Reglage hpi 4,6cc

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
tristan913
Messages : 6
Enregistré le : ven. oct. 02, 2009 21:19 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 25 avec en option rajoutée un moteur 4,6cc

Reglage hpi 4,6cc

Message par tristan913 »

Bonsoir a tous

Je vous sollicite pour m'aider a régler mon moteur car vraiment pour moi c'est la galère ^^
Donc tout d'abord le ralenti, si je souleve ma voiture, les roues tourne mais elle n'avance pas si je la pose au sol, est-ce bon ?? quel est le ralenti parfait ? (roues qui ne tourne pas et stable ??) ensuite ma richesse semble correcte, ma voiture fume quand j'accelere, ne cale pas en ligne droite...
Par contre j'ai un probleme a la reprise, je fais des départ arrétés, et je remarque que le moteur met 1/2 sec a prendre ses tours... j'ai beau essayé de la dévisser d' 1/4 de tour et ca semblait pire, 1seconde pour prendre les tours ....


Autre probleme, j'ai roulé cette apres midi, et tout a coup, je ne pouvai plus tourner a droite... mes roues été tourné vers la gauche toute seul ^^ jpouvai alelr au maximum aller tout droit en tournan le volant a droite ^^ comment on regle le strimm sur la voiture ?
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: Reglage hpi 4,6cc

Message par Casing »

Image
tristan913
Messages : 6
Enregistré le : ven. oct. 02, 2009 21:19 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 25 avec en option rajoutée un moteur 4,6cc

Re: Reglage hpi 4,6cc

Message par tristan913 »

Merci pour ta réponse mais il n'y a aucune page consacrée au réglage moteur sur ce manuel hpi.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment régler la reprise et contre reprise svp ^^

Merci pour vos réponses ;)

vidéo à venir pour mieux comprendre le problème..
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: Reglage hpi 4,6cc

Message par Casing »

Image
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »