peace.
Vive Bob Marley. :lol:
Quand vous lisez 10 posts dans la journée, on en lis 10 fois plus sans pour autant que ça nous interresse, on surveille et on fait relativement bien notre boulot.
Quand vous recevez 1 mp tous les 3 jours, on en reçois 10 fois, la moitié d'insultes et de pleurnicheries.
Un petit exemple : si vous vous faites flasher à 160 sur l'autoroute, vous allez laisser un messages au ministère de l'intérieur "Coup de gueule contre les radars???". Pas moi en tout cas, je fais plutôt profil bas et surveille ma conduite par la suite.

Tout le monde parle de respect, et oui mais toujours celui des autres.
A mon tour, 2 proverbes me viennent à l'esprit :

"La merde des autres sent toujours plus mauvais"
"Balaye devant ta porte avant d'aller balayer devant celle du voisin"

(storman01, ce n'est bien évidemment pas pour toi, mais pour l'ensemble de cette discution)
Modifié en dernier par manulesurfeur le dim. avr. 01, 2007 14:16 pm, modifié 2 fois.
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Message par bernard b »

Un petit exemple : si vous vous faites flasher à 160 sur l'autoroute, vous allez laisser un messages au ministère de l'intérieur "Coup de gueule contre les radars???".
voir ma signature "les politiques au volant":lol: :lol: :lol:
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

En ce qui me concerne, je suis à 100% pour les modos, je trouve qu'ils font un taff monstrueux!!! On ne s'imagine pas la masse de boulot qu'est la gestion d'un forum!!! Amateur de jeu de rôle, laissez place à votre imagination!!!!
Tout ça pour de l'interpretation sur les annonces ebay........ quel gachis........

vu le coup de boule que vient de me mettre ma fille et le "partage en sucette de la gestion PA", j'vais aller prendre une palette d'aspirine!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Donc en faite les Pa sont bloquer le temps de basculer vers une meilleur gestion des Pa sait sa?

En tout cas sa fait du bien parfois y'a un peu de trop de PA qui tourne et le role Premier du forum me semble s'oublier.

Bon courage a tout le Staff de MMT qui fait un superbe taff sur MMT :king:

Je m'absente 1 mois et deja tout est en train de changer, on dirai que sa fait des année que je suis plus venu :lol:
--
Verrouillé

Retourner vers « News du Forum »