[VEND] Savage Full option : OS 30 préparé Recab

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PIMAL
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[VEND] Savage Full option : OS 30 préparé Recab

Message par PIMAL »

Bonjour,

Vous l'avez surement croisé sur le forum, encore quelques modifications avec surtout un nouveau moteur, un OS 30 préparé Recab, racheté pour quasi neuf à Manulesurfeur il y a quelques années, actuellement il n'a même pas 5 litre au compteur. Une vraie bombe !
Maintenant je roule beaucoup en TT 1/10 et je ne roule plus trop (voir du tout) avec ce savage ... d'où le peu de litres au compteur ...
Je n'ai plus trop le temps de rouler avec, il me faudrait plus un éléctrique ...

Aller, la liste des options :

Moteur :
OS 30 préparé Recab !!! une vraie bombe.

Périphériques moteur :
Ligne d’échappement In-Line THS Racing
Filtre à air HPI Savage X

Transmission :
Volant moteur Robinson-Racing
Ressorts d’embrayage 1mm Mugen
Masselottes Mugen Carbon
Boite 3 vitesses
Pignon/couronne de 3ème vitesse option (rapport long)
Marche arrière
Double frein à disque HPI Inox
Cardan central arrière long IRC Ultra Heavy Duty
Cardans avant Rcbest
Bulkheads Hybrid FLM
Cages de différentiel FLM
Huiles silicone différentiel 50000av/10000ar
Cardans de roues Rcbest
Hexagone 23mm Proline

Châssis :
Châssis long HotBodies
Portes fusées arrières Integy monobloc
Carter de boite de vitesse Savage X
Boitier radio Savage X
Plaque moteur IRC une pièce
Arceau HPI Savage X
Skid central Home-Made
Carrosserie Duratrax

Amortisseurs :
Kit d’adaptation des amortisseurs LST Home-Made
Amortisseurs Lst GPM
Ressorts jaunes Losi
Tiges titane Losi
Huiles silicone 400av/500ar

Pneus :
Jantes Proline Velocity HD serie 40 à déport
Pneus Proline Dirthawg serie 40

Electronique / Commandes :
Servo de direction Hitec HS-5645MG
Servo gaz Futaba S3010
Failsafe Ofna
Tringlerie gaz Home-Made
Palonniers aluminium
Barre de direction Alu FLM
Roulements de sauve servo
Ressort sauve servo dur HPI
Accu réception 6V 1100mA
Interrupteur avec prise de charge

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Le ressort option HPI au final super interessant :)
Ca tourne super bien maintenant sans être obligé de visser la bague du sauve servo à fond :)

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Le fameux OS 30 préparé recab qui n'a même pas 5 litres de labema au compteur, démoniaque comme moteur, même par rapport au picco 28 qui équipé le savage avant on sent la différence :twisted:

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La plaque moteur IRC en une piéce (ça fait toujours des vis en moins qui risque de se dévisser).

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Boite 3 vitesses avec les engrenages options pour la troisième vitesse pour un rapport plus long. Ca donne une vitesse de pointe sympa aussi :pirat:

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Double frein inox pour arreter la bete :roll:

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Bulkheads Hybrid FLM, Cages de différentiel FLM histoire d'avoir une transmission en beton.. Et en plus c'est beau :colgate:

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Le train avant avec les ammortisseur de LST, indestructibles. Avec les tours d'origine, je suis passé par les tours FLM mais au final c'était une grosse betise de tout avoir en alu, ici les tours absorbent le plus gros des chocs sans broncher, le top avec les amortisseurs qui font leur taf à merveille.

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Le cardan avant RC best au passage.

Je ne vous fais pas le tour des options en photo sinon on n'en a pas fini ... :suspect:

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Lors du montage ...

Et une fois monté :
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Et le lot de piéce avec ...
Un kit irc, deux tours FLM (une abimé qu'il faudrait faire échanger chez FLM, c'est gratuit),le skid central, des piéces carbone, etc ...

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Pour ceux qui sont interessé : 500€ l'ensemble.
Pour information il y en a pour plus de 1200€ "neuf". Le moteur qui a encore de beaux jours devant lui n'était pas donné non plus ...

Pour ceux qui veulent du thermique qui décoiffe et fiable c'est le bon choix :D
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