[Vends] Lot de 2 MT (1 LST2 4.6cc+1 Savage X 4.6cc)

Petites annonces d'achat / vente / recherche concernant les Monster Trucks thermiques.
Règles du forum
:arrow: /!\ Règles des petites annonces /!\
Le titre doit absolument contenir :
[Vends] pour une vente
[Cherche] pour une recherche
[Echange] pour un échange.
La présentation dans la rubrique dédiée est obligatoire.
Le prix est obligatoire. Les annonces Ebay interdites.
Si les annonces ne respectent pas ces critères, elles seront supprimées.
Les annonces sont soumises à validation par les modérateurs et n'apparaitront qu'une fois validées.
Merci à tous.
Répondre
serpico
Messages : 3
Enregistré le : ven. juil. 29, 2016 11:00 am
modèle(s) possédé(s) : Team Losi LST2 4.6cc
HPI Savage X 4.6cc
HPI BAJA 5B ss
Team Associated RC 8.2e
Graupner Flash 3.5cc
Localisation : Belgique

[Vends] Lot de 2 MT (1 LST2 4.6cc+1 Savage X 4.6cc)

Message par serpico »

Salut à tous!
Je vends avec regret 2 Monster truck 1/8 pour pouvoir financer un projet de rénovation maison. Il s'agit d'un Team Losi LST2 4.6cc démarrage par roto-start et d'un HPI Savage X 4.6cc démarrage par tirette. Le lot comprend les 2 MT avec télécommande (quartz) ainsi que quelques pièces qu'il me reste en stock comme 4 pneus de rechange origine du LST2, pare choc av et ar et aussi pare-choc avant alu pour LST2, filtre a air de rechange, 1 paille pour fil récepteur, huile after run, 2 pneus neuf DIRT-BONZ HPI de rechange pour le Savage avec mousse, chargeur chauffe bougie, chargeur batterie roto-start et câble adaptateur chargeur batterie LST2. Voitures solides pour un max de fun! Le LST2 contient une boite 2 vitesses + marche arrière. les jantes et roues montées sur le LST2 sont des Goliaths de HPI que j'ai adaptées pour le LST2, normalement elles sont conçues pour le Savage X. Le Savage X a la carrosserie du Savage Flux. Les deux MT tourne en 25%. Enlèvement à domicile ou par colis postal à vos frais.
Prix pour le lot: 400 Euros.
Si interesser contactez-moi en MP. Je suis de Bruxelles, Belgique.
Plaisantins, s'abstenir.
Fichiers joints
photo iphone de Seb 620.jpg
photo iphone de Seb 612.jpg
photo iphone de Seb 623.jpg
photo iphone de Seb 610.jpg
photo iphone de Seb 609.JPG
Répondre

Retourner vers « MT Thermique »