roder les masselottes??

Toutes vos questions concernant les réglages chassis, suspensions & transmission.
Répondre
dlm67
Messages : 23
Enregistré le : mar. mars 24, 2009 14:56 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage X

roder les masselottes??

Message par dlm67 »

salut a tous,

j'ai enfin reçu mes pneus... tout content je remonte mon Sav, avec un tas de nouvelles options comme mes fameuses masselottes mugen carbone et oh surprise le savage apres quelques metres fait du surplace !!!! j'enleve la carrosserie ben oui ça vient bien des masselottes, la cloche ne bouge pas d'un poil.... alors voila faut il roder les masselottes ?? c'est un probleme courant ?? bon je croise les doigts je demonte demain pour y voir plus clair...
dlm67
Messages : 23
Enregistré le : mar. mars 24, 2009 14:56 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage X

Re: roder les masselottes??

Message par dlm67 »

hello,

a y est j'ai demonté... ohhhh la belle surprise !!!! en fait j'avais changé les masselottes, la cloche, la couronne, j'ai monté un volant moteur de Mta4, un nouveau support moteur pour pouvoir bien caler tout se nouveau monde.... en statique tout etait nickel pas de frottements, l'espace entre la cloche et la couronne etait carré mais j'avais pas pensé aux disques de frein :? la cloche est venue frotter contre mes doubles disques... est tout est partie en quenouille... quel bordel... du coup je crois que le volant Mta4 et le support moteur vont prendre la direction des petites annonces....

@+
Répondre

Retourner vers « Réglages (chassis, suspension, transmission) »