[VEND] Revo OS18TZ neuf, carbone, titane, sanwa..440e fdpi

Petites annonces d'achat / vente / recherche concernant les Monster Trucks thermiques.
Règles du forum
:arrow: /!\ Règles des petites annonces /!\
Le titre doit absolument contenir :
[Vends] pour une vente
[Cherche] pour une recherche
[Echange] pour un échange.
La présentation dans la rubrique dédiée est obligatoire.
Le prix est obligatoire. Les annonces Ebay interdites.
Si les annonces ne respectent pas ces critères, elles seront supprimées.
Les annonces sont soumises à validation par les modérateurs et n'apparaitront qu'une fois validées.
Merci à tous.
Répondre
TastyB
Messages : 248
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 22:06 pm
Localisation : Mons-Belgique

[VEND] Revo OS18TZ neuf, carbone, titane, sanwa..440e fdpi

Message par TastyB »

Bonjour à tous,


L'année passée j'ai commencé à préparer ce revo dans l'espoir re re-rouler en thermique, seulement ma femme étant très féconde me voila papa d'un deuxième garçon! Mon revo a donc perdu sa place et je n'ai même pas eu le temps de le roder..

Ce revo est un bijou, le moteur,un OS18 TZ est NEUF, non rodé, non démarré une seule fois,je fourni avec une bielle de rechange neuve vu que j'ai pour habitude de la changer après le rodage, des embrayages MIP et 3 bougies supplémentaires neuves OS P3 turbo, en plus de celle qu'il y a dessus.
Le 18TZ est sans tirette, démarrage au banc obligatoire, je fournis un banc de démarage TT 1/8 NEUF, mais je n'ai pas la batterie pour, il vous faudra donc une batterie au plomb pour le banc. J'ai adapté les cales du banc pour que le volant moteur vienne se placer parfaitement, par contre il faudra surélever le banc ou la roue arrière gauche touchera le sol .
Pour le réso c'est un THS.
Le chassis Vantage en carbone est neuf, pas une griffe, j'ai bien dit pas une seule, je fournis avec un chassis 3.3 d'origine avec l'excellente calle Qoncept (renfort berceau moteur)
Le servo de gaz est 100% neuf, un Sanwa ERG RZ 0.07 et 8kg le top pour les gaz, à la direction un hitec 5625MG ayant servi très très peu, excellent état.
Il est équipé de corps de diffs Nova alu 7075 à l'avant et à l'arrière, lubrifiés à la graisse au téflon, parfaitement calés, pour le centre c'est diff central Maximizer en acier!
Le boite à vitesse est Neuve avec rapport court, je fournis avec celle d'origine ayant bien servi + une troisième neuve, avec un stock de couronnes d'origine pour différents rapports et une couronne Robinson Racing en acier, très peu servi, inutile pour moi vu que les couronnes d'origine tiennent parfaitement le coup.
Amortos option teflon coated avec des chaussettes de Jato, plus ceux d'origine et 4 amortos option au revêtement teflon neufs en plus.
Filtre à air RB (avec mousse neuve :P )
Boitier radio et accus de réception Tekno rc neufs ou presque.
BAR Tekno rc
Triangles avant RPM et arrières Tekno Rc qui ralongent, indestructibles et garantis à vie d'ailleurs. Ils sont presque neufs comme en attestent les photos.
Tous axes de suspesion en titane, routules, tie rods, turnbuckles aussi.
Hexas de 17 proline avec 5 jantes pleines + pneus crime fighters presque neufs (voir photos :!: ), il y en a 5 parsqu'une d'entre elles a un hexa légèrement endommagé, j'ai bien précisé légèrement, elle est parfaitement utilisable.
Hexas de 23 proline avec 4 jantes pleines série 40 + pneus crime fighter série 40 presque neufs. Ils ne sont même pas usés, mais il m'est arrivé de les tester.
Je fournis un support aileron Tekno Rc avec aileron proline. Ceux la ont bien servi.
+ Une carro Crowd Pleazer Neuve non peinte
Je fournis également un IMPRESSIONNANT stock de pièces neuves et d'occase; toute la transmission: cardans neufs et usagés, différentiels, diff central, boite à vitesse, freins, amortisseurs, tous les plastiques donc beaucoup sont neufs, un deuxième réservoir, supports moteur, réso carbone vantage, etc, etc, etc. J'ai constitué ce stock de le but de palier à toues les casses possibles et imaginables.
Je fournis également l'indestructible cale New Era pour Big Bloc, avec un réso de TT 1/8 RB avec coude parabolique pour le placer en position latérale sur le revo, je met aussi un moteur HPI F4.1 NEUF pour moteur de rechange, avec son roto start, mais sans accu. On ne sait jamais si vous avez envie de tester du Big Bloc.

J'oublie certainement certaines choses, agrandissez le photos et découvrez par vous mêmes :D

IL MANQUE POUR ROULER: une radio, son récepteur, les accus pour emission, réception et banc de démarrage, un chauffe bougie avec son accu et du fuel.

Avec ce moteur et un si petit poids (il est vraiment, mais vraiment light :!: ), ce revo doit être une bombe. Avec le stock de pièces de rechange, vous roulerez des litres et des litres tranquiles, d'autant plus que la plus part des pièces sont neuves.


J'en demande 440 euros FDP in pour France et Belgique. Baisse de prix

Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image
see-jah
Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 26, 2012 16:59 pm
modèle(s) possédé(s) : revo 3.3 avec moteur picco26
revo 3.3 en cours de convertion BL

Re: [VEND] Revo OS18TZ neuf, carbone, titane, sanwa..440e fd

Message par see-jah »

salut, dsl pour le détérage.
je voudrais savoir si votre annonce est encore d'actualité, si oui MP
@+
Répondre

Retourner vers « MT Thermique »