os max 18tm

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

os max 18tm

Message par janvi »

Salut

La question a peut etre deja été posé mais je n'ai pas trouver de reponse, ni ici ni sur le manuel que j'ai dl sur le site de os...

Je recherche le reglages de base de toutes les vise du moteur (les 4).
un ami (débutant) a acheter un revo d'occaz, le moteur tournais pas bien et il a un peut toucher a tout, je n'ai pas reussi a trouver des reglages stable... Le moteur redescend pas dans les tours a moins de freiner ( donc de le forcer a descendre), sinon, il coupe defois a la décélération, enfin bref, j'ai plus trop de temps a passer dessus.

Si vous n'avez pas les réglages stock, je prend aussi vos propre réglages (avec le labema qui va bien), sa pourra me servir de base comme sa...

Merci de votre aide !
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Re: os max 18tm

Message par patrick34 »

Le moteur redescend pas dans les tours a moins de freiner ( donc de le forcer a descendre)
déjà régler la tringlerie!
Peut être un peu trop riche et regarder la bougie?
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Re: os max 18tm

Message par janvi »

je n'ai plus le moteur en question sous les yeux. Le trim est bien évidement bien regler.
Pour ce qui est de la richesse, il etait effectivement riche mais pas au point de le rendre aussi instable. Il tourne vraiment comme une patate, j'ai passer plus de deux heure dessus, alors que normalement je m'en sort plutôt bien niveau réglages, mais la a aucun moment je me suis approché de quelques chose de correcte...

Au niveau de la bougie j'ai pas penser a regarder, après je sais pas si le moteur aurait reagit comme sa avec ujne bougie hs, car en faite, aussi bien sur un petit coup de gaz il prendra bien ces tours, et redescendra pas au ralenti, aussi bien il va faire un truc bisare sans caler, par contre si le moteur prend trop de tour, a la décélération il coupe net, meme si c'est une décélération progressive.
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Re: os max 18tm

Message par bernard b »

salut

selon la notice, le réglage de base est de 3 tours pour la richesse, et à raz du corps pour la reprise.

à+
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Re: os max 18tm

Message par janvi »

et au niveau de la vis de l'autre coté de la reprise ? Car elle a été touché ...

merci pour ces premiers réglages j'avais bien mis sa mais a mon avis la vis qui fou le bordel est celel de l'autre coté au niveau du tiroire, qui n'aurais pas du etre touché...
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Re: os max 18tm

Message par SKYLYNX »

L'autre vis doit être à ras puis vissée d'un demi-tour.
My power is everything, defeat is absurd...
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Re: os max 18tm

Message par janvi »

Ok merci de l'aide ;-)
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »