idées de jantes alu fabrication maison (donner nous des idée

Toutes les astuces concernant le modélisme.
baptiste87
Messages : 18
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:26 am

idées de jantes alu fabrication maison (donner nous des idée

Message par baptiste87 »

Je ne savais pas ou poster ce n'est pas de la carosserie mais des jantes!
Voilà bonjour à tous, je suis un jeune lycéen de 17 ans. Je suis en 2 ème année de MPMI (productique). Pour résumer, j'usine sur des fraiseuses et tours conventionels et surtout numériques!
Cette année nous avons 3 heures par semaine pour réaliser un projet de A à Z, dans les règles : du croquis au modèle en 3D pour finir avec l'usinage, gravage, voir l'anodisation!!!
Comme vous l'aurez compris, nous (un ami et moi) aimerions faire des jantes pour mt en alu bien sûr, mais voilà, pour être sûr de ne pas le regretter après, il nous faut de nombreuses idées et pour cela nous comptons sur vous!
Je possède un mad force (et oui...on fait tous des bêtises) et mon ami un t-maxx (châssis ralongé maison, moteur de 3.5cc, coude et reso changé, pignon acier et j'en passe...).
Nous ne savons pas encore définitivement les dimensions des jantes (nous choisissons déjà les pneus qui nous interessent)

Voilà, si vous avez des idées de style, gravage, anodisation, pneu ou autre, n'hésitez pas, nous sommes preneurs de toutes les idées et conseils et je reviendrais régulierement répondre au sujet en donnant des précisions de l'avancement du projet! Et n'oubliez pas, presque tout est possible!
Nous vous remercions d'avance de nous aider dans ce projet qui sera également le vôtre.
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

deplacement dans la section "astuce & Bidouilles"

Tu peut deja regarder les differents post de cette section.

tu peut faire de l'outillage , des plaques chassis, des triangles.