Moteur reglage

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
gaetan73
Messages : 81
Enregistré le : jeu. août 12, 2010 21:47 pm
modèle(s) possédé(s) : savage 21

Moteur reglage

Message par gaetan73 »

Bonjours!
j'ai un moteur Kyosho GX21 sur un Mad force , l'ensemble a 3/4ans et a toujours très bien marcher!
j'ai changer quelque fois les masselotte d'embrayage (piece refait par quelqu'un qui travail bien le metal)
et changer le ressort 2 ou 3 fois et tout remarcher nikel!
il y a une semaine j'ai malheureusement recasser l'embrayage (masselotte usé et ressort casser) donc
j'ai commander des masselotte carbon avec un jeu de 3 ressort , j'ai tout monter , jusque la sa va!
je démarre et je remarque que le bruit est beaucoup plus fort et est largement plus aigue :?
et mes réglage qui n'ont jamais été changer jusqu'a la fesait que le moteur tournait très gras et trop vite au ralentit...
j'ai commencer a reregler la richesse , rien a faire voilas se que sa me fait:
quand le moteur tourne (sans que j'accélère) il tourne comme je l'ai régler donc c'est bon
mais lorsque j'accélère (des coup de gaz quoi) et que je remet au neutre la gachette le moteur tourne très vite
et baisse peu a peu la vitesse de ralentit... se qui fait que le moteur chauffe très très vite et "pisse" du pot. :x

sa vien du fait que j'ai changer d'embrayage?
bougie?
quelle vis faut 'il régler pour avoir un ralentit moin "aléatoire" et précis. il y en a trois : richesse 1 , 2, 3? j'ai toucher que la 1 et la 2 (je crois que la 3 c'est le ralentit donc sa doit etre sa mais je suis pas sure)
Image

merci d'avance de vos reponse! :D
gaetan73
Messages : 81
Enregistré le : jeu. août 12, 2010 21:47 pm
modèle(s) possédé(s) : savage 21

Re: Moteur reglage

Message par gaetan73 »

gaetan73
Messages : 81
Enregistré le : jeu. août 12, 2010 21:47 pm
modèle(s) possédé(s) : savage 21

Re: Moteur reglage

Message par gaetan73 »

Bonjours j'ai encor une ptite question :
sur mon GX21 j'ai bien 3vis de reglage mais j'en est une autre???
Image
la 1 étant l richesse et le 3 le ralentit mais le 2 ba je sais pas car moi j'ai coter comme sur l'image du tuto et j'ai aussie l'aitre coter comme sur l'image du gx21
pour l'instant j'ai régler grâce a la vis coter richesse et ralentit donc pas comme le tuto.
c'est bien cette vis (3 sur l'image gx21) qu'il faut régler?
Avatar du membre
pierre_rot
Messages : 39
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 1:04 am
Localisation : belgique région de Mons
Contact :

Re: Moteur reglage

Message par pierre_rot »

Salut , voila qui pourra t'aider un peu ;-)
J'ai eu un Mad force , il y a déjà longtemps ...me rappelle plus bien ce moteur mais j'ai retrouvé la notice moteur :)
(beaucoup d'ennuis avec le miens , me suis empressé d'oublier , lol )

Bonne recherche et bons réglages ;-)

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »