reglage carbu

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
ludoooo
Messages : 19
Enregistré le : sam. mars 06, 2010 19:19 pm
modèle(s) possédé(s) : proto en cours d etude

reglage carbu

Message par ludoooo »

bonjour

j aurais besoin de connaitre vos methodes de reglage carbu car j ai un peu de mal , je m y perds avec les deux vis de reglage H et L.
Faut il les regler en meme temps ou l une apres l autre??
Moi tous ce que j arrive a obtenir c est un ralenti super haut , les roues tournes super vite toute seule , et des que j accelere le moteur se coupe
merci de votre aide
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: reglage carbu

Message par Yenyen »

Utilise la fonction recherche, il y a des dizaines et des dizaines de post qui en parlent ... :roll:
De plus, tu ne précise même pas quel est le moteur, quel a été son rodage, quel est son âge, bref tout quoi !
Et puis demande précisément ce que tu veux, parce que si tu attend que quelqu'un te fasse un tuto de 2 pages sur comment régler un moteur, t'as plutôt intérêt d'être patient ! :lol:
ludoooo
Messages : 19
Enregistré le : sam. mars 06, 2010 19:19 pm
modèle(s) possédé(s) : proto en cours d etude

Re: reglage carbu

Message par ludoooo »

euh pas faux , il est vrai qu il manque quelque infos , alors je complete :
c est un moteur 23cc zenoah tous neuf pour ce qui concerne le haut moteur et et pas vraiment rodé car je n, arrive pas a le regler , lol.
J ai deja chercher sur le site un tuto sur les reglage carbu mais j ai rien trouvé juste des reponse a divers probleme mais pas de demarche a faire en partant de zero
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »