Mac 28---> RB RT10

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
DARK MADNESS
Messages : 3
Enregistré le : mar. mars 29, 2011 10:52 am
modèle(s) possédé(s) : Hyper st (moitié RTR, moitié PRO)

Mac 28---> RB RT10

Message par DARK MADNESS »

Bonsoir à tous

Suite au démontage de mon Mac 28 avec quelques soucis :oops: (pas sur qu'il re-fonctionne correctement) quoique il a jamais trop bien marché... :roll:
Pour anticipé la chose, je me décide donc d'investir dans un nouveau moteur, j'avais quelques idées de choix en tête.
- Picco P3.28 (quasi introuvable)
- LRP Z28 R Spec3 truggy (idem Picco)
- LRP ZR.30 X (peut être un peu gros pour mon hyper st)
C'est en fouinant sur le net que je suis tombé sur le RB RT10, ça était le coup de foudre . D'aprés les dires de RB bon moteur pour les truggy....etc, etc, et en plus prix raisonnable. Donc passage de la commande chez RB directement, dimanche aprés midi, reçu hier.
Je vais essayer de le roder dans les semaines à venir (eh oui ce sera mon 1er rodage ça va être chaud et show...) car celui du Mac 28 fait par mon revendeur.
- D'ailleurs petite question aux pocesseurs de RB, est-ce que la méthode de rodage qui est sur le petit fascicule livrée avec le moteur est fiable???
- Aussi du fait que je tourne avec du 30%, RB conseille de rajouter un joint de 0.1, c'est necessaire ou ça pourra aller???
- Il me reste un joint de 0.1 du Mac 28, est ce que ça irait, malgré le diamètre extérieur un peu plus petit???
Je vous rassure, j'ai pris note sinon des différents post concernant le rodage sur le forum, au cas ou celle de RB serai pas la mieux.
Voili-voilou j'espère quelques réponses à mes petites questions.

Merci
DARK MADNESS
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Re: Mac 28---> RB RT10

Message par P-FSav26 »

ola ! quoi de beau avec ce moteur ?
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »