[vends] hpi trophy truggy 5.9 et trophy 3.5

Petites annonces d'achat / vente / recherche concernant les Monster Trucks thermiques.
Règles du forum
:arrow: /!\ Règles des petites annonces /!\
Le titre doit absolument contenir :
[Vends] pour une vente
[Cherche] pour une recherche
[Echange] pour un échange.
La présentation dans la rubrique dédiée est obligatoire.
Le prix est obligatoire. Les annonces Ebay interdites.
Si les annonces ne respectent pas ces critères, elles seront supprimées.
Les annonces sont soumises à validation par les modérateurs et n'apparaitront qu'une fois validées.
Merci à tous.
Répondre
kikchurd
Messages : 41
Enregistré le : sam. août 01, 2009 18:14 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4 s50

[vends] hpi trophy truggy 5.9 et trophy 3.5

Message par kikchurd »

sali salut salut a tous alor voila suite au passage au 1/5eme je revend mes 1/8eme donc je vend un hpi trophy truggy avec un moteur 5.9 de savage xl sa marche tres fort il a 5 litre servos de direction orion pneu aka radio en 2.4 ghz amortos ansmann a l'avant et 4 hpi d'origine' ceux d'origine mais y'en a 2 en plus) seul truck a prevoir une tirette car celle la est casser truck avec ensuite un hpi trophy 3.5 monter avec un moteur novarossi p5xl il a 5 litre radio egalement en 2.4ghz et amortos big bore les voiture seron vendue avec de la nitro en 25% et tout pour les faire demarer avec je donne un carton avec le 3.5cc du trophy 3.5 il a 3 litre et plein d'autre piece donc voila pour le prix 600€ les 2 ou 350€ le truggy et 300€ le buggy pour toute question n'hesitez pas a me contacter par mail kilyan.f94@gmail.com
trophy nova 1.jpg
[attachment=1]
Fichiers joints
trophy truggy 3.jpg
trophy truggy 2.jpg
hpi truggy 5.9 1.jpg
trophy nova 3.jpg
trophy nova 2.jpg
Répondre

Retourner vers « MT Thermique »