Prépa monteur NX-76

Toutes les astuces concernant le modélisme.
Répondre
jeremkiboo
Messages : 3
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 23:04 pm
modèle(s) possédé(s) : GST 7.7 Prépa

Prépa monteur NX-76

Message par jeremkiboo »

bonjour a tous, je vais vous montrer mon GST 7.7 et ça petite préparation moteur ;) avant tout je tiens à remercier PPman et ses multiples tutos qui mon aidé ^^
GST 7.7  CEN
GST 7.7 CEN
alors en premier j'ai préparé le bas moteur ;
bas moteur
bas moteur
bas moteur
bas moteur
bas moteur
bas moteur
en deuxième le vilbrequin ;
le vilbrequin
le vilbrequin
le vilbrequin
le vilbrequin
et en dèrnier la chemise ;
la chemise
la chemise
la chemise
la chemise
la chemise
la chemise

voilou :D c'est fini !!! j'ai testé ça marche trés fort , par contre obligation d'avoir la 3ème réglée nikel ^^ (donc alourdie ) et j'ai le réso CEN d'origine lui aussi préparé hihi :p.
mon moteur avais déja 10 litres mais je l'avais bien brulé, le roulement du bas moteur G70357-16 (15*28*7) était complètement mort, j'ai mis un renforcé cage acier 28000trs pour être plus sur ;)

je pose juste une petit quetion à PPman, tu es à quel réglage au carbu, car moi je suis juste en visse :p je dois mettre 5 tours ^^

@ bientôt
jerem
GST 7.7
GST 7.7
Modifié en dernier par jeremkiboo le jeu. déc. 02, 2010 15:58 pm, modifié 1 fois.
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Re: Prépa monteur NX-76

Message par PPman »

salut

très beau boulot, très propre ;)

par contre, ça fait maintenant un moment que je roule plus en thermique donc les réglages du 7.7 bein je m'en rappel plus trop bien ...

de toute façon, ta préparation perso implique que ton moteur a ses réglages bien spécifiques ... donc mes réglages ne t'auraient pas aidé ...

a+
jeremkiboo
Messages : 3
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 23:04 pm
modèle(s) possédé(s) : GST 7.7 Prépa

Re: Prépa monteur NX-76

Message par jeremkiboo »

Salut PPman
merci quand même, pas grave je vais trouver en testant ;) en plus tu as raison chaque prépa à ses réglages.

rrroooo pourquoi plus de RC thermique ??, plus assez de temps pour mécaniser ?
moi les electrics j'ai du mal :p oki ça marche fort mais plus de bruit sympa et donc à regarder rouler ça fait bizard.

bonne journée
@ ++
Répondre

Retourner vers « Astuces & bidouilles perso »