Carro savage-x sur alpha3 !

Toutes les astuces concernant le modélisme.
Répondre
skunky-x
Messages : 27
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 20:26 pm
Localisation : Blegique - Mons

Carro savage-x sur alpha3 !

Message par skunky-x »

Bonjour a tous :D

Vu que la carro de mon savage-x est H.S , je l'ai récupérée pour l'adapter sur mon alpha3 ( qui n'a plus de carro non plus :roll: )
Mon but étais de lui donner un petit coté pro truck ^^ . Pendent la bidouille , j'ai pris quelque photo des étapes que je vais vous montrer de suite :)

D'abord j'ai retiré le reso pour savoir ajuster la carro :
Image
Image


En suite j'ai tourné les plots de carro pour faire en sorte de savoir mettre les clips , a cause de "la bosse " qui a sur le capot de la carro de savage-x . Je n'aurais pas su les mettre avec les plots mis comme origine , enfin .. petit détail mais important ^^:
Image
Image


J'ai coupé carrément la partie arrière de la carro car elle étais vraiment H.S , sinon j'aurais pu faire une découpe et raccourcir tous simplement l'arrière .. :? :
Image
Image


Un petit coté hotrod pour l'alpha3 :) , ou ratrod ?? :lol: :
Image
Image


Pour le découpage des passage de roue arrière j'ai utilisé du tip-ex sur les roue et j'ai tout simplement mis la carro contre pour faire une trace ! C'est une bonne petite astuce qui ma beaucoup aidé ! ;) :
Image
Image


La découpes est faites , les Photo a fond de débattement (Dsl mais je n'arrive pas a mettre la photo donc voila un lien) :
http://img444.imageshack.us/my.php?imag ... 271vw5.jpg

Il a une belle gueule comme sa :twisted: ( pareil je sais pas pourquoi :? ) :
http://img444.imageshack.us/my.php?imag ... 611kr4.jpg

Pour finir j'ai rajouté un bout de tôle (par-choc arrière du sav) pour savoir clipser l'arrière et que sa ressemble aussi un peut plus a quelque chose et renforcé la carro avec du collant :
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image


Vue d'ensemble :
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Voila ! maintenant je vais tenter de faire des renforts pour la partie arrière qui doit être fragile :? . Faut il encore que l'alpha3 roule :lol: . Je sais que se n'est pas du travail super propre et super bien fait , mais bon sachant déjà que la carro étais bien entamée aven que je l'adapte et que je n'ai encore jamais fait de découpe carro ben soyez sympa :D , se n'est juste que de la "récupération" de carro . Et aussi Désole pour les photos mais je n'ai pas d'appareil photo .. et une simple webcam . Merci d'avoir lu mon premier post ! ;)
Modifié en dernier par skunky-x le lun. nov. 24, 2008 18:25 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Carro savage-x sur alpha3 !

Message par soyann »

j'ai édité un de tes liens pour voir la photo, c'est mieux qu'un liens, t'as plus qu'a faire le reste :lol:

tu vas voir, tu affiche le liens de t'as photo et sur la gauche t'as des liens, y en a un, c'est marqué "forum" t'as plus qu'a le coller sur ton post ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
skunky-x
Messages : 27
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 20:26 pm
Localisation : Blegique - Mons

Re: Carro savage-x sur alpha3 !

Message par skunky-x »

Une petite new's pour mon alpha3 avec carro de savage-x , j'ai teint les jantes en noire avec la technique de "ruiner une poêle en moins de 20 min" :lol: Que j'ai trouvé bien sur ici , Merci mmt :D
Photos:
Image
Image
Image
Image

Et je me suis aussi amusé a prendre les ressorts d'amorto qui étais sur l'alpha3 d'origine ,pour les couper et donner un autre look a la bebete , un peu plus "bouffe bitume" :lol: :twisted:
Photos :
Image
Image
dimitri@7331
Messages : 2
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 19:39 pm

Re: Carro savage-x sur alpha3 !

Message par dimitri@7331 »

pas mal tout ça , ça rend quand même bien pour une carro qui était HS !
LEs ressorts coupés :twisted: Mortel :lol: !!
Avatar du membre
savage2a
Messages : 16
Enregistré le : dim. oct. 18, 2009 20:19 pm
modèle(s) possédé(s) : avioracing goliath, hpi savage x ss

Re: Carro savage-x sur alpha3 !

Message par savage2a »

sa reste sympathique! :)
Répondre

Retourner vers « Astuces & bidouilles perso »