Remontage Savage

Tout autre sujet concernant les problèmes / questions techniques en modélisme.
Répondre
Sundayz
Messages : 14
Enregistré le : sam. août 11, 2012 11:04 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage 25
CEN GX1

Remontage Savage

Message par Sundayz »

Bonjour,

Juste une petite question, j'ai démonté mon savage et je voulais savoir quelles sont les pièces a refixer avec du frein filet et aussi quel sorte de frein filet est le mieux .
Merci d'avance pour votre aide !
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: Remontage Savage

Message par Casing »

impératif : le support moteur

perso toutes les vis métal/métal c'est encore mieux :cool:

Le tout avec du frein filet normal ( Bleu chez Loctite )
Image
Sundayz
Messages : 14
Enregistré le : sam. août 11, 2012 11:04 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage 25
CEN GX1

Re: Remontage Savage

Message par Sundayz »

oui support moteur pas de soucis c’était prévu, mais quand je vois comme j'ai eu du mal a en avoir certaines ca fais peur le frein filet !
Pour enlever les 2 trains ca était très compliqué j'en ai même perdu une visse a devoir percer scier pour pouvoir l'enlever, je verrais demain chez leroy merlin les conseils du vendeur concernant le frein filet chose que je ne connais pas trop, le support moteur était avec du frein filet rouge mais je ne connais pas les différences, encore une fois je prendrais les infos demain chez le fournisseur suivant ce qu'il me dira.
en mettre sur des pièces en plastique ca vaut peu être la peine ou pas ? peu être a surtout éviter je ne sais pas
merci de ta réponse, je verrais quand même demain si le vendeur m'assure que ca ne sera pas trop difficile a retirer après car j'aime avoir une voiture propre et pour cela il faut souvent tout démonter ...
Mais une bonne chose a faire je pense c'est de prendre des visses a tête btr pour le frein filet car les cruciforme c'est de la m***e ca foire direct
Répondre

Retourner vers « Autres questions techniques en modélisme »