Boite du nemesis

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
nem_01
Messages : 37
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 15:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Cen némésis 3 vitesses + M/A
Localisation : 01, Ain

Boite du nemesis

Message par nem_01 »

Bonjour,
J'ai déja ouvert un post dans la rubrique "GENESIS/NEMESIS" car j'ai eu différents petits souci avec mon Némésis, j'ai réussi à tous les régler sauf un :
_Lors du réglage de la boite, j'ai réussi à visser la vis couleur "chrome" mais la noir ne veut pas bouger, et je n'ose pas forcer car je n'ai pas envi de foirer la vis, quelqu'un aurait une solution ?

_De plus, au début la 2nde vitesse ne passait pas (elle sautait), on m'a dit que cétait le One Way qui était foutu, je l'ai donc changé, et lorsque j'ai essayé il y a deux jours le MT ne passait pas du tout la 2nde (il prenait tout ses tours mais restait en premiere), et cette aprés midi j'ai voulu tenter de régler la boite mais avant même que j'ai toucher quoique sa soit (je l'ai juste fait roulé), la seconde ne passais plus comme au début 'elle se remet à sauter).
De quoi cela pourrait il venir ?

En éspérant que quelqu'un pourra m'aider, sa serais cool.

++
nem_01
Messages : 37
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 15:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Cen némésis 3 vitesses + M/A
Localisation : 01, Ain

Re: Boite du nemesis

Message par nem_01 »

Personne :?:
:cry: :cry:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Boite du nemesis

Message par soyann »

nem_01 a écrit :Personne :?:
:cry: :cry:
perspicace :mdr:

sérieux t'inquiète il y a bien sur se forum un p'tit gars qui a un Nemesis et qui peut te rendre service ;) patience ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
nem_01
Messages : 37
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 15:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Cen némésis 3 vitesses + M/A
Localisation : 01, Ain

Re: Boite du nemesis

Message par nem_01 »

soyann a écrit :
nem_01 a écrit :Personne :?:
:cry: :cry:
perspicace :mdr:

sérieux t'inquiète il y a bien sur se forum un p'tit gars qui a un Nemesis et qui peut te rendre service ;) patience ;)
:lol:
Non mais enfait, j'ai démonté ma boite du chassis pour y voir plus clair, et il se trouve que ce n'est pas ma cléf qui tourne dans le vide, mais ma vis est dévissé a fond, et elle tourne dans le vide quand je veux la revisser, ou la dévisser. Je ne sais pas comment c'est fait dedans mais je trouve sa bizarre...
Je vais essayer de voir sa ce soir :)

++
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Boite du nemesis

Message par soyann »

nem_01 a écrit :
soyann a écrit :
nem_01 a écrit :Personne :?:
:cry: :cry:
perspicace :mdr:

sérieux t'inquiète il y a bien sur se forum un p'tit gars qui a un Nemesis et qui peut te rendre service ;) patience ;)
:lol:
Non mais enfait, j'ai démonté ma boite du chassis pour y voir plus clair, et il se trouve que ce n'est pas ma cléf qui tourne dans le vide, mais ma vis est dévissé a fond, et elle tourne dans le vide quand je veux la revisser, ou la dévisser. Je ne sais pas comment c'est fait dedans mais je trouve sa bizarre...
Je vais essayer de voir sa ce soir :)

++
moi je démonterai la boite pour voir comment tout ça fonctionne ;)
quand t'as une voiture RC faut savoir la démonter puis la remonter pour la connaitre et savoir d'où peuvent venir les problèmes ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
nem_01
Messages : 37
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 15:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Cen némésis 3 vitesses + M/A
Localisation : 01, Ain

Re: Boite du nemesis

Message par nem_01 »

J'ai donc démonté la boite du chassis, et je vais la démonter entiérement ce soir pour voir ce qui ne va pas à l'intérieur. Je vous tiens au courant.

Si quelqu'un aurait des liens ou je peut trouver l'éclater entier la boite à vitesse, et plus particuliérement de la 2nde, ainsi que la référence des piéces, sa serais cool.

Merci

++
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »