j suis nul en anglais!!!!!!!

Forum dédié aux radios, servos, variateurs, accus etc..
Répondre
thermos11
Messages : 22
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 21:01 pm
Localisation : vigneux sur seine

j suis nul en anglais!!!!!!!

Message par thermos11 »

Bonjour a tous,

Voilà je cherche a acheter une ou deux paires d'accus GP3700.
La seule chose, c'est que les moins chere sont aux USA (si je ne me trompe pas). Lorsque je vais sur leur site (d'ailleurs si vous pouvez me donner de bons sites peut etre ne les ai je pas consultés) je ne comprend rien de rien, de plus je débute alors les thermes technique :shock: :shock: Si vous pouviez me donner un ou des liens sur le produit exact je n'aurai plus qu'a valider sans faire d'erreur sur le produit ( jvous fais confiance). Merci d'avance.

Deja, est il preferable de prendre en 7 ou en 6 elements, triés ou pas (pour du loisir)?

est ce que le magasin peut les assembler, sinon que faut il prevoir de plus?

J'ai deja consulter le forum afin d'avoir une reponse mais même avec la recherche je ne tombe sur rien de precis concernant la traduction des sites.

De même si vous connaissez un bon chargeur/dechargeur avec mini 5A et branchement direct 12v/220v je prends tous les conseils (budget environ 100/150E Merci encore, et je re precise que c'est pour le loisir mais cela n'empeche pas de se faire plaisir.........alors vive le bon mattos.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.....
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

tu devrais chercher sur ebay.c'est la ou tu trouvera les meilleurs occasions et en plus tu demande des truc précis donc les objets que va trouver ebay seront ce que tu desire.
moi non plus je n'y connais rien en electrique mais je sais que sur ebay je trouve ce que je veux quand je cherche correctement.

voila.bonne chance a toi. ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Re: j suis nul en anglais!!!!!!!

Message par Wilfried27 »

thermos11 a écrit :Bonjour a tous,

Voilà je cherche a acheter une ou deux paires d'accus GP3700.
La seule chose, c'est que les moins chere sont aux USA (si je ne me trompe pas). Lorsque je vais sur leur site (d'ailleurs si vous pouvez me donner de bons sites peut etre ne les ai je pas consultés) je ne comprend rien de rien, de plus je débute alors les thermes technique :shock: :shock: Si vous pouviez me donner un ou des liens sur le produit exact je n'aurai plus qu'a valider sans faire d'erreur sur le produit ( jvous fais confiance). Merci d'avance.

Deja, est il preferable de prendre en 7 ou en 6 elements, triés ou pas (pour du loisir)?

est ce que le magasin peut les assembler, sinon que faut il prevoir de plus?

J'ai deja consulter le forum afin d'avoir une reponse mais même avec la recherche je ne tombe sur rien de precis concernant la traduction des sites.

De même si vous connaissez un bon chargeur/dechargeur avec mini 5A et branchement direct 12v/220v je prends tous les conseils (budget environ 100/150E Merci encore, et je re precise que c'est pour le loisir mais cela n'empeche pas de se faire plaisir.........alors vive le bon mattos.
Tiens prend ceci :
http://rc-mushroom.com/product_info.php ... s_id=11589
C'est du trié en plus, bon sa vaut peut etre pas les trié par orion mais c'est toujours mieux que des éléments en vrac !
Répondre

Retourner vers « Electronique (radios, servos, variateurs, accus) »