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Rouler sans durite de pressurisation?

Posté : ven. juil. 06, 2007 19:18 pm
par rock-drummersky
Je voulais vous demander si ça ne fesait rien au moteur de rouler sans durite de pressurisation parce que j'ai malencontresement roulé sur du macadam et il y avait un cailloux et vu que je roulait dans 35-40 km/h, la voiture a volée et à son atterissage, j'ai vus que l'embout qui est attaché au réservoir et qui doit aller dans la durite c'est cassée mais j'ai éssayé de rouler un peut ensuite et il n'y avait aucun problème, il fumait encore et tout donc je voulais savoir si ça fesait quelque chose au moteur et si je pouvais encore rouler avant d'aller racheter un nouveau réservoir et si je pouvais faire passer le réservoir sous la garantie??
Merci
Rock-drummersky ;)

Posté : ven. juil. 06, 2007 19:58 pm
par revosky
pas de probleme
certains en tt 4x2 1/8 eme roulent sans
na t'inquiete pas tu pu rouler
il marcher peut etre legerement moins bien :?: :?: :?:

A++

Posté : ven. juil. 06, 2007 20:04 pm
par rock-drummersky
Non il marchait nickel comme d'habitude :) Merci!
Rock-drummersky ;)

Posté : ven. juil. 06, 2007 20:31 pm
par tamiya68
ca va lucas rassurait ? tu l'avait déjà dit a tes parents ? maintenant tu roulera avec la caro :D

a+

Posté : ven. juil. 06, 2007 20:52 pm
par Meteor
tu auras ptet des soucis de ralentis ou d'alimentation, après tout la pressu n'est plus transmise, c'est plus qu'un trou

Posté : ven. juil. 06, 2007 20:53 pm
par tartagueule
tes réglages risques d'être instables et ta reprise trés mauvaise...

Posté : ven. juil. 06, 2007 22:58 pm
par kenel93
Dites moi, il parrait qu' il est possible de le faire, en laissant la sortie de pressu du réservoir libre et en bouchant le trou du réso.

Vous en pensez quoi???

Posté : sam. juil. 07, 2007 1:36 am
par LouSkeN
et ça vous avance à quoi de faire ça???

Posté : sam. juil. 07, 2007 10:21 am
par Gran paradiso
Quand j'enlève ma durit de pressu, je ne peux pas monter à haut régime sans que mon moteur coupe, asséché...il n'y a plus de couple.
Je pense que ce n'est pas focément une bonne idée, parce que si elle y ait c'est pour une bonne raison! (faire monter l'essence dans le moteur)

Posté : sam. juil. 07, 2007 10:29 am
par kenel93
LouSkeN a écrit :et ça vous avance à quoi de faire ça???
Pourquoi ça t' interresse????

Posté : sam. juil. 07, 2007 14:43 pm
par rock-drummersky
Et j'avais encore un autre problème, celui-ci était avant que je casse l'embout du réservoir, enfèt, après le rodage, j'ai sèrré la visse de richesse d'un quart et la voiture marchait très bien, j'ai commensé à rouler de plus en plus vite mais à un moment, quand j'étais à haut-régime, le moteur calait... Alor j'ai éssayé d'augmanter les gaz très progrèssivement(parce que je penssait qu'il y avait un afflue trop important de carburant dans le carburateur ou qu le moteur n'arrivait pas à tirer l'air assez rapidemant par le filtre à air) mais le moteur calait toujours... Alor j'ai éssayé de déssèrer la richèsse d'un quart et la, la voiture montait à haut régime sans caler(sauf si je montais vraiment trop) donc je ne sais pas ce que c'est et vus que la voiture cale encore, avant de l'emmener au S.A.V, je voulais savoir si vous saviez ce que c'est.. Merci :!:
Rock-drummersky ;)

Posté : sam. juil. 07, 2007 14:58 pm
par tartagueule
calait ou avait un trou?

Posté : sam. juil. 07, 2007 15:05 pm
par clem's 94
dans le rc rancig car de ce moi ci ils disent que rouler sans pressu diminue la consomation et rend le moteur plus stable :? mais si on a plu de pressu l'essence n'arrive plu car sur nos engins on a pas de ponpe donc il faut bien quelque chose pour envoyer l'essence non ?

Posté : sam. juil. 07, 2007 15:14 pm
par tartagueule
depuis le temps que je dis d'arreter de lire RC racing car...

Posté : sam. juil. 07, 2007 15:19 pm
par clem's 94
il me semblaient aussi qu'ils disaient des conneries

Posté : sam. juil. 07, 2007 15:21 pm
par tartagueule
si vous allez sur RCmag, le top site français de la compétition TT vous ne verez pas d'auto sans préssurisation...

http://www.rcmag.com/reviews/categorie/ ... le_4x2.htm

http://www.rcmag.com/reviews/categorie/ ... e_tt18.htm

donc?!

Posté : sam. juil. 07, 2007 15:44 pm
par rock-drummersky
Oui elle avait un trou, elle était entrin de caler mais je coupe à chaque fois les gaz quand ça arrive et la voiture reprends mais je me suis aussi rendus compte que ça n'arrivait que quand la voiture était chaude ou en particulier aujourd'hui ou il fait chaud dehor, le problème c'est présenté encore plus souvent et cela n'arrive quasiment que quand la voiture est en montée ou sur du plat parce que en descente elle monte assez bien dans les tours...
Rock-drummersky ;)

Posté : sam. juil. 07, 2007 16:00 pm
par mystic83
A mon avis, si rouler sans pressu c'était bien, ben les top drivers l'auraient déja fait et ça les auraient fait gagner du poids ( la durite, et oui :lol: )


De plus pour voir du sable , et de la terre rentrer dans le reservoir, je vois vraiment pas ça d'un bon oeil

Posté : sam. juil. 07, 2007 16:37 pm
par tartagueule
si ton moteur coupe c'est qu'il est trop pauvre, pas étonnant sans préssu...

attention c'est dangereux pour ton moteur

Posté : sam. juil. 07, 2007 17:17 pm
par rock-drummersky
Mais il me le fesait déja avant que je casse la durite :?