[Vends] Révo Platinum Picco.26 - 400 €

Petites annonces d'achat / vente / recherche concernant les Monster Trucks thermiques.
Règles du forum
:arrow: /!\ Règles des petites annonces /!\
Le titre doit absolument contenir :
[Vends] pour une vente
[Cherche] pour une recherche
[Echange] pour un échange.
La présentation dans la rubrique dédiée est obligatoire.
Le prix est obligatoire. Les annonces Ebay interdites.
Si les annonces ne respectent pas ces critères, elles seront supprimées.
Les annonces sont soumises à validation par les modérateurs et n'apparaitront qu'une fois validées.
Merci à tous.
Répondre
Fireblade
Messages : 207
Enregistré le : mer. oct. 01, 2003 19:30 pm
Localisation : Evreux (27)

[Vends] Révo Platinum Picco.26 - 400 €

Message par Fireblade »

Bonjour,

Je vends mon Revo Platinum quasi neuf : roulé maxi 2 litres sur l'herbe dans mon jardin. Le dessous n'a pas de rayures.
C'est une version Platinum d'origine : pas besoin de vous faire la liste des options : il y a tout ... surtout avec ce qui suit :
Il est équipé de :
- Picco .26 max (normal, pas red dot) qui a 5 litres de labema + after run. La culasse est polie et les roulements sont neufs (RC boca), il y a avec le bouchon de carter ofna, je donnerai la backplate pour monter un roto ou une tirette.
- Embrayage 3 points de TT 1/8 fiable et encaisse sans broncher la puissance du Picco (style Chezoit : volant new era)
- Chassis carbone Vantage ( il a un accroc à l'avant, ça ne se voit pas, ne gene en rien la rigidité mais je le précise)
Je laisse avec :
- Le chassis d'origine qui n'a jamais roulé
- La carrosserie pas encore peinte, jamais roulé non plus.
- La boite d'origine, la notice, les différentes pièces livrées avec la voiture.

Il est livré avec tous les servos mais sans radio. Je peux éventuellement laisser avec un banc de démarrage Ofna.

Prix : 500 € FDPI

Merci
Fireblade

Les photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « MT Thermique »