evolution des pieces d'origine sur Slash

Toutes vos questions concernant les réglages chassis, suspensions & transmission.
Répondre
PierPolJakk
Messages : 3
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 14:56 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas slash ESC XL-5 + moteur T12.

evolution des pieces d'origine sur Slash

Message par PierPolJakk »

BOnjour,
je viens d'acquerir un Traxxas slash version 2010 avec deja un bon combo (ESC XL5 et Titan 12T 550). Mais j'ai l'intention de le faire evoluer sur un combo Velineon.

Dans cette optique là, est ce que je dois modifier les pieces d'origine (carter, fusée, cardan ...) vers de l'alu anodisé ou en Titane ou autre ? :?:

Est ce qu'il y des pieces sur ce modele là qui d'entré de jeu, sont plus fragiles et pour lesquelles je devrai des maintenant penser à changer ?

Je ne parle pas des pieces d'agrement de style, ecrou et autre vis.


Avez vous un site à me conseiller sur la qualité de ses produits ?

Merci pour vos commentaires et vos retours.

PierPolJakk
h.300
Messages : 194
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 15:04 pm
modèle(s) possédé(s) : slash 1/10 traxxas bientôt !
h550, blade mCX en hélico
minimag, p51, micro sukhoi SU-26 en avion
Localisation : bordeaux

Re: evolution des pieces d'origine sur Slash

Message par h.300 »

salut,

tout d'abord, voici le lien pour ton slash : http://www.maximummt.com/forum/rustler-slash-f68/

et mon post : http://www.maximummt.com/forum/rustler- ... ml#p539197

le 4x2 est super, il faut l'optionner petit a petit

au début, faut commencer par les pneus, ils n'ont pas d'accroche, puis

triangle AR RPM plus costaud, que les pièces traxxas après faut voir a l'usage

mais regarde les différents post et a toi de décider

bonne lecture ;)
après l'hélico, avion,maintenant auto

Image
pour vos consoles et iPhone : microchip 33
Bestaflex
Messages : 46
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Stampede XL5 moddé EZRUN 9T

Re: evolution des pieces d'origine sur Slash

Message par Bestaflex »

Bienvenue dans le grouffre financier des options traxxas.

Globalement tu as 3 types d'options :
- Plastique haute qualité : regarde chez RPM, pas cher, bonne matière et quelques design supérieur au traxxas de base
- Alu normal : traxxas propose pour quasiment toutes les pièces une version upgrade.
- Alu Bling : chez intégy, design agressifs, plaisant à l'oeil par contre mécaniquement leur alliage est pas top. Assez cher
- Alu course : chez STRC, gorillamax. Tout pour la compétition, gain de poids, désign revu pour la performance (répartition des masse etc...).Cher et pas hyper solide car très allégé.
- Alu division Panzer : FLM du bon gros alu aéronautique de 5 à 10mm de large (qualité loin au dessus de l'integy par exemple), de grosses bonnes idées de désign (chassis rallongés, triangles idém)... C'est hyper solide, carrément beau mais introuvable en france et déjà chez de base (enfin comme les autres mais très peu de revendeurs donc pas de bagarre pour les prix)

Dans tous les cas bien te renseigner sur la pièce que tu comptes acheter. Par exemple les triangle RPM sont excellent mais les shock tower pas top (trop molles) par contre celle de FLM ne sont pas hors de prix et proposent des tonnes de réglages en plus pour les amortos par exemple.
Répondre

Retourner vers « Réglages (chassis, suspension, transmission) »