LRP .28

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
nic666
Messages : 271
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 15:53 pm
Localisation : Saguenay, Québec

LRP .28

Message par nic666 »

Voici mon LRP et j'airais besion de conseil pour l'ajustement. Je crois qu'il est trop gras à la reprise.

http://www.youtube.com/watch?v=7E8ALjCmHPs
tantzor
Messages : 335
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 10:22 am
Localisation : argenteuil (val d'oise 95)

Message par tantzor »

il a l'air d'etre bien , mais bon je suis loin d'etre un pro et j'ai pas encore roder le mien ;)
tantzor
mon MTA-4 ==>ICI
mon TT 1/8ICI
Avatar du membre
carl
Messages : 236
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 19:06 pm
Localisation : Poitiers 86
Contact :

Message par carl »

Salut, c'est super chez toi c'est "à l'Americaine" (la rue) :cool:
enfin pour ton réglage je sais pas j' ai déjà du mal avec le mien(S-25) donc je préfère pas te conseiller ...
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

Salut. ;)

Un peu gras à la reprise mais surtout il reste un peu accéléré quand tu relaches et le ralenti est également trop élevé.

:arrow: je dirais donc trop ouvert à la richesse tout simplement. ;)
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
kalibra
Messages : 186
Enregistré le : mar. août 02, 2005 19:18 pm
Localisation : orleans

Message par kalibra »

Salut, c'est super chez toi c'est "à l'Americaine" (la rue)
normal pour un quebecois :D
savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
Scorpion
Messages : 5
Enregistré le : jeu. août 12, 2004 15:19 pm
Localisation : Belgique

Message par Scorpion »

Difficile avec une vidéo de bien voir et surtout entendre mais je dirais aussi trop gras à la reprise et ralentit un peu haut.
Par contre, je trouve que la pointe est bonne.

Donc, je pense qu'il faut réduire légèrement le ralentit et diminuer la richesse à la reprise.
Avis perso bien entendu.

Attention quand même si tu réduis la pointe à ne pas trop appauvrir le mélange et faire chauffer le moteur. ;)
nic666
Messages : 271
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 15:53 pm
Localisation : Saguenay, Québec

Message par nic666 »

C'est sur que pour moi la vue est tout de se qui a de plus normal. Je vous monterait une phot0 de l'hiver en pleine tempête et je ne crois pas que vous trouveriez sa encore beau Mais l'été c'est extraordinaire.

Pour l'ajustement, je vais refermer la reprise mais pour le ralenti le problème est que si j'attend environ 1 minute, le moteur va comme ralentir un peu plus et on dirait qu'il va caller.
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »