[Vends] Mta4 s28

Petites annonces d'achat / vente / recherche concernant les Monster Trucks thermiques.
Règles du forum
:arrow: /!\ Règles des petites annonces /!\
Le titre doit absolument contenir :
[Vends] pour une vente
[Cherche] pour une recherche
[Echange] pour un échange.
La présentation dans la rubrique dédiée est obligatoire.
Le prix est obligatoire. Les annonces Ebay interdites.
Si les annonces ne respectent pas ces critères, elles seront supprimées.
Les annonces sont soumises à validation par les modérateurs et n'apparaitront qu'une fois validées.
Merci à tous.
Répondre
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

[Vends] Mta4 s28

Message par sniper93 »

Bonjours a tous et a toutes
voila tout est dans le titre je vend mon mta-4 s28 car j'ai plus le temps d en faire et j ai decouvert une nouvelle passion . donc pour le mta4 description :
il doit avoir a peut pres 1 ou 2 ans dans les roues au cours de ces 2ans il a eu vraiment aucune casse majeur j'en ai toujours pris soin pour preuve la carrosserie est comme neuve ( couleur bleu ) il est vendu avec tout un tas de pieces détaché dont quelques option que je citerais plus bas . le rodage a ete fais dans les regles le moteur dois avoirs moin de 12 litres. je tiens a précise que j'ai jamais réussi a régle la vitesse et que le demarreur manuel avec la ficelle est casser j ai les pieces pour le reparé mais pas le temps pour
option mta4:
-frein en alu ( pas monte desus dans l emballage encore )
-pare choc avant en allu ( pas monter )
-arceau rpm
et je dois encore en oublies ^^
le prix du mta4 : 340euro prix negociable frai de port a la charge de l acheteur . possibilite de remise en main propres sur paris
photo sur demande
team rp power http://team-rp.skyrock.com/

parisien a la vie a la mort
Répondre

Retourner vers « MT Thermique »