savage 25 traction av

Toutes vos questions concernant les réglages chassis, suspensions & transmission.
Répondre
cook33
Messages : 4
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 16:02 pm

savage 25 traction av

Message par cook33 »

bonjour alor je vous explique mon soucis avec mon savage 25 ,je roulais(dans l'herbe) je fesait quelques reglages ,je l'arete ,je le redemare, je fais un demarage(sur des gravier) et la je vois que la traction ar ne marche plus jai plus que l'av qui tracte ,donc je voudrais savoir si vous avier une idée d'ou cela peut il venir
merci
julien71
Messages : 347
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 14:11 pm
Localisation : Macon

Re: savage 25 traction av

Message par julien71 »

Plusieurs solutions:

:arrow: hexa de roues abimé
:arrow: cardan déboité
:arrow: pignon différentiel HS
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: savage 25 traction av

Message par soyann »

t'as qu'un truc a faire.... démonter ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Ultra69
Messages : 89
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 13:24 pm

Re: savage 25 traction av

Message par Ultra69 »

Pour information, on ne parle pas de traction av ou de traction ar. Mais de propulsion pour l'arrière et de traction pour l'avant :)
Bidibule69
Messages : 7
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 19:37 pm
Localisation : Lyon

Re: savage 25 traction av

Message par Bidibule69 »

j'ai le meme probleme que toi.... ce matin ...
Pour tout te dire , depuis que j'ai mon s25 je ne l'ai jamais nettoyé, voila cette apres midi je demonte je nettoi et demain je remonte .
Bref moi aussi uniquement propulsion . en demontant le diff arrière je me suis aperçus que un des roulements été mort, kaput.
POUR MA PART JE PENSE QUE LE SOUCIS VIENT DE LA ....pas d'autre soucis a signaler.
aprés avoir demonter tt ça demain je vais dans un magasin de bricolage car les magasins de modelismes fermé le lundi et j'achatte de la graisse, élément indispensable, et biensur je cherche un roulement.
Je pris le bon dieu pour trouver le bon et de la bonne dimenssion .
Voila voila .
Mais la première chose a faire pour toi c'est quand meme demonter ton train arrière et puis ton differentiel .
Pour ma part je me demande juste si je vais arriver a remonter le tt.
Si qqn a une notice de montage suis preuneur .
Pas de bras pas de chocolat,
pas de cerveau pas de cadeau .........
savageur
Messages : 326
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 19:56 pm

Re: savage 25 traction av

Message par savageur »

C'est le différentiel à 99% je pense!!j'ai du en changer 2 fois avant de passer à des en alu et la plus aucun problème!!! :lol: :twisted:
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: savage 25 traction av

Message par mini_rider67 »

Salut
En alu il vont pas faire longt feu tes diffs!! :lol:
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Re: savage 25 traction av

Message par rémi84 »

Bidibule69 a écrit :j'ai le meme probleme que toi.... ce matin ...
Pour tout te dire , depuis que j'ai mon s25 je ne l'ai jamais nettoyé, voila cette apres midi je demonte je nettoi et demain je remonte .
Bref moi aussi uniquement propulsion . en demontant le diff arrière je me suis aperçus que un des roulements été mort, kaput.
POUR MA PART JE PENSE QUE LE SOUCIS VIENT DE LA ....pas d'autre soucis a signaler.
aprés avoir demonter tt ça demain je vais dans un magasin de bricolage car les magasins de modelismes fermé le lundi et j'achatte de la graisse, élément indispensable, et biensur je cherche un roulement.
Je pris le bon dieu pour trouver le bon et de la bonne dimenssion .
Voila voila .
Mais la première chose a faire pour toi c'est quand meme demonter ton train arrière et puis ton differentiel .
Pour ma part je me demande juste si je vais arriver a remonter le tt.
Si qqn a une notice de montage suis preuneur .
Vérifie aussi les BTR sans tète que tu as au noix de cardan sorti de boite de vitesse ... j'ai un collègue, il avait perdu celle de l'arrière, et il a tous démonté pour rien ...

Sinon, c'est ton différenciel comme tout le monde t'as dit précédement ... pour ma part, j'doi etre au 5 ème différenciel en 8 litre avec mon savage ... :oops:

Voila

Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: savage 25 traction av

Message par Dragula »

rémi84 a écrit : pour ma part, j'doi etre au 5 ème différenciel en 8 litre avec mon savage ... :oops:

Voila

Rémi
Mais vous les callez vos diff ? Mes diff avaient 6 ou 7L avant que je passe au diff de génésis. Ils étaient encore en très bon état :mdr:
Il y a plein de tuto sur le forum pour renforcer la transmission du savage :cool:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: savage 25 traction av

Message par soyann »

Dragula a écrit : Il y a plein de tuto sur le forum pour renforcer la transmission du savage :cool:

oui, facilement détectable avec la fonction recherche ;) :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Réglages (chassis, suspension, transmission) »