Evo pneus sur Monster Tracker 2.0 Kyosho

Forum dédié aux pneus et jantes.
Répondre
ying-yang
Messages : 6
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 0:03 am
modèle(s) possédé(s) : Monster Tracker 2.0

Evo pneus sur Monster Tracker 2.0 Kyosho

Message par ying-yang »

Bonjour,

le Kyosho Monster Tracker est fourni d'origine avec des pneus (réf. EZT001) manquant de grip sur terrain herbeux ou végétalisé : https://www.pcmshop.com/18997-large/...p-2-ezt001.jpg
Ils font 110mm de diamètre et 70mm de largeur, et sont sur de classiques jantes de 2.2 pouces de diamètre.

J'aimerai les pneus les plus agressifs possibles niveau grip, car les trucks des gamins roulent dans les herbes ou le terre, plutôt meuble.
J'ai un mal fou à trouver des pneus de 110mm de diamètre, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? :)
ying-yang
Messages : 6
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 0:03 am
modèle(s) possédé(s) : Monster Tracker 2.0

Re: Evo pneus sur Monster Tracker 2.0 Kyosho

Message par ying-yang »

Bonjour,

je trouvais les pneus peu adhérents.
J'avais raison et tort à la fois. Raison, car ils patinaient pas mal au sol, et tort car ils n'adhéraient pas assez aux jantes...
J'ai donc mis 4 points de cyano sur les 2 faces des pneus, et le comportement des buggys a déjà bien changé, ils sont devenus plus nerveux, réactifs.

Du coup, le patinage au sol est amplifié (toute la puissance du moteur étant transmise au sol), mais ça marche quand même bien mieux. ;)

Pour l'instant, je vais garder les pneus d'origine, afin que les petits apprennent à maîtriser leur engin. :)
ying-yang
Messages : 6
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 0:03 am
modèle(s) possédé(s) : Monster Tracker 2.0

Re: Evo pneus sur Monster Tracker 2.0 Kyosho

Message par ying-yang »

Re-bonjour,

Ce retour pour vous confirmer que le collage des pneus a suffit à régler le pb. Je ne sais pas si le chassis de ce truck supporterait des pneus plus performants.
Répondre

Retourner vers « Pneus & jantes »