Reglages moteur..

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
tonyo
Messages : 4
Enregistré le : ven. nov. 18, 2011 23:05 pm
modèle(s) possédé(s) : Cen Genesis 7.7

Reglages moteur..

Message par tonyo »

Bonjour a tous,

Voila, j'essaye de regler mon moteur de Genesis. Alors au debut elle demarrer super bien donc j'ai pas retouché au ralenti, puis ja fait la reprise, quand il faut attendre 30 seconde et accelerer d'un coup, donc la j'ai du revissé la vis de environ 1/2 tour au total, puis elle se comporté de facon bizarre (elle avait des accoups, elle tournée pas rond) mais parcontre elle acelere plus fort. Donc je vais faire un petit tour comme ca et je crame une bougie(j'ai remarqué quelle etait devissé.). Donc je la change. je refait un tour puis j'essaye de passé a l'etape suivante, j'ai voulu faire une pointe de vitesse mais, j'ai remarqué que la voiture monté moins dans les tours, et ne passé pu la seconde (vitesse) donc j'ai commencé a devissé la reprise, puis aprés elle ne tenais pu le ralenti, donc j'ai augmenté le ralenti. Maintenant elle reste au ralenti que quand je laisse le chauffe bougie sur la bougie et encor elle cale au bout de quelque seconde... Comment faire??

Sachant qu'au debut quand je venais juste de regle le ralenti elle tournée mieu..

J'ai des video a venir de quand elle roule et de quand elle ne tien pas le ralenti.

J'ai msn ou skype pour plu de facilité.

Merci d'avence :)
maitremad
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 17:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage XL
Baja 5B
Micro T
Localisation : 17 charente maritime

Re: Reglages moteur..

Message par maitremad »

oula ....moi a ta place je te conseil de remettre les réglage de base et de tout reprendre depuis le début ....
Image
Venez exposer votre Monstre ! Vous êtes les bienvenus !!!
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »