Marche arrière Savage X 4.6 et réglages

Toutes vos questions concernant les réglages chassis, suspensions & transmission.
Répondre
toto2012
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 21:39 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage x 4.6

Pirate M1

Marche arrière Savage X 4.6 et réglages

Message par toto2012 »

Bonjour j'ai un Savage X 4.6, et j'ai installé dessus un module de marche arrière, j'ai tout installé correctement mais la marche arrière ne se mettait pas. J'ai racheter des piles plus puissantes (2700mA) et le servo que j'ai mis pour la marche arrière est un Futaba S3003.
Mon soucis à présent est que lorsque que j'actionne la marche arrière, parfois elle s'enclenche puis se désenclencle de suite. D'où peut venir se problème ?


Et sinon mon second soucis est que je ne sais pas trop comment faire les réglages, ils ne sont jamais propice au bon fonctionnement. Et de même pour les réglages de boite de vitesse.
Alors je viens vers vous en espérant avoir de l'aide

J'oubliais, je trouve que mon savage ne freine pas beaucoup , comment renforcé cela ?
Existe t'il des modifications à faire ou qu'on peut faire (non couteuses) ?

Merci D'avance


Cordialement
fredlepp
Messages : 286
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 12:05 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI - savage SS Brushless
Kyosho - Inferno DX
tomy takara - D1 Hayashi AE86 Levin ca compte?
Birotor 3ch pegasus t400
Localisation : Tournon Sur Rhone 07 Ardèche +45.0574673,+4.8333886

Re: Marche arrière Savage X 4.6 et réglages

Message par fredlepp »

ya un probleme avec la manette??? c'est une 3 voies ou 2 voie avec mixer? car c'est impossible. un servo ne bouge pas tout seul, si c'est un souci de pile, le servo ne bougera pas mais en aucun il ne reprendra sa place initiale

en plus ca craint car si ca t'arrive quand tu roule, adieu les pignons de boite,

pour le freinage, va voir les astuces pour savage sur le site de crazy savage, c'est tres instructif !
Image Image Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Réglages (chassis, suspension, transmission) »