[vends]radio2,4ghztraxxas+combovxl3m+jantes&hexa proline23mm

Petites annonces d'achat / vente / recherche concernant les radios et l'électronique de modélisme.
Règles du forum
:arrow: /!\ Règles des petites annonces /!\
Le titre doit absolument contenir :
[Vends] pour une vente
[Cherche] pour une recherche
[Echange] pour un échange.
La présentation dans la rubrique dédiée est obligatoire.
Le prix est obligatoire. Les annonces Ebay interdites.
Si les annonces ne respectent pas ces critères, elles seront supprimées.
Les annonces sont soumises à validation par les modérateurs et n'apparaitront qu'une fois validées.
Merci à tous.
Répondre
madrid6
Messages : 2
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 18:01 pm
modèle(s) possédé(s) : losi speed t et traxxas e-revo 1/16

[vends]radio2,4ghztraxxas+combovxl3m+jantes&hexa proline23mm

Message par madrid6 »

bonjour

voila je vends une radio traxxas 2,4ghz + combo vxl3m + des jantes wabash proline serie 40 en 23mm noir et des hexa de 23mm proline rouler 2 fois

-radio 2,4 ghz plug and play fournit avec pile , elle est tres confortable a prendre en main c'est un reeel plaisir et pas chere !!;)
vendu avec antenne possible + recepteur 2,4ghz antenne nikel , non abimer presque neuve. vendu avec boite.
autocollant sur la radio possibliter de les enlver sans aucune trace (autoccollant banale sur les plaquettes rc )
aucune interference ;) marche a merveille mais je possede maintenant trop de radio pour le nombre de voiture helas!!
recepteur pouvant mettre 5 prises batt :D



PRIX==> 39 euro frais de port inclus /acheter 80 euro


Image

Image

Image








-combo vxl3m bl (combo d'origine du mini revo 1/16)
vendu avec ventilo + dissipateur contro driven production en grso deux dissipateur contro ( pas pres de chauffer) + dissipateur moteur

moteur=4000kv 380 origine du merv
contro avec prise traxxas
vendu avec support moteur d'origine comme sur la photo

combo WATERPROOF!!
vendu avec pignion de 23
combo qui a rouler mais qui est dans un etat excellent il marche au poil , comme certain peuvent croire que ce combo crame sur d'autre mini revo le mien na jamais cramer ( il faut dire que je fait vraiment gaffe a l'electro ,temps de repos etc..) je peut vous garantir qu'il ne cramera pas , pour plus d'info par mp
j'ai rouler presque que avec des 3s et franchement une patate excellente et je repete ok soucis avec celui la ;) il tiens le choc je peux vous le garantir
d'autres photos peuvent etre prise car celle ci un peu flou et donne l'impression d'etre sale :s


PRIX==> 79 euro frais de port inclus , il vaut 130 euro et il marche nikel

Image

Image

Image



- Jantes proline en 23mm noir en serie 40 +++ hexa proline en 23mm rouler 2 fois
Nom : Wallbash ou wabash
Etat : excellent
emprunte des hexa non abimer photo pour le demontrer;)


PRIX ==>jantes +hexa = 29 euro frais de port inclus vraiment pas chere

Image

Image

Image


a vendre en lot ou au detail ,pour les jantes et hexa se sera ensemble vu le faible prix que je pourrais les vendre.









le tout est vraiment pas chere , et sera soigneusement emballer comme d'habitude
pour plus d'info me contacter par mp ;)
pour dimension ou autre
peut accepter un echange par mp a voir ,me proposer



bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Radio & Electronique »