[Vend] Traxxas Stampede FULL alu F.L.M !!!

Petites annonces d'achat / vente / recherche concernant les Monster Trucks électriques.
Règles du forum
:arrow: /!\ Règles des petites annonces /!\
Le titre doit absolument contenir :
[Vends] pour une vente
[Cherche] pour une recherche
[Echange] pour un échange.
La présentation dans la rubrique dédiée est obligatoire.
Le prix est obligatoire. Les annonces Ebay interdites.
Si les annonces ne respectent pas ces critères, elles seront supprimées.
Les annonces sont soumises à validation par les modérateurs et n'apparaitront qu'une fois validées.
Merci à tous.
Répondre
Funky46
Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 12, 2010 12:41 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Full Alu FLM ( /!\ A VENDRE !! )
Localisation : Camors 56 Morbihan

[Vend] Traxxas Stampede FULL alu F.L.M !!!

Message par Funky46 »

Bon voila je me décide de vendre mon Stamp pour passer aux scale.
Donc voila mon stampede Full alu flm il a plus rien en plastique !! Dessus j'ai monté des cardans CVD en alu car ce d'origine s'éclatait avec le velineon en 3S !!! Donc pour le lot je le vend le chassie nus du traxxas, avec les roues et pneu d'origine a peine usé, le velineon et divers tiges pour les cardans et rotules !! A prévoir juste d'autre amortisseurs car ce d'origine ce déboîte au niveau de la chape ou juste changer la chape pour des plus longue et de lui dans les amortisseur cas l'huiles que j'avais dedans était pas assez épaisse sur derrière !!
Donc c'est une rc ayant fait son boulot, Wheel a gogo en 2s et 3s !! Juste la wheely bar qui est frotter en dessus a cause des roues d'origine que j'avais perdu mais possibilité de mettre d'autre roues. Aussi le Slipper qui a casser ( la pièces avec les 3 "patins" ), et possibilité de laisser une carro de honda accord pour protéger plus ou moins le chassie ;)

Possibiliter de le vendre RTR !!
Avec moteur Vélinéon 3500kv, Variateur Losi MSC-MXPRO By Castle ( acheté 60€ a Kid ) trés peu rouler !! Juste les fils qui vont au récepteur qui on été ressouder il sont passer entre la couronne et le pignon lors d'un test et le fil n'était pas bien tenu mais ressouder et fonctionne nickel, par contre il aurai besoin d'une reprogrammation avec le port USB castel car quand on accélérer il beug donne des accus et par d'un coup sec, mais si on le lance il par donc sa a voir ;) je mais aussi un un servo TRX 2075 ( acheté 20€ a Baccus ), une radio plus récepteur Kyosho et 3 accus 3S d'on une qui a pris un choque et 1 élément est légèrement, mais fonctionne nickel !! Donc il y a 1 en 3800, une 5000 ( celle légèrement gonflé ) et une ou je suppose que c'est du 5000 aussi mais je les reçus déjà avec du scotch orange autour !!

La pièces de droite ( qui est casser mais comme elle est fixer il tien !! ;) ) :

Image


Place aux photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Photo en rtr ! ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le vélinéon a fumé blanc donc je met un 13t en 3000kv avec !! ;)


Pour le prix 170fpin pour le chassie nus ou pour le pris en RTR je pense que 240€ fdpin est correct !!

Ou possibilité d'échange contre scale rtr !!


Cordialement Jimmy

Si sa par avant Noël je le laisse a 210€ fdpin !!!
Répondre

Retourner vers « MT Electrique »