jante 3.2 stampede

Forum dédié aux pneus et jantes.
Bestaflex
Messages : 46
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Stampede XL5 moddé EZRUN 9T

Re: jante 3.2 stampede

Message par Bestaflex »

j'aurais dit des swamp dawgs mais je connais pas tous les pneus du marché (surtout quand on sort du 1/10)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: jante 3.2 stampede

Message par soyann »

The Dude a écrit :c'est des mud slinger de Rc4WD
utilisé en crawler (mais vraiment pas terrible comme adhérence...) ou aussi en MT
parait que ca marche bien pour du bash :roll:

merci mon petit de cette précision ;) :pp
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
seb121314
Messages : 37
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 15:35 pm

Re: jante 3.2 stampede

Message par seb121314 »

merci des info mais sinon vous me conseillé quoi comme pneu mieux que ceux d'origine ? en 2.8
leahpar26
Messages : 67
Enregistré le : mer. juil. 08, 2009 20:31 pm
modèle(s) possédé(s) : thunder tiger st1 brushless

Re: jante 3.2 stampede

Message par leahpar26 »

perso je viens de me prendre les badlands en 2.8. je les ais pris en 2.2 le mois dernier, c'est enorme et ça centrifuge beaucoup, mais quel accroche ! et les receptions de saut se font tout en douceur vu l'epaisseur du pneu :D

mais mon ezrun 3300kv tire un peu la langue, même avec le plus grand rapport à ma dispo (20/90) faut que je me prenne un pignon plus petit.

bref, j'ai commandé les badland en serie 30 (2.8) je compte les monté sur les jantes traxxas, je pense qu'il centrifugeront moins et seront plus leger aussi, j'espere que ça soulagera un peu le moteur.

je ferais un retour des que j'aurais reçu les pneus.

ha oui, en 2.2, les pneux ont un diametre exterieur de presque 12.5 Cm

vl'a ce que ça donne en photo :

Image

Image
s'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme.

sans puissance, ben tu restes derriere !
Bestaflex
Messages : 46
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Stampede XL5 moddé EZRUN 9T

Re: jante 3.2 stampede

Message par Bestaflex »

Perso pour mon stamp' je tente une paire de moab 2.2 sur des hpi split 5 mais si c'est pas aussi top que je l'espère ce sera des badland 2.8 sur jantes imex 2.8.

En passant c'est quoi ta carro de rustler, je l'ai vue plusieurs fois mais impossible de la retrouver.
leahpar26
Messages : 67
Enregistré le : mer. juil. 08, 2009 20:31 pm
modèle(s) possédé(s) : thunder tiger st1 brushless

Re: jante 3.2 stampede

Message par leahpar26 »

c'est une carro JC concept pour T4, mais bon, elle a un petit peu rammasser pendant mon apprentissage (qui dure encore d'ailleurs :roll: )

derniere torture en date, comme elle n'avais plus de couleur, j'en ai repassé une couche. comme j'ai une desert rat proline qui arrive, je me suis dis, j' vais m'entrainer sur celle là pour faire des masque et tout !
mais je ne voulais pas gaché de la vrai peinture pour lexan, j'ai donc fais ça avec des fond de bombe de peinture standard noir et argent. deja les masque, faut que je travaille car c'est pas ça, mais en plus je me suis tromper de bombe ! bilan :

Image

une belle mer.e, elle en a meme la couleur ! :cry:

par contre j'ai tenté un truc pour proteger la couche de couleur, j'ai passé de l'araldite diluer a l'acool a bruler au pinceau a l'interieur de la carro. apres sechage, j'ai une fine couche de resine bien resistante mais assez souple. je verrai bien si ça tient, c'est peut etre un truc que je reproduira sur une vrai peinture.

allez, j'arrete mon hors sujet
s'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme.

sans puissance, ben tu restes derriere !
seb121314
Messages : 37
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 15:35 pm

Re: jante 3.2 stampede

Message par seb121314 »

ok merci je pensse pour les badlands mais avec quelle jante vont t'elle ? les jante d'origine ? (pitier pas les jante proline bling bling ^^)
leahpar26
Messages : 67
Enregistré le : mer. juil. 08, 2009 20:31 pm
modèle(s) possédé(s) : thunder tiger st1 brushless

Re: jante 3.2 stampede

Message par leahpar26 »

si tu les prend en 2.2, mes jantes sont des RPM
en 2.8, je vais tenter de le monter sur les jantes d'origine traxxas.
apres je sais pas trop ce qu'on peut prendre. regarde sur tower, il propose souvent des jantes compatibles avec les pneus
s'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme.

sans puissance, ben tu restes derriere !
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: jante 3.2 stampede

Message par soyann »

seb121314 a écrit :ok merci je pensse pour les badlands mais avec quelle jante vont t'elle ? les jante d'origine ? (pitier pas les jante proline bling bling ^^)

badland :yes

pour les jantes, tu as regardé chez Maximizer? http://www.maximizerproducts.com/
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
seb121314
Messages : 37
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 15:35 pm

Re: jante 3.2 stampede

Message par seb121314 »

ok merci mais j'aimerai les acheter chez toxer hobbies et il y a casiment rien en maximizer et j'aimerai quelle soit solide aussi pour éviter que mon hexa tourne dedan :lol:
seb121314
Messages : 37
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 15:35 pm

Re: jante 3.2 stampede

Message par seb121314 »

aufaite non sa ira merci beaucoup . Je vien de voir comment décoler les pneu donc je vais garder les pneu d'origine mais j'aimerai des jante plus costaud que celle d'origine Merci
Bestaflex
Messages : 46
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Stampede XL5 moddé EZRUN 9T

Re: jante 3.2 stampede

Message par Bestaflex »

Imex en fait des pas mal à priori et en 2.8 sinon tu as les proline serie 30 mais y'a genre 2 modèles sinon les traxxas mais j'ai lu que c'était chiant a installer car les gouttières n'ont pas exactement la même largeur que les lèvres des pneu proline.
seb121314
Messages : 37
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 15:35 pm

Re: jante 3.2 stampede

Message par seb121314 »

ok merci mais j'ai fait un deuxieme message en disant quil me fallais que des jante
Bestaflex
Messages : 46
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Stampede XL5 moddé EZRUN 9T

Re: jante 3.2 stampede

Message par Bestaflex »

imex fait des pneus mais aussi des jantes d'ailleurs si tu veux absolument du 2.8 pour avoir des flancs étroit tu n'auras qu'imex, traxxas et les 2 types de jantes proline 30.
seb121314
Messages : 37
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 15:35 pm

Re: jante 3.2 stampede

Message par seb121314 »

ok c'est domage car il y a pas beaucoup de choix en 2.8 (toute les jante 2.8 elle sont bling bling ^^) je pensse que je vais prendre ceux d'origine . merci beaucoup
Bestaflex
Messages : 46
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Stampede XL5 moddé EZRUN 9T

Re: jante 3.2 stampede

Message par Bestaflex »

regarde là, y'a du méga bling mais du sobre aussi (eagle, falcon et hawk principalement).

http://www.imexrc.com/servlet/the-Rims- ... Categories
seb121314
Messages : 37
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 15:35 pm

Re: jante 3.2 stampede

Message par seb121314 »

oui merci mais je pensse pas que sa le fasse car j'ai deux jante d'origine

EDIT: esque c jante http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XSHC4&P=SM
peuvent aller avec ces pneu http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXTYN9&P=M
merci et sinon les pneu es que il tienne longtemps ?
merci
seb121314
Messages : 37
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 15:35 pm

Re: jante 3.2 stampede

Message par seb121314 »

personne a de réponse ?
leahpar26
Messages : 67
Enregistré le : mer. juil. 08, 2009 20:31 pm
modèle(s) possédé(s) : thunder tiger st1 brushless

Re: jante 3.2 stampede

Message par leahpar26 »

salut seb121314 (j'vais t'appeller seb si ça te derange pas :D )

alors dans l'odre de tes questions :
je te dirais bientot si ça passe, c'est ce que je compte monter sur mon rusty !

j'ai deja les jantes, je devrais recevoir les pneus courant de semaine prochaine. Si t'as un peu de temps, je te ferais le retour ici.
pour info, j'ai lu quelque part que ça passait mais je sais plus si il faut bricoler quelque chose ou pas.

pour ton autre question, ils ont l'air de bien tenir tant que tu roules sur de la terre ou des gravillons, mais je crois que sur bitume y z'aiment pas trop. Bon moi j'ai fais deux trois aller retour devant chez moi sur une dalle en ciment, y z'ont pas bouger, mais sur un parking de supermarché, je leur donne pas longtemps.

et en plus sur du bitume, y va y avoir tellement de grip laterale que ta voiture va se mettre sur le toit à chaque virage un peu rapide !

mais sur piste TT ou en bash, c'est du bonheur !

et sinon tu a quoi comme rapport pignon couronne ? car moi en 23/90, le ezrun chauffe quand meme pas mal, faudrait du 20/90 pour etre serein je pense.
s'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme.

sans puissance, ben tu restes derriere !
seb121314
Messages : 37
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 15:35 pm

Re: jante 3.2 stampede

Message par seb121314 »

ok je vais suivre, moi je roule en 21 ou 25 je sais plus mais moi j'ai pas de probleme de chauffe en 3s avec les pneu d'origine
Répondre

Retourner vers « Pneus & jantes »