carbu picco 26

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
charly
Messages : 15
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:12 pm

carbu picco 26

Message par charly »

bonjour. j ai un petit probleme avec mon picco 26. a chaud mon carbu se bloque. probleme de reglage ou carbu hs? merci de votre aide.
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: carbu picco 26

Message par Yenyen »

Démontes et nettoies le, cela irait peut-être mieux !! ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: carbu picco 26

Message par Kake007 »

charly a écrit :bonjour. j ai un petit probleme avec mon picco 26. a chaud mon carbu se bloque. probleme de reglage ou carbu hs? merci de votre aide.

déja c'est pas un pb de réglages car tu di toi meme que c'est le carbu qui bloque et les réglages du carbu ne joue pas sur ton pb :lol: ... ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
charly
Messages : 15
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:12 pm

Re: carbu picco 26

Message par charly »

en fait il coulisse mal juste a chaud, comme si il chauffait de trop.
sk8erman
Messages : 681
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 21:55 pm
Localisation : 93 montreuil

Re: carbu picco 26

Message par sk8erman »

j'ai exactement le meme probleme, et j'ai jamais reussi la le resoudre
essaye de remplacer de carbu de m**de par une autre marque qui s'adapte sur le picco
créez votre combattant et entrez dans l'arene ici
http://skaterman.labrute.fr/cellule


vends emetteur et recepteur traxxas TQ3 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38576
charly
Messages : 15
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:12 pm

Re: carbu picco 26

Message par charly »

j aimerais bien, mais quelle marque de carbu je pourrais mettre?
fablover
Messages : 63
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 21:20 pm
Localisation : pontcarré 77

Re: carbu picco 26

Message par fablover »

salut,
j'ai eu un problème similaire et il s'est avéré que c'était la vis de ralenti,avec l'usure qui bloquait le boisseau.
seule solution sortir le boisseau et a l'endroit qui bloquait ,limer soigneusement pour refaire la surface lisse.( la vis de ralenti rentre dans une george sur le boisseau)
en fait sur ce carbu,pour regler le ralenti quand le moteur fonctionne,il faut accelerer avec la telecommande et augmenter ou baisser le ralenti,comme ca la vis de ralenti ne force pas directement sur le boisseau.

vola j'espère avoir été clair,car pas facile a expliquer ce genre de bidouille....
vive les grosses roues!!!

ET MA VOIX DE CANARD
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Re: carbu picco 26

Message par Oli 69 »

J'avais déjà lu que le carbu des Picco était .. "sensible" alors pour éviter de le faire forcer sur le coté, orientes bien ton carbu dans l'axe défini par la position du servo.
(Tu le fais pivoter pour qu'il s'ouvre "en ligne droite" vers ton servo) Et si tu peux, tu regle le débatement mx de ton servo sur l'ouverture max de ton carbu pour éviter de le faire tirer plus.

Tout c'est serait pour éviter de le "voiler" à la longue.

Par contre ca :
fablover a écrit :salut,
j'ai eu un problème similaire et il s'est avéré que c'était la vis de ralenti,avec l'usure qui bloquait le boisseau.
seule solution sortir le boisseau et a l'endroit qui bloquait ,limer soigneusement pour refaire la surface lisse.( la vis de ralenti rentre dans une george sur le boisseau)
en fait sur ce carbu,pour regler le ralenti quand le moteur fonctionne,il faut accelerer avec la telecommande et augmenter ou baisser le ralenti,comme ca la vis de ralenti ne force pas directement sur le boisseau.

vola j'espère avoir été clair,car pas facile a expliquer ce genre de bidouille....
... Serait sans doute la solution de ton pb.

++
Oli.
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
charly
Messages : 15
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:12 pm

Re: carbu picco 26

Message par charly »

ok je vais essayer. sinon j installe un carbu de s 25.
charly
Messages : 15
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:12 pm

Re: carbu picco 26

Message par charly »

juste pour info. j ai acheté un nouveau carbu picco et plus aucun souci. je n ai meme pas eu besoin de faire les reglages, parfait des la premiere utilisation. vraiment pro chez picco.
sk8erman
Messages : 681
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 21:55 pm
Localisation : 93 montreuil

Re: carbu picco 26

Message par sk8erman »

t'as de la chance, moi j'en ai aussi racheter un nouveau sur ebay et j'ai tjrs le mm probleme...
créez votre combattant et entrez dans l'arene ici
http://skaterman.labrute.fr/cellule


vends emetteur et recepteur traxxas TQ3 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38576
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »