[Vends] Savage X innovative rc

Petites annonces d'achat / vente / recherche concernant les Monster Trucks thermiques.
Règles du forum
:arrow: /!\ Règles des petites annonces /!\
Le titre doit absolument contenir :
[Vends] pour une vente
[Cherche] pour une recherche
[Echange] pour un échange.
La présentation dans la rubrique dédiée est obligatoire.
Le prix est obligatoire. Les annonces Ebay interdites.
Si les annonces ne respectent pas ces critères, elles seront supprimées.
Les annonces sont soumises à validation par les modérateurs et n'apparaitront qu'une fois validées.
Merci à tous.
Répondre
Avatar du membre
zx7rjack54
Messages : 74
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 21:23 pm

[Vends] Savage X innovative rc

Message par zx7rjack54 »

Bonjour à tous,

Je commence à me séparer de mes modèles rc car je n'ai plus vraiment l'occasion d'en faire, j'en ai beaucoup trop et je fais de la place...

Pour commencer je vend mon Savage X équipé du kit innovative rc et des amortisseurs gros volume Losi, il y a une boite 2 vitesses, des differentiel renforcé à corps en alu , des CVD hotbodies à l'avant, des hexagones de 23mm proline, un moteur mach 26 à réviser (le joint torique de la vis de reprise est bon à changer) , une wheelie bar....

Image
Image

Tel quel j'en demande 350 euros mais je peux aussi faire un lot avec un chassis de savage 25 avec boite et diffs, des pièces de rechange, des amortisseurs gros volume losi de rechange, un chassis HARDCORE RACING pour savage en titane neuf encore dans l'emballage (collector très rare), des roues ....avec toutes les pièces d'avance dont le chassis Hardcore Racing j'en demande 500 euros

Je ne vend pas le chassis hardcore racing séparément.

Paiement Paypal
Répondre

Retourner vers « MT Thermique »