Gros problème avec march 427

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Gros problème avec march 427

Message par Mt forcing »

Salut a tous

voilà mon Lst2 ayant pas tourné depuis 3 ou 4 mois

Hier je me décide a le faire démarer pour voir si tout aller bien

Mais un possible quand je veux le démarer avec le rotostart il ne tourne pas bloquer quoi je tourne donc le volant moteur a la main

Le volant tourne un tout petit peu mais bloque de chaque coté ça fait pareille

J'enlève donc le backplate je refait tourner le volant moteur mais ça fait toujours pareille

On dirait mais je suis pas sur que mon piston est bloqué dans ma chemise

Après je me décide a enlever la chemise mais elle bloque

Donc auriez-vous une idée pour mon problème et une méthode pour enlever ma chemise

merci

a+
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: Gros problème avec march 427

Message par fabsavage »

Mt forcing a écrit : Donc auriez-vous une idée pour mon problème et une méthode pour enlever ma chemise
Pour enlever ta chemise, tu commences par défaire tous tes boutons de chemise. Ensuite tu rentres un de tes bras à l'intérieur de ta chemise, avec l'autre tu tires la chemise. Une fois fait ça, avec l'autre bras, tu tires sur le bout de la manche de l'autre bras et tu as enlevé ta chemise.

J'espère que ça t'apportera une grande aide ;)

Si t'as d'autres questions :lol:



PS : ton piston est bloqué tout en haut ? Dans ce cas la, force un peu avec ta main sur le VM, si ça vient pas, met du WD40 ou de l'after run, ça le décoincera peut être un peu ;)
Image Image
[/url]
pilous14
Messages : 342
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 18:17 pm
Localisation : caen 14
Contact :

Message par pilous14 »

en forme fabien :D :D :D :D

sinon si tout ce que fabien t'a dit ne fonctionne pas chauffe le carter moteur au seche cheveux par exemple ça dilateras et tu le décoinsera

voila

++
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

pilous14 a écrit :en forme fabien :D :D :D :D
sinon si tout ce que fabien t'a dit ne fonctionne pas chauffe le carter moteur au seche cheveux par exemple ça dilateras et tu le décoinsera
voila
Ouè en forme... sinon ce que je disais, je ne sais pas si ça fonctionne, mais on sait jamais ça peut toujours fonctionner, car s'il a réussit à coincer le piston à la main, c'est que ça doit pas etre trés fort...

Je lui ai expliqué sur msn comment enlever sa chemise (du moteur cette fois si), et à la webcam, il m'a montré son moteur, et bien enfait le piston est un peu collé à la chemise, et il arrive à bouger le vilo de droite à gauche, et en faisant ça à faitre sortir la chemise d'une épaisseur qui est en fait le "bord" de la chemise qui doit faire 3-5mm.

Sinon fait ce que t'as dit pilous MTforcing ;) Je n'y avais pas pensé, et ça doit surement fonctionner trés bien ;)
Image Image
[/url]
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

je chauffe mais le moteur ne veut rien savoir
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

salut

alors je vient de débloquer le piston

J'ai pris un chifon que j'ai mis sur le piston 3rondelle sur le piston du même diamétre tapé avec un marteau et après plus de problème

biensur avant j'avais déjà sacrifié le moteur :lol:
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Re: Gros problème avec march 427

Message par matinbleu »

Mais :?: :?: :?:
:arrow: il est reparti ce moteur, ou pas??
:evil: j ai les meme symtomes
!!!
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »