option boite de vitesse

Toutes vos questions concernant les réglages chassis, suspensions & transmission.
Répondre
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

option boite de vitesse

Message par alex59 »

bonjour je possede un buggy hyper 7 moteur 3.5cc et je voulais savoir ci je pouver y mettre une boite de vitesse decue comme elle est disponible en option ou ci ce choix ette deconseille est quel autre option pour avoir un bon compromis entre la vitesse et l'acceleration merci
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: option boite de vitesse

Message par soyann »

tu peux la mettre si tu peux te la payer, mais pas sur que ça te simplifie la vie niveau réglage ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

Re: option boite de vitesse

Message par alex59 »

ok sympa l'info et ci non sans installe la boite pour gagne en vitesse de pointe et aussi en reprise je peut faire comment faut changer la cloche et aussi touche au moteur ou pas besoin alle merci a+
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: option boite de vitesse

Message par soyann »

alex59 a écrit :ok sympa l'info et ci non sans installe la boite pour gagne en vitesse de pointe et aussi en reprise je peut faire comment faut changer la cloche et aussi touche au moteur ou pas besoin alle merci a+
si tu passe en deux vitesse, la cloche change, il me semble même qu'elle est fournie avec le kit en général ;)

tu veux toucher au moteur niveau réglage?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

Re: option boite de vitesse

Message par alex59 »

pour le moment j'ai encore le moteur d'origine decue et il marche plutot pas mal ci je le preparer je risque peut etre pas de gagne en vitesse de pointe ou je suis gagnant sur l'accel et aussi la vitesse merci
Répondre

Retourner vers « Réglages (chassis, suspension, transmission) »