rodage f4.6 bb

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
orlanda
Messages : 88
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 19:27 pm

Re: rodage f4.6 bb

Message par orlanda »

ben j'ai pas encore pu fermer la richesse vu que il ne demarre plus :/ je retente demain ;)
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Re: rodage f4.6 bb

Message par gg0034 »

ok ..regarde bien l'état de ta bougie avant de recriser ! ;)
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
orlanda
Messages : 88
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 19:27 pm

Re: rodage f4.6 bb

Message par orlanda »

j'ai verifié et elle est parfaite ;)
j'avais aussi vidé le cylindre avant de poster et autres...
enfin :)
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: rodage f4.6 bb

Message par slipKnot »

orlanda moi j'avais une 3000mah pour le roto et sa fesait pas bien longtemps tu m'étonne que toi sa dure pas
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
orlanda
Messages : 88
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 19:27 pm

Re: rodage f4.6 bb

Message par orlanda »

bon, aujourdh'ui j'ai retenté et biens ru... nada
Le roto ne passe pas le pmh!!!!


Mais mon roto s'est calé j'ai repoussé la securite (petit bouton rouge sur rotostart2) et apres ca le con il demmarrait plus Oo... Je l'ai ouvert mais j'ai rien et refermé et la il refontionnait Oo je reessaye de demarrer, il cale au pmh et bam roto qui cale encore une fois ... j'ai plus envie de le demonter et je suis sur qu'il a un bleme! DEja qu'il avait fumé,chauufe fort au niveau de la barre (le plastique jusuque a coté) et senti vriament pas bon, donc je suppose que le moteur est mort! Comment je me le fait echanger?
c'est sur il y a un pb car au tout debut il demarrait sans pb ou en tout cas passait le pmh(par contr emes doigts savait pas tourner le VM) et maintenant je tourne le VM avec mes doigts et le roto cale. Il a aussi l'air de tourner moins vite qu'avant dans le vide!
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: rodage f4.6 bb

Message par Kake007 »

tu as peut etre fondu les charbons du moteur électrique...éssaye la garantis (parcontre si c'est a l'étranché que tu a acheté ton savage tu l'a dans le c*l : les frais de remplacement seront a ta charge...enfin je pense :lol: ) ... ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
orlanda
Messages : 88
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 19:27 pm

Re: rodage f4.6 bb

Message par orlanda »

reuhhhh,
apres toute mon absence me revoila, mais fini le roto... Il est cassé pour de bon mnt! Alors j'ai acheté une tirette et je vais pas tarder a la monter pour continuer a faire mes rodages! Normalement ca va demarré correct a la tirette... plus de roto qui bloque au pmh :p
je vous tient au courant
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: rodage f4.6 bb

Message par Kake007 »

oué maintenant ca va etre tes doigts qui vont coincé au pmh avec en prime des ampoules...fo avoir de la vrais corne au main loooool mdrr :mdr: . ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
orlanda
Messages : 88
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 19:27 pm

Re: rodage f4.6 bb

Message par orlanda »

mes petits mains sont habituées avec l'escalade :p
J'ai presque de la corne :D
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Re: rodage f4.6 bb

Message par Oli 69 »

HS : La tirette arrache la peau à la pliure des doigts. Et l'escalade, quand on pase le niveau 6b et au delà, on s'arache la peau du bout des doigts, précisément ! Donc pas de cornes aux doigts :p
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
orlanda
Messages : 88
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 19:27 pm

Re: rodage f4.6 bb

Message par orlanda »

bah je verrais bien :D
depend si on fait du devers ou de la dalle :)
mais arretons les hors sujet ;)
orlanda
Messages : 88
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 19:27 pm

Re: rodage f4.6 bb

Message par orlanda »

et voila en demontant ma tete de refroidissement, une des 4vis allen qui tiennent la tete est toute polie... A mettre des vis de merde chez hpi et a utiliser du matos du merde (comme j'avais dis a mon beau pere)

JE fais quoi?

EDIT: Vis sortie par je ne sais quel miracle. Je veux plus remettre ces vis de merde... S'avez ou je peux trouver de bonne clef allen et de bonnes vis?
MERCI
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »