programation M11 pour passer en 3 voies (révo)

Forum dédié aux radios, servos, variateurs, accus etc..
Répondre
Brannen
Messages : 11
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 13:14 pm

programation M11 pour passer en 3 voies (révo)

Message par Brannen »

Je n'arrive pas à mettre en fonctionnement la 3ème voie de ma sanwa M11 pour activer le servo de marche arrière de mon révo. J'ai la notice en français mais je ne trouve pas la solution. Quelqu'un aurait il la solution ?
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Re: programation M11 pour passer en 3 voies (révo)

Message par mystic83 »

Salut


Je crois ( de souvenir ) que sur cette radio ( que je possede également ;) ) que c'est soit 2 voies, soit 4 voies , mais j'ai vu nul par un mode 3 voies
La commande( toujours de souvenir ) est simple , faut naviguer dans ton menu de la radio et à un moment tu as un mode " servos" cherche la dedans ça y est surement ;)
Brannen
Messages : 11
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 13:14 pm

Re: programation M11 pour passer en 3 voies (révo)

Message par Brannen »

Grand merci, je vais continuer à patauger avec la radio mais lorsque je lis la notice il semble qu'il y a une voie pour régler le trim moteur pour le carbu donc moi je voudrais arriver à m'en servir pour la marche arrière (puisque le révo sera électrique). Je sais que j'y arriverai mais j'essaie de gagner du temps grâce au forum. Programmer une dtm électrique ne me pose pas trop de soucis mais là en revanche, j'ai déjà passé quelques heures à chercher.Merci quand même et au plaisir sur le forum ou bien qui sait, sur une piste.
Brannen
Messages : 11
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 13:14 pm

Re: programation M11 pour passer en 3 voies (révo)

Message par Brannen »

Je patauge toujours et toujours pas trouver, mais pas non plus pris beaucoup de temps pour chercher. Mais le résultat est que je n'ai pas de solution, alors si quelqu'un sait quoi faire, je suis preneur. Grand merci par avance
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: programation M11 pour passer en 3 voies (révo)

Message par soyann »

Brannen a écrit :Je patauge toujours et toujours pas trouver, mais pas non plus pris beaucoup de temps pour chercher. Mais le résultat est que je n'ai pas de solution, alors si quelqu'un sait quoi faire, je suis preneur. Grand merci par avance
va voir dans le mag où tu l'as acheté, ils vont peut être pouvoir t'aider ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Brannen
Messages : 11
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 13:14 pm

Re: programation M11 pour passer en 3 voies (révo)

Message par Brannen »

C'est gentil comme proposition mais le magasin se trouve à l'autre bout de la terre. Pourtant j'ai la notice en français mais les deux neuronnes que je possède n'arrives pas à trouver la solution. C'est quand même bizarre que je sois le seul avec une M11 et un révo. Amitié !
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: programation M11 pour passer en 3 voies (révo)

Message par soyann »

Brannen a écrit :C'est gentil comme proposition mais le magasin se trouve à l'autre bout de la terre. Pourtant j'ai la notice en français mais les deux neuronnes que je possède n'arrives pas à trouver la solution. C'est quand même bizarre que je sois le seul avec une M11 et un révo. Amitié !
patience, y 'en a bien un qui a la même et qui va te rendre service ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Electronique (radios, servos, variateurs, accus) »