[SUPPRESSION DE LA PARTIE PA]

Les nouveautés , les bugs, ....
Verrouillé
Ch'dim
Administrateur
Messages : 181
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:30 pm
Localisation : Bethune (62)
Contact :

[SUPPRESSION DE LA PARTIE PA]

Message par Ch'dim »

Bonjour à tous,

Je viens de verrouiller toute la partie "Petites annonces".
Les annonces déjà postées restent en ligne temporairement mais les membres ne peuvent ni répondre ni créer de nouveaux sujets.

Le forum restera sans partie PA le temps que l'on bascule sur un système de PA mieux contrôlées, avec autorisation de mise en ligne par un modo.

La rubrique PA est un service proposé aux membres. Cela ne nous apporte rien, au contraire on ne récolte que des critiques négatives depuis un moment. Depuis quelques semaines les débats du forum modo ne concernent que des PA non conformes ou des MP reçu par des membres mecontent, pour qui tout est un dû.

Vous avez la chance d'être tombé sur des modos conciliant qui discutent de leurs positions, moi c'est comme ça et basta!
Les grincheux et autres mecontents ont tout perdu...

Les membres sympas et courtois (heureusement la majorité....) ont perdu aussi ce service.... A vous toutes mes excuses.


@+ et bon WE tout de même.
Qui freine bien arsouille bien
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

je suis aussi d'accord avec toi.
Perecastor
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
Localisation : Ustaritz (64)

Message par Perecastor »

Ce qui serait bien, ( désolé pour les minuers) c est que les PA de mineurs aient une authorisation des parentale.

Car j ai eu recement ( je ne dirait pas de nom car je ne suis pas comme ca) un cas ou le mineur me vendais quelque pieces et au final il c est desiste car papa/maman n etaient pas d accords... et le probleme c est que le cheque etait deja partis (heureusement, le cheque m est revenu avec un mot des parents).

Donc oui pour des PA modere , par contre je trouve que la c est asses expeditif car pour toutes les PA en cours, ca risque d engorger les boite a MP et augmenter la BP et surtout les quota de stockage sur le serveur et eventuelement poser des soucis de ticket et/ou de mise au encheres ( car impossible de verifier qui a eut le premier ticket etc...).
LoOsE TeAm Powaaa
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

et bien tarta a des heures de progamation en vue pour mettre un contole parentale avec ticket de reservation etc... on peux faire plein de truc sympas mais il faut du temps pour le faire.
hugo
Messages : 319
Enregistré le : sam. déc. 11, 2004 12:48 pm
Localisation : Lunéville (54)

Message par hugo »

voila, d'accord avec toi "dim", car à force de rabacher munt et munt fois la méme chose sa doit vite prendre la téte, et donc on en arrive à cela
à cause de membres qui ne respecte pas ou se fiche de la chartre ou encore vienne geuler quand on leur supprime une annonce, sa doit pas etre facile de gérer les PA donc si on suprime l'annonce c'est comme sa et point finale, on vien pas la ramener, voila a quoi sa abouti maintenant...
Big Pitt
Messages : 380
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
Localisation : Bruxelles et Lot(46)

Message par Big Pitt »

Bha mince alors, moi qui venait juste d'en mettre une... :cry:
Les propositions n'aurrons qu'à ce faire uniquement par MP en attendant...
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
polo59
Messages : 390
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 17:53 pm
Localisation : Valenciennes 59
Contact :

Message par polo59 »

dommage pour les membres sympa et courtois :cry:

il est vrai que ça doit etre un sacre binz a tous organiser :?


HS: c'est une nouvelle suzuki ???? :loll:
Modifié en dernier par polo59 le ven. mars 30, 2007 15:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

y'a un très bon site de vente modérées : http://www.ebay.fr
Malheureusement, ce n'est pas aussi gratuit et ciblé que mmt. :lol:
et réservé qu'aux adultes.

Mais bon comme d'hab, une majorité va perdre un service gratuitpour une minorité d'insatisfaits.
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

attention au lien Ebay sur le Forum :-))
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

Cheoit, Pour le Graphisme WEB tu es un peux limiter :))) pour le logo je veux bien mais le graphisme :-))


PS: je te taquinne
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

moderation des PA = bonne idée!
maintenant pour tous les mecontents je pense que ceux ci doivent premierement regarder la charte, et deuxiemement honorer leurs ventes car plusieurs plaintes sont apparues en peu de temps!

donc j'approuve cette idée meme si je sais que cela va prendre beaucoup de temps avant d'avoir quelque chose de propre.

voila. ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [SUPPRESSION DE LA PARTIE PA]

Message par soyann »

Chezoit a écrit :
Ch'dim a écrit :Bonjour à tous,

......
Le forum restera sans partie PA le temps que l'on bascule sur un système de PA mieux contrôlées, avec autorisation de mise en ligne par un modo.
......
Je suis d'accord avec toi pour des PA mieux contrôlées, avec autorisation de mise en ligne par un modo.
+1 ça sera surement trés bien ;)

et encore bon corrage a vous les modos ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Chezoit a écrit :
manulesurfeur a écrit :y'a un très bon site de vente modérées : http://www.ebay.fr
Malheureusement, ce n'est pas aussi gratuit et ciblé que mmt. :lol:
et réservé qu'aux adultes.

Mais bon comme d'hab, une majorité va perdre un service gratuitpour une minorité d'insatisfaits.
Manu, on n'est pas une minorité. Il faut que le service évolue et si vous voulez un coup de main, ça sera avec un grand plaisir. (idée ou graphisme)
Si si une minorité.
3 messages de mecontentement en 3 jours pour combien d'annonces en ligne?
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Message par tiralatete »

Quel dommage! :cry:

Mais je comprends la position des modos & admins...il doivent se prendre la tête grave...en tous cas merci à eux pour cette ex-partie PA... et vivement un système plus pratique et efficace.

:admin
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

manulesurfeur a écrit :
Chezoit a écrit :
manulesurfeur a écrit :y'a un très bon site de vente modérées : http://www.ebay.fr
Malheureusement, ce n'est pas aussi gratuit et ciblé que mmt. :lol:
et réservé qu'aux adultes.

Mais bon comme d'hab, une majorité va perdre un service gratuitpour une minorité d'insatisfaits.
Manu, on n'est pas une minorité. Il faut que le service évolue et si vous voulez un coup de main, ça sera avec un grand plaisir. (idée ou graphisme)
Si si une minorité.
3 messages de mecontentement en 3 jours pour combien d'annonces en ligne?
Enfin de toute façon, c'est pas définitif ;) les PA vont revenir toutes belles toutes propres ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

pourquoi ne pas faire un forum gratuit spécifique aux PA ou tout le monde met sa petite annonce lié aux modelisme
comme sa tout le monde met son annonce comme il veux et les modo sont tranquils puisque le forum sera autogérer
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

revominator a écrit :pourquoi ne pas faire un forum gratuit spécifique aux PA ou tout le monde met sa petite annonce lié aux modelisme
comme sa tout le monde met son annonce comme il veux et les modo sont tranquils puisque le forum sera autogérer
arf , j'ai eu exactement la méme idée il ya quelques minutes ;)
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

je peut etre modo des PA ? c'est juste pour les voir avant tout le monde :lol:
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

Perecastor a écrit :Ce qui serait bien, ( désolé pour les minuers) c est que les PA de mineurs aient une authorisation des parentale.

Car j ai eu recement ( je ne dirait pas de nom car je ne suis pas comme ca) un cas ou le mineur me vendais quelque pieces et au final il c est desiste car papa/maman n etaient pas d accords... et le probleme c est que le cheque etait deja partis (heureusement, le cheque m est revenu avec un mot des parents).

Donc oui pour des PA modere , par contre je trouve que la c est asses expeditif car pour toutes les PA en cours, ca risque d engorger les boite a MP et augmenter la BP et surtout les quota de stockage sur le serveur et eventuelement poser des soucis de ticket et/ou de mise au encheres ( car impossible de verifier qui a eut le premier ticket etc...).
je suis tout a fait d'accord meme que je suis mineur ;)
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

lagon a écrit :
revominator a écrit :pourquoi ne pas faire un forum gratuit spécifique aux PA ou tout le monde met sa petite annonce lié aux modelisme
comme sa tout le monde met son annonce comme il veux et les modo sont tranquils puisque le forum sera autogérer
arf , j'ai eu exactement la méme idée il ya quelques minutes ;)
Des sites de PA consacrees au modelisme en general, ca existe deja, pas la peine d'en recreer. Et l'idee de PA auto-gerees... meme pas en reve !! Deja qu'ici elles sont tres encadrees et que les gens ne sont pas fichus de respecter l'encadrement... ce que tu veux ca a un nom : l'anarchie...
Verrouillé

Retourner vers « News du Forum »