Mini projet

Tout autre sujet concernant les problèmes / questions techniques en modélisme.
Répondre
kikidunet
Messages : 57
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 20:35 pm

Mini projet

Message par kikidunet »

Bonsoir.
Alors voila je suis un élève de seconde et en ISI ( Initiation au Sciences de l'Ingénieur ) on a des mini projets a réaliser dans l'année.Sa consiste a modifier un produit existent suivent des contraintes
Moi je voudrai travailler sur mon Savage 3.5 en mettant des chaines a neiges sur chaque pneus, en rajoutant des DEL pour l'esthétique et faire une cage en alu. Voila le lien pour la photo http://www.rcplace.nl/popup_image.php/p ... 809a5ee914
Le problème c'est que je n'ai pas les mesures. Donc voila mon grand problème. Quel sont les mesures. Donc voila.Si quelqu'un les connais se serai gentil de me les faire partager ^^.
Et critiquer mon projet s'il vous plait.
Bonne soirée a tous.
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Mini projet

Message par ben006 »

deja faut voir ce qui est realisable le plus facilement, car je me souvient que j'ai pas pu finir mon projet d'ISI car trop compliqué :/
kikidunet
Messages : 57
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 20:35 pm

Re: Mini projet

Message par kikidunet »

Mon professeur ma dit que c'était largement réalisable avec les machines qu'on a en cour.
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: Mini projet

Message par camembert »

salut
alors je ne peux pas t'aider n'ayant pas de savage en revanche j'aimerais savoir ce que tu fais exactement en ISI?? étant moi même en 3ème et m'orientant dans cette voie là ;)
kikidunet
Messages : 57
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 20:35 pm

Re: Mini projet

Message par kikidunet »

En ISI on s'intéresse au système automatisé, système de production, chaine de production ... enfin tout se qui touche a la productique. On fait aussi du dessin technique.
Voila tout
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: Mini projet

Message par camembert »

salut

merci
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Mini projet

Message par ben006 »

pour les modeliste isi puis genie mecanique c'est top ;)
pour les chaine, c'est facile, pa besoin de machine, vas voir sur crazy savage
kikidunet
Messages : 57
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 20:35 pm

Re: Mini projet

Message par kikidunet »

Moi je vais plus partir dans l'électronique que dans la meca mais bon. Merci pour les chaines et je pense que pour la cage je vais voir avec mon Savage et je vai fair une cage unique avec mes formes. Donc photo a venir mais pas tout de suite car la fin des projets est ver la fin de l'année scolaire mais j'ai hâte ^^.
Bonne soirée a tous.
Répondre

Retourner vers « Autres questions techniques en modélisme »